vendredi 26 janvier 2024

Rééditions des Albums

 Depuis quelques mois,Le label indépendant "La Pocket Factory", propose la réédition des 4 derniers albums d'Alizée ! En version CD,et aussi en vinyls.

Psychédélices , Une enfant du siècle,5 et Blonde


Une version vinyl noir et une de couleur pour chaque albums !

Les vinyls de couleurs ont une pochette différente de l'original."Psychédélices" et "Une enfant du siècle" contiennent un titre en plus."La isla bonita" et un remix de "Mes fantômes".



Un travail de remastérisation a été spécialement apporté à l’ensemble des titres !

+ Les singles issus de ses albums ainsi que plusieures remixes sont également disponibles en vinyls.A retrouvé sur le site de lapocketfactory


INFO !!! Un titre inédit est présent  dans la réédition de "5" uniquement dans la version CD.Le titre c'est 

Tattoo Girl

118 commentaires:

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

comment va tu

minouanna a dit…

qoi de neuf

minouanna a dit…

tro belle alizée

minouanna a dit…

tro jolie article

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

x-Dafne-x a dit…

salut la miss !
ça va je te remercie et toi ?

x-Dafne-x a dit…

oh c'est chouette ces réeditions en vinyle

x-Dafne-x a dit…

C'est bien que ce format revienne à la mode, j'aime bien le côté vintage

x-Dafne-x a dit…

les nouvelles pochettes sont très belles =)

x-Dafne-x a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle pochette de psychédélices

x-Dafne-x a dit…

ça fait longtemps que j'ai écouté les albums d'Alizée tiens , il faudra que je les réécoute

x-Dafne-x a dit…

oh c'est tp s'il existe une chanson inédite !

x-Dafne-x a dit…

Je ne connais pas tattoo girl, il faudra que je l'écoute

x-Dafne-x a dit…

< Tu as raison ! On a fait pareil le weekend dernier ! Aujourd'hui on est sortit profité un peu du soleil

vous avez eu raison !
ça fait du bien un peu de soleil !

x-Dafne-x a dit…

merci beaucoup des 100 coms sur mon autre article la miss =)

x-Dafne-x a dit…

< Super article ! J'aime beaucoup le shooting ! Dafné est sexy mais les photos ne sont pas vulgaire du tout ! Je la trouve sublime <3

Oui c'est un très beau shoot je suis d'accord. Je te remercie de ton avis =)

x-Dafne-x a dit…

pareil je suis contente que Dafne figure sur le shoot du calendrier Larios

x-Dafne-x a dit…

C'est mon dernier article de l'année 2006 d'ailleurs. Je vais bientôt pouvoir passer à 2007 ^^

x-Dafne-x a dit…

ça me fait plaisir de lire tes avis sur les articles =)

x-Dafne-x a dit…

Comme toi, j'aime beaucoup ses longs cheveux ondulés, ils sont superbes

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée et bon dimanche, bisous !

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)
ça va & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

Je n'en regarde pas en ce moment

- ah mince :/

Gorgeous Shakira a dit…

Y en a d'autres? Moi je connais que celle là

- entre les chicago pd, fire, station 19 et j'en passe ils en ont fait plusieurs :p

Gorgeous Shakira a dit…

Génial ça ! J'adore aussi les chansons de ces années là ! Pas une soirée sans ,c'est impossible lol

- c'est la base oui :D c'est toujours des musiques qui bougent et qui font du bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok c'est top ça ! J'espère aussi

- oui :) ce qui serait sympa cette année c'est qu'il y ait une petite soirée, à voir..!

Gorgeous Shakira a dit…

Ah mince ! Au moins tu as essayé ! Moi j'en met des moins large et franchement j'adore !
- voilà :) c'est top, ce qui est important c'est de se sentir à l'aise dedans :) je mets beaucoup de jegging ou de pantalons élastiques, c'est tellement confortable *_*

Gorgeous Shakira a dit…

oui j'adore monotonia

Gorgeous Shakira a dit…

au départ j'avais un peu de mal avec pourtant mais maintenant je l'adore :p

Gorgeous Shakira a dit…

oui c'est un clip important en plus

Gorgeous Shakira a dit…

j'en remettrai d'autres petit à petit :)

Gorgeous Shakira a dit…

super pour les rééditions des albums :)

Gorgeous Shakira a dit…

la pochette de 5 est ma favorite *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore sa coiffure :D

Gorgeous Shakira a dit…

ça a dû lui prendre un temps fou de tout remasteriser

Gorgeous Shakira a dit…

tu les as commandé ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour ton passage ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne semaine

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

Emeraude-Jana a dit…

coucou la miss !
ça va merci et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

C'est chouette ces rééditions en vinyle avec des pochettes différentes

Emeraude-Jana a dit…

le style des pochettes est même très différent de celle des CD on dirait, elles sont moins "sages"

Emeraude-Jana a dit…

La pochette vinyle de Blonde a un côté plus rock ^^

Emeraude-Jana a dit…

< Aïe,ça devait pas être évident ! J'ai dit mercredi mais en fait pareil c'été jeudi où c'été compliqué ! D'ailleurs mon fils n'a pas eu école car son prof ne pouvais pas du tout bougé sa voiture

C'est vrai que c'était plus difficile le jeudi avec la neige et le verglas. Les élèves ont eu 3 jours de vacances avec cette météo ^^

Emeraude-Jana a dit…

Maintenant la route est difficile avec les blocages qu'il y a un peu partout. On verra ce que ça donnera dans les prochains jours

Emeraude-Jana a dit…

< Oui tellement <3 Oh je vais la suivre sur insta alors :)

ah c'est cool ça ! Je t'avoue qu'avec tout ce qu'elle poste, son compte insta est ma 1e source de news sur Jana ^^

Emeraude-Jana a dit…

Je viens de poster hier les photos de sa fête d'anniversaire du 2 décembre. On ne dirait vraiment pas qu'elle a accouché 15 jours avant !

Emeraude-Jana a dit…

Oh ça doit être sympa une reprise de la Isla Bonita par Alizée !

Emeraude-Jana a dit…

Bonne semaine la miss, bisous !

x-Dafne-x a dit…

Salut la miss !
ça va ?

x-Dafne-x a dit…

Ta semaine s'est bien passée ?

x-Dafne-x a dit…

moi oui mais je suis contente d'être au week end quand même ^^

x-Dafne-x a dit…

< Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi j'aime ce côté vintage ! D'ailleurs j'ai eu un tourne disc à mon anniversaire ! Trop contente car je peux enfin écouté les vinyls que j'ai déjà

oh c'est chouette ça comme cadeau ! Tu vas pouvoir écouter de la bonne musique !

x-Dafne-x a dit…

Tu pourras écouter les albums d'Alizée en vinyle du coup =)

x-Dafne-x a dit…

< Oh oui faut que les réécoute :) Tu as un album préféré parmis les 6?

Je t'avoue que son tout 1er album reste mon préféré ^^ Celui de mon adolescence et qui m'a permis de la découvrir et toi ?

x-Dafne-x a dit…

On ne peux plus l'écouté sur internet pour le moment,elle été sur youtube mais la vidéo a été supprimé ! On peux la trouvé que la version cd de la réédition de "5".
J'ai eu le temps de l'écouté et woauh ! J'adore !

Oh c'est dommage ça ! J'essaierai de rechercher sur youtube si la chanson a été remise et je te dirai

x-Dafne-x a dit…

Quoi de prévu ce week end ?

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée, bisous !

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Las Divinas a dit…

Coucou :)

Las Divinas a dit…

Merci a toi d'être passer :)

Las Divinas a dit…

Tu vas bien ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :) ça va aussi merci, c'était mon dernier jour à ce travail, ça fait tout drôle :3

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui je les connais aussi celles là mais j'avou que je ne les regarde pas

- pareil, ça en fait trop après :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est important de se sentir à l'aise dans ces vetements.J'aime aussi les jeggings ,on est tellement bien dedans

- Carrément et en plus ça ne se voit pas que c'est élastique ou pas trop donc c'est bien :p

Gorgeous Shakira a dit…

C'est top ça que tu remettes des clips de Shakira petit à petit


- oui elle en a fait de si jolis *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Tu as de quoi mettre car elle en a fait pas mal


- oui comme tu dis :D

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi <3
J'aime tellement la photo utilisée <3<3<3

- Oui elle est toute belle :D

Gorgeous Shakira a dit…

< Je commande petit à petit,pas tout d'un coup mais oui je vais tous les commandé ça c'est sûr :)


- oui ça fait cher tout d'un coup :/ et il y en a pas mal en plus !! c'est top ça :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ce mois ci je commande Une enfant du siècle ensuite il m'en restera 3


- tu en as déjà une bonne partie :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je me souviens de cette sortie de Shakira


- j'aime beaucoup cette petite sortie :) j'avais envie de la remettre ^^

Gorgeous Shakira a dit…

J'aime bien sa tenue,surtout sa chemise que je trouve superbe


- j'adore sa chemise colorée, elle est géniale *_*

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour tes avis ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon week end :D

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ^^

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Las Divinas a dit…

Je vais bien merci, quoi de beau ?

Las Divinas a dit…

Trop bien tu l'as connu :)

Las Divinas a dit…

Ce soir je vais surement en préparer un aussi j'en est déjà 3 de près déjà haha

Las Divinas a dit…

Je viens d'en mettre un nouvel article en ligne d'ailleurs

x-Dafne-x a dit…

salut miss !
oui ma semaine s'est bien passée aussi ^^

x-Dafne-x a dit…

C'est déjà reparti pour une nouvelle semaine ^^

x-Dafne-x a dit…

ok je comprends et je trouve ça beau ce que tu dis. Moi c'est "5" car c'est son album le plus personnel et surtout je suis très attaché a cet album car c'est lors de sa promo que j'ai pu enfin la rencontré !

Oui je comprends. Tu as eu la chance de la rencontrer ? C'est cool ça ! Elle est comment ?

x-Dafne-x a dit…

J'ai trouvé une vidéo youtube de la chanson Tattoo girl, du coup j'ai pu l'écouter ^^

x-Dafne-x a dit…

Je ne m'attendais pas à ce genre de mélodie pour ce titre, c'est mignon et jovial comme rythme

x-Dafne-x a dit…

Je suis contente d'avoir pu découvrir cette chanson inédite ^^

x-Dafne-x a dit…

Et toi?

pas grand chose, j'ai regardé le rugby et je suis passée voir mes parents. J'ai fait un resto vendredi soir avec des collègues

x-Dafne-x a dit…

Sympa cette sortie ! J'adore sa petite robe ainsi que le reste de la tenue ! tu as raison c'est parfait pour l'été

Je suis d'accord, Dafne était magnifique pour cette sortie, j'aime tout dans sa tenue

x-Dafne-x a dit…

Bonne semaine la miss, bisous !