mardi 19 septembre 2023

Soirée Longchamp

 Le 7/09,Alizée et sa fille Annily étaient toutes les 2 présentes à la soirée lancement de la nouvelle collection Longchamp.




Alizée et Annily nous parle en détail de leur tenue


Vidéo postée par son agent

Vidéo par Gala 


140 commentaires:

Britney Spears a dit…

trop belles :p

Britney Spears a dit…

enfaite je sais pas sur qui faire, j'arrive pas à me décidé ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

Hello :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est bien normal ;)

GorgeousShakira ♥ a dit…

très sympa cette sortie mère-fille :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

elles sont jolies toutes les deux :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

la robe d'Alizée est sympa ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'aime bien cette couleur sur elle

GorgeousShakira ♥ a dit…

elle a bonne mine

GorgeousShakira ♥ a dit…

la robe d'Annily est top :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

elle va avec le sol en plus...!

GorgeousShakira ♥ a dit…

mais ça rend mieux sur elle :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est sympa de les voir ainsi :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

ce sont de belles photos ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

J'aime bien ces photos de Shakira, et je suis fan de son look !


- oui ça lui va bien :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

ah cool :) c'est sympa ce genre là

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui en ce moment elle n'arrête pas ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

Ah mince ! j'ai pas encore tenté de faire ça, mais pour mes articles avec vidéos j'aimerais bien le faire,j'espère trouvé comment lol

- je galère grave avec ce truc, j'y ai passé dix minutes l'autre fois et encore ça ne rend pas bien aligné côte à côté comme sur sky mais sinon
il faut que tu réduise la taille au plus petit et que tu en mettes une à droite et une à gauche et si elle ne se mettent pas cote-cote, il faut que tu le fasse manuellement mais parfois ça refuse grrr

GorgeousShakira ♥ a dit…

samedi matin je suis allée faire les boutiques & l'après midi j'ai été visiter un bunker de la marine

GorgeousShakira ♥ a dit…

tu verras l'année prochaine ;)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui j'ai 5 articles sur les MTV MVAs :p

GorgeousShakira ♥ a dit…

et j'en ai encore un autre à mettre avant...!

GorgeousShakira ♥ a dit…

comme tu dis :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui j'ai hâte d'écouter el refe :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui elle est bien dessus :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

je suis bien d'accord ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

passes une bonne soirée

GorgeousShakira ♥ a dit…

à bientôt ma belle

GorgeousShakira ♥ a dit…

bisous :)

Mylène Farmer Nevermore 2023 a dit…

Hello franchement j'aimerait bien aimer la revoir une dernier fois en Concert pour ça Tournée Blonde malheureusement se jours cette annulée parce que il y avais pas assez de monde dans les salles de concert incroyable Alizée elle à du faire une drôle de tête se jours là magnifique article sur Alizée j'adore bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou !
- Salut :)

MxSelena-Gomez a dit…

Ok pour le blond. Elle a gardé cette couleur longtemps?
- Pas vraiment, quelques semaines :)

MxSelena-Gomez a dit…

Séléna était juste sublime aux MTV VMAs
- Tellement **

MxSelena-Gomez a dit…

Sa robe est magnifique ! C'est top qu'elle ait ait été faite spécialement pour elle !
- Elle est superbe **

MxSelena-Gomez a dit…

Bravo aux créateurs ! Ils ont fait un super travail
- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'aime bien aussi son make up et ces bijoux
- Moi aussi **

MxSelena-Gomez a dit…

Bravo à elle pour le prix qu'elle a reçu ! C'est mérité !
- Tellement! La chanson fait un carton!

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa les photos des coulisses !

- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa aussi sa petite robe pour l'after party !
- Elle est très jolie aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Merci pour toutes les vidéos que tu as mis à la fin de l'article !
- De rien, merci à toi pour ton passage :)

MxSelena-Gomez a dit…

A très vite bisous :)
- Bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Salut,
Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (20 septembre 2023).
Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
Un autre petit article est également en ligne: Selena à Paris pour Rare Beauty. N'hésite pas non plus à commenter cet article.
Pour rappel, tous les commentaires sont rendus.
Bisous! <3.

Emeraude-Jana a dit…

coucou la miss !
Comment ça va ?

Emeraude-Jana a dit…

Oh sympa ton nouvel article !

Emeraude-Jana a dit…

Sympa cette sortie mère - fille des deux miss ^^

Emeraude-Jana a dit…

la robe d'Alizée est très jolie, elle la porte bien

Emeraude-Jana a dit…

par contre je ne suis pas fan de ses chaussures

Emeraude-Jana a dit…

Annily est toute en beauté aussi ! Les motifs de sa robe sont originaux

Emeraude-Jana a dit…

leurs mises en beauté sont top, vraiment réussies

Emeraude-Jana a dit…

Non je ne regardais pas Danse avec les stars je t'avoue

Emeraude-Jana a dit…

mais les danses sont très belles en effet, en tout cas pour celle que j'ai vue

Emeraude-Jana a dit…

merci de ton avis sur la sortie d'Emeraude ^^

Emeraude-Jana a dit…

son look total jean lui va bien

Emeraude-Jana a dit…

Dac pour ton week end, c'est bien aussi de voir les proches

Emeraude-Jana a dit…

Bonne soirée la miss, bisous !

TVSHOW a dit…

coucou tu vas bien ?

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

tro belle les photo

minouanna a dit…

tro jolie alizée

minouanna a dit…

supber la vidéo

minouanna a dit…

tro jolie article

minouanna a dit…

bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va ?

x-Dafne-x a dit…

oui j'ai pu poster mon nouvel article, je suis contente

x-Dafne-x a dit…

ça me fait plaisir de voir le blog avancer, surtout que je refais toutes ses sorties et news depuis 2004

x-Dafne-x a dit…

merci de ton avis sur ce photoshoot du coup =)

x-Dafne-x a dit…

toi aussi tu as pu poster un nouvel article, c'est chouette !

x-Dafne-x a dit…

Alizée et Annily sont vraiment belles <3

x-Dafne-x a dit…

C'est top de leur voir faire une sortie ensemble

x-Dafne-x a dit…

Elles étaient bien habillées toutes les deux !

x-Dafne-x a dit…

les motifs de la robe d'Alizée sont très mignons !

x-Dafne-x a dit…

les sacs sont bien assortis aux tenues en plus !

x-Dafne-x a dit…

passe une bonne soirée la miss

x-Dafne-x a dit…

Gros bisous

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

GorgeousShakira ♥ a dit…

Hello :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

mais de rien :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui c'est chouette comme sortie :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'aime beaucoup la voir avec sa fille :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui elle était incroyable *_*

GorgeousShakira ♥ a dit…

la vidéo de sa performance est top ! :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

Elle est faite pour être sur scène !

c'est bien vrai :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

et la prochaine tournée devrait promettre :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'ai re-eu un souci avec les gifs :p alors là tant pis je n'en ai mis qu'un seul -_-

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'ai re-eu un souci avec les gifs :p alors là tant pis je n'en ai mis qu'un seul -_-

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui c'est bien les journées du patrimoine :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui c'est super pour leur récompense :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'adore les voir aussi complice :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'ai un peu condensé et je ne vais mettre que 3 articles sur les VMAs

GorgeousShakira ♥ a dit…

et là je vais passer à la suite car il y a beaucoup de news :o

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou !
ça va?

- Salut, ça va et toi? :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'adore la 1ère photo de ton article ! Et j'aime bien les photos qu'elle poste sur insta ! Même au naturel elle est tellement belle <3

- J'adore aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Superbe le photoshoot pour le magazine "CR Fashion Book China"

- J'adore **

MxSelena-Gomez a dit…

Génial sa sortie à Disneyland en famille

- Oui, c'est chouette :)

MxSelena-Gomez a dit…

ça devait être une soirée sympa à l'enterrement de vie de jeune fille de son amie Connar Franklin

- Je pense aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Elle a raison de passé de beaux moments avec ces amis comme sur yatch
- Clairement!

MxSelena-Gomez a dit…

< Woauh ! Elle doit être ravi de cette nouvelle
- Tellement! C'est vraiment un projet qui lui tient à cœur :)

MxSelena-Gomez a dit…

< C'est énorme ça ! un énorme bravo à elle !
- Oui ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

Cool toutes ces vidéos à la fin de l'article :)
- Merci, j'essaie d'être la plus complète possible ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

A très vite bisous :)
- Bisous

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui ça y est EL JEFE est sorti :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

l'article arrive prochainement ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'étais bloqué pour finir de commenter hier :/

GorgeousShakira ♥ a dit…

merci pour ton passage

GorgeousShakira ♥ a dit…

passes une bonne soirée :)

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou miss !
Oui ça va, et toi?
- Salut, ça va aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

< De rien :) Tu y arrives très bien ! Tes articles sont super complet !
- Oh merci :)

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa le shoot pour le magazine "Dazed" .J'aime bien les photos déjanté comme ça !
- Oui, le shoot était assez spécial :)

MxSelena-Gomez a dit…

Oh elle tourne des émissions de cuisine,c'est top ça !
- Oui :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur et qu'elle sera bien présente à la fashion week
- Normalement elle y participera bien et est présente à Paris depuis quasiment une semaine :)

MxSelena-Gomez a dit…

< Woauh ! C'est dingue ça !
- Tellement **

MxSelena-Gomez a dit…

A très vite
Bisous :)
- Bisous :)

Emeraude-Jana a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

Emeraude-Jana a dit…

merci beaucoup de tes avis sur mon article, ça fait plaisir

Emeraude-Jana a dit…

C'est vrai qu'Emeraude dégage quelque chose, elle a un regard intense !

Emeraude-Jana a dit…

A l'époque je faisait un article par prime en détaillant les notes tout ça ! Avec évidemment les vidéos/photos/gifs

ça te faisait beaucoup de boulot dis donc !

Emeraude-Jana a dit…

ah cool si tu remets les vidéos de DALS par la suite

Emeraude-Jana a dit…

Je pourrai regarder toutes ses chorégraphies comme ça !

MxSelena-Gomez a dit…

Ses 3 tenues sont superbes
- J'aime beaucoup aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

La robe violette est originale.Elle a été faite spécialement pour Séléna?
- Pas créée, je pense qu'elle a été ajustée pour elle :)

MxSelena-Gomez a dit…

Superbes les photos des coulisses
- Elles sont sympas :)

MxSelena-Gomez a dit…

Ton article est très complet ! Merci pour toutes ces infos :)
- Merci beaucoup :)

MxSelena-Gomez a dit…

Désolé de t'avoir rendu les commentaires dans le désordre, mais certains se sont mis dans les spams du coup je ne les ai pas vus :/ ^^'