jeudi 26 octobre 2023

Quelques jours après leur mariage, Alizée & Grégoire ont tous les 2 laissé un message ainsi que des photos de ce jour merveilleux.

Alizée

Les contes de fées existent 💖 Merci du fond du coeur pour tout vos messages 🙏🏻 ❤one love ❤one life ❤


Grégoire

Ça nous tenait a coeur de vous faire partager un petit bout de cette journée inoubliable!!! One love pour one life!!! Cet amour qui est né sous vos yeux a tous devant vos écrans... Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous sommes mariés 👦🏻👰🏻
Merci pour tous vos messages de félicitations, nous sommes encore sur un petit nuage.... 😍☁
On vous embrasse:
Mr et Mme Lyonnet 🤘🏼😎

Et depuis 6 ans, le 18 juin, ils publient une photo ainsi qu'un message.





115 commentaires:

Madelyn-Cline a dit…

Coucou, je vais bien merci & toi ?

Madelyn-Cline a dit…

Oui je suis d'accord la tenue est superbe !

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

comment va tu

minouanna a dit…

qoi de neuf

minouanna a dit…

tro belle alizée

minouanna a dit…

tro jolie les photo

minouanna a dit…

tro belle article

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou !
ça va?

- Salut, ça va et toi?

MxSelena-Gomez a dit…

Séléna a encore posté de belles photos sur ces réseaux ! J'adore les photos avec Taylor Swift

- Elles sont géniales!

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa la photo prise lors du tournage de son émission de cuisine,sa robe est jolie

- Je trouve aussi, j'ai hâte de voir les autres looks!

MxSelena-Gomez a dit…

J'adore sa tenue qu'elle portait le 11 septembre en sortant de l'hôtel

- Moi aussi **

MxSelena-Gomez a dit…

Look décontracté tout en blanc le 13 septembre mais sympa aussi

- Oui :p

MxSelena-Gomez a dit…

< Je trouve ça super de faire ça ! La couleur du rouge à lèvre est superbe

- J'adore aussi **

MxSelena-Gomez a dit…

Séléna est juste magnifique et ce rouge a lèvre lui va a merveille <3

- Tellement **

MxSelena-Gomez a dit…

Génial le tournage du clip ! J'aime voir l'envers du décors

- Moi aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'ai vu l'info pour les "MTV EMA" ,c'est dommage mais je comprends

- Je trouve aussi, mais malheureusement ce n'est pas le premier event à le faire et je pense que cela ne sera pas le dernier non plus :/

MxSelena-Gomez a dit…

< Bravo ! On ne l'arrête plus !

- Clairement!

MxSelena-Gomez a dit…

< Ah d'accord ! Attendons si ça se confirme ou pas

- Oui :p

MxSelena-Gomez a dit…

Passes un bon weekend
Bisous :)

- Merci à toi aussi, bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Salut,
Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
- 29 octobre 2023,
- Selena pour le magazine "Havenly" - Présentation des bureaux de Rare Beauty.
Commente-les pour être prévenu(e) du prochain article.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.

x-Dafne-x a dit…

coucou miss !
ça va aussi, merci =)

x-Dafne-x a dit…

ton week end s'est bien passé ?

x-Dafne-x a dit…

les photos des mariés sont vraiment superbes !

x-Dafne-x a dit…

ça donne tout de suite un style les photos en noir et blanc !

x-Dafne-x a dit…

On voit qu'Alizée se positionne toujours de manière à cacher le bras tatoué sur les photos ^^

x-Dafne-x a dit…

le message de remerciement de Grégoire est vraiment joli !

x-Dafne-x a dit…

ah cool tu vas faire des articles flashbacks aussi ^^

x-Dafne-x a dit…

J'ai hâte de voir ça du coup !

x-Dafne-x a dit…

merci de tes avis sur la sortie de Dafne

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que la robe est mignonne avec les bretelles noires

x-Dafne-x a dit…

J'ai hâte de pouvoir poster une autre sortie. Certainement dans le courant de la semaine prochaine =)

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée, bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai, il doit tellement te manqué :(
Ok pour ton papa c'est une bonne chose alors et je suis soulagé qu'il y ait une différence de ce côté

- Oh que oui...
oui je suis contente aussi, je n'en dormais quasiment plus avec tout ce stress, + la maison...

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est exactement ça ! Oh oui ! Du coup pour le moment je demande à ma mère de laver le linge mais c'est chiant quoi

- tu m'étonnes :/ c'est gentil qu'elle t'aide, c'est bien embêtant sinon :s

Gorgeous Shakira a dit…

Ouh la tu devais pas être contente de recevoir ta télé dans cet état mais heureusement qu'ils t'en ont envoyé une autre

- non c'est clair, heureusement le service SAV a été top et réactif

Gorgeous Shakira a dit…

Oui on le saura vite maintenant
- réponse le 10 novembre prochain ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oh oui ! Tu sais si c'est arrivé à la fin du concert ou avant?

- du tout, je penserai plus tôt à la fin mais je ne pourrai pas te le garantir :s

Gorgeous Shakira a dit…

Oh oui ! ça me donne envie d'en faire lol

- ahah j'avoue ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai qu'elle pas pas mal de temps en studio en ce moment ! Elle nous prépare de superbes chansons et comme toi j'ai hâte de découvrir tout ça :)

- c'est clair :D en plus elle sort des musiques de genres très variés, je trouve ça vraiment super :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui,on a eu de la pluie TOUTE la semaine et aujourd'hui enfin du soleil du cop on a profité et on est sortit.
Oh tu as prévu quelque chose ce weekend?

c'est affreux ce temps :o hier soir j'étais au Parc Astérix mais on s'est pris averses sur averses, même mon kaway n'était plus étanche à la fin :/

Gorgeous Shakira a dit…

et ce matin je suis allée faire un brunch à Versailles, ensuite on a joué à Mario Party & on est rentré ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Ah mince,j'espère que tu vas trouvé

- oui je regarderai ça ce mois-ci, là ce n'est pas ma priorité, j'ai énormément à faire au niveau administratif pour les prêts, la maison etc, ça passe en priorité

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui déjà 17 ans, c'est fou !!! Comme tu dis ça passe tellement vite ! Mon 1er bb quoi ! Oui c'été chouette ce petit weekend familiale :)

- oui ça devait être sympa :) il passe le bac l'an prochain ?

Gorgeous Shakira a dit…

Ah bon ! Je sais pas pour le 4 mais je vais voir ça ! Là les enfants regardent le 3

- d'accord :) une valeur sûre ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Shakira est superbe :D

Gorgeous Shakira a dit…

je suis bien d'accord :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle est bien sur ces photos :)

Gorgeous Shakira a dit…

sympa ton nouvel article :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien les photos en noir et blanc

Gorgeous Shakira a dit…

ils sont beaux à la sortie de l'église

Gorgeous Shakira a dit…

elle a un très beau sourire :D

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore la dernière photo en bas à droite :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour tes commentaires ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne soirée :)

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt, bisous :)

Emeraude-Jana a dit…

coucou la miss !
La semaine se passe bien et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

J'ai pris ma journée comme ça j'ai une belle coupure dans la semaine

Emeraude-Jana a dit…

Ton nouvel article est très joli !

Emeraude-Jana a dit…

Leurs photos de mariage sont vraiment splendides

Emeraude-Jana a dit…

J'aime beaucoup la photo de leurs mains enlacées

Emeraude-Jana a dit…

C'est très artistique et romantique

Emeraude-Jana a dit…

C'est top que tu aies eu les 100 coms assez rapidement !

Emeraude-Jana a dit…

Pareil, j'ai déjà pu poster un nouvel article sur Emeraude, je suis contente d'avancer

Emeraude-Jana a dit…

merci de tes avis sur le photoshoot de Jana

Emeraude-Jana a dit…

C'est vrai qu'ils forment une belle petite famille qui va vite s'agrandir !

Emeraude-Jana a dit…

Elle ne va pas tarder à accoucher là je pense

Emeraude-Jana a dit…

Passe une bonne journée d'halloween ^^

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou !
ça va toujours? Moi oui
- Salut, ça va aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Coup de coeur pour la photo d'entête de ton article !
- Elle est jolie ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

Encore de belles photos perso ! Les lunettes roses lui vont bien
- Oui :)

MxSelena-Gomez a dit…

Je ne suis pas fan de sa tenue quand elle a quitté son hôtel à Paris
- Moi j'aime plutôt bien, cela change de ce qu'on peut voir partout ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

La tenue léopard a l'air super jolie et j'aime bien son make up est ces boucles d'oreilles
- Par contre, je suis un peu moins fan du motif léopard :/

MxSelena-Gomez a dit…

C'est cool qu'elle ait assisté a un match de foot
- Oui :)

MxSelena-Gomez a dit…

Oh Séléna fait une pause sur insta
- Oui, elle en a marre que les gens lui reprochent de ne pas (bien) s'exprimer sur le conflit israélo-palestinien...

MxSelena-Gomez a dit…

Je comprends ces raison et je suis tout a fait d'accord avec elle
- Je suis d'accord aussi!

MxSelena-Gomez a dit…

Super la vidéo de sa journée à Paris
- Oui ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

Passes un bon weekend
Bisous :)
- Merci toi aussi, bisous

Emeraude-Jana a dit…

Coucou la miss !
Le week-end s'est bien passé ?

Emeraude-Jana a dit…

C'est passé vite. Je n'ai pas envie de recommencer déjà une nouvelle semaine

Emeraude-Jana a dit…

C'est vrai qu'avec ce mauvais temps, on n'a pas grand chose à faire à part rester chez soi

Emeraude-Jana a dit…

< C'est prévu pour quand?

Elle ne l'a pas dit mais v la grosseur de son ventre actuellement, je pense que c'est pour ce mois ci

Emeraude-Jana a dit…

Sur le photoshoot de début juin, ça faisait bien 3 ou 4 mois déjà à vue de nez donc ça fait novembre à peu près

Emeraude-Jana a dit…

Elle a fait pas mal de sorties pour la promotion de son livre fin octobre en plus, j'ai trop de news à poster mdr

Emeraude-Jana a dit…

Mais j'ai encore 4 articles de news de juin là mdr

Emeraude-Jana a dit…

et là j'ai fait un petit article récapitulatif non commentable pour informer des dates de diffusion des téléfilms de noel avec les deux miss ^^

Emeraude-Jana a dit…

Ah cool pour la chasse aux bonbons de tes enfants, ils ont du être contents

Emeraude-Jana a dit…

Ils étaient déguisés en quoi du coup ?

Emeraude-Jana a dit…

Bonne soirée et bon début de semaine, bisous !

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !

x-Dafne-x a dit…

ah c'est cool d'emmener les enfants au cinéma

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai qu'il faut bien les occuper pendant les vacances

x-Dafne-x a dit…

< Oui comme j'avais fait sur sky
Je vais reprendre dès le début de sa carrière

Cool, ça va être chouette de revoir son actu depuis le début

x-Dafne-x a dit…

Je pourrai revoir les photos de 2001 avec nostalgie !

x-Dafne-x a dit…

Quel sourire <3
C'est une belle photo avec Miguel

Oui ils sont chous tous les deux

x-Dafne-x a dit…

Ils sont restés bons amis après la série, ils ont tourné dans un film ensemble et elle est allée le voir à paris pour l'émission DALS

x-Dafne-x a dit…

Je suis toujours contente quand je revois des acteurs d'un dos tres ensemble

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée miss, bisous