vendredi 10 novembre 2023

Instagram Octobre 2023

En octobre, Alizée n'a rien posté sur son profil. En revanche elle a beaucoup posté en story.

On sait que Maggy est inscrite en club d'équitation, Alizée et son père ont partagé plusieures photos de Maggy avec son poney. Annily fait ses études  à Paris et reviens à Ajaccio les weekends.Alizée poste souvent des photos des retrouvailles de ses 2 filles. D'ailleurs les 2 soeurs ont été très présentes dans les storys de leur maman.Elle a posté une photo souvenir d'elle et Grégoire juste après leur danse sur le lac des cygne dans DALS pour les 10 ans de leurs danse.Elle nous a également partagé ses achats pour les vacances scolaire pour occupé sa petite Maggy.Ainsi que des photos (et aussi des montages) de Groot et Jon Snow ,2 de ses chiens.Maggy a fêté halloween dans son club d'équitation,et au studio de danse aussi ils l'ont fêté.Les apprentis danseurs ont joué le jeu et sont venu en cours déguisé.Friends est la série préférée  d'Alizée,et comme beaucoup de monde,Alizée a été très triste d'apprendre la disparition de Matthew Perry le 28 octobre.Elle a partagé plusieurs story de friends ce jour là.


coup de coeur <3

Annily suis ses études dans la prestigieuse Make up Forever Academy à Paris.
Elle est très douée et je vous propose de découvrir son maquillage d'halloween qu'elle a réalisé elle même.Alizée peut être fière de sa fille.



   


114 commentaires:

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

comment va tu

minouanna a dit…

qoi de neuf

minouanna a dit…

tro jolie les photo

minouanna a dit…

tro belle article

minouanna a dit…

bon week end

minouanna a dit…

et passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

tes enfants ont passés de bonnes vacances ? ^^

Gorgeous Shakira a dit…

oui là je redors mieux et heureusement, je pense que je serai retournée voir le médecin sinon

Gorgeous Shakira a dit…

j'aimerais bien qu'elle soit aux NRJ MUSIC AWARDS mais on ne l'a pas vu arriver à Paris :/

Gorgeous Shakira a dit…

comme tu dis, on sera bientôt fixé ^^

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai que Shakira sort des chansons avec des genres assez variés, et pareil je trouve ça super ! Elle se réinvente a chaque fois et je trouve que c'est important

- oui c'est un vrai petit caméléon ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Mais oui c'est affreux,j'en peux plus de la pluie !
Oh mince c'est dommage qu'il ait plu autant le jour où tu as été au Parc Astérix,tu devais être trempé en fin de journée
Mais j'espère que malgrès ça tu as passé une belle journée

- et il va pleuvoir encore un moment T_T
oui on avait assez froid à force :/ c'est sympa quand même mais ça a un peu pourri la soirée :3

Gorgeous Shakira a dit…

je n'avais pas fait de brunch depuis des lustres, c'était sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui tu as raison les choses importante en priorité

- en plus pas de chance, je lui ai demandé pour le collier ça ne l'intéresse pas :/

Gorgeous Shakira a dit…

je vais faire un tour demain, je verrai si je vois des choses intéressantes sinon ce sera un bon ou quoi :3

Gorgeous Shakira a dit…

tu as trouvé tes cadeaux ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'été sympa le weekend anniversaire de mon fils
En fait il est en lycée pro en cuisine il passe son CAP cuisine à la fin de l'année


- super ! :) oh cool :) il fait un peu de cuisine à la maison ?

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore le déguisement de diablesse de Shakira,avec le maquillage c'est parfait et ça lui va bien


- ça lui va super bien =)

Gorgeous Shakira a dit…

J'aime bien aussi celui d'ange de l'année dernière ! Donc je dis ange et démon car j'ai pas envie de choisir lol ! Elle est top dans les 2


- j'adore celui d'ange, j'ai une petit préférence :)
ahah je comprends, c'est vrai que les deux sont chouettes :D

Gorgeous Shakira a dit…

c'est normal ;)

Gorgeous Shakira a dit…

cool ses photos insta :)

Gorgeous Shakira a dit…

sa fille est chou avec le poney :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore ses petites oreilles de chat :)

Gorgeous Shakira a dit…

elles sont mignonnes toutes les deux avec leur chien :)

Gorgeous Shakira a dit…

super sympa le maquillage d'Annily

Gorgeous Shakira a dit…

c'est joli avec les strass

Gorgeous Shakira a dit…

sympa les affiches avec les chiens :)

Gorgeous Shakira a dit…

sympa toutes ces citrouilles ^^

Gorgeous Shakira a dit…

le second maquillage d'Annily est très bien fait aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon week end

Gorgeous Shakira a dit…

et merci pour tes commentaires :)

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt, bisous :)

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou ! ça va?

- Salut, ça va et toi?

MxSelena-Gomez a dit…

Toujours aussi sympa les photos perso de Séléna

- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

C'est cool qu'elle se soit montrée au balcon de sa chambre d'hotel ! Les fans qui l'ont vu devaient être ravis

- Je trouve aussi que c'est chouette de sa part :)

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa son look en sortant en retrournant à l'hôtel même si le décolleté est très plongeant
- J'aime beaucoup aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'aime beaucoup sa tenue sur 26 septembre ! Les bottes vont super bien avec le reste de la tenue

- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Elle est prise en photo a chaque sortie ! On est gâté de ce niveau là

- Clairement!

MxSelena-Gomez a dit…

J'aime aussi la tenue qu'elle portait en sortant de la boite de nuit

- Moi aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Oh c'est sympa la petite robe blanche avec les pois noir !
Ah la la la chance les fans qui prennes des selfies avec elle

-J'aime beaucoup cette tenue aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Séléna aime porté du noir et elle a raison,j'aime sa petite robe qui brille à la sortie de l'hotel
- Elle est très jolie **

MxSelena-Gomez a dit…

Oh elle a créer une collection d'ustensile de cuisiné ! Décidément elle a pas mal de cordes a son arc

- Oui c'est vrai, elle aime beaucoup cuisiner :)

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa toutes ces petites news à la fin de ton article !

- Merci :)

MxSelena-Gomez a dit…

Et merci pour les vidéos à la fin de l'article !
Article toujours très complet ! Bravo pour tout le travail que tu fais sur ton blog :)

- De rien, merci à toi pour tes commentaires et tes compliments :)

MxSelena-Gomez a dit…

Passes un bon weekend bisous :)

- Merci toi aussi, bisous

Emeraude-Jana a dit…

coucou miss !

Emeraude-Jana a dit…

ça va bien merci et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

Maggy a bien grandi dis donc !

Emeraude-Jana a dit…

On voit qu'elle change sur les photos

Emeraude-Jana a dit…

ça ne doit pas être facile pour elle d'être séparée d'Annily la semaine

Emeraude-Jana a dit…

Bon après elle est bien occupée avec ses activités quand même ^^

Emeraude-Jana a dit…

C'est top qu'Annily soit dans une grande école de maquillage

Emeraude-Jana a dit…

Elle a l'air d'avoir trouvé sa vocation en plus

Emeraude-Jana a dit…

< Oui j'ai vu et je trouve ça top que tu ai fait ça surtout que j'adore les film de Noël ! Je vois qu'un des films est diffusé aujourd'hui,je l'ai loupé du coup alors je le regarderais en replay

oui je me suis dit que ça serait sympa pour les personnes intéressées par les téléfilms de Noel

Emeraude-Jana a dit…

Pas de soucis si tu n'as pas vu celui d'Emeraude, il repasse le dimanche 19 au pire

Emeraude-Jana a dit…

J'attends avec impatience les téléfilms inédits de Jana mais je ne sais pas si ils vont se décider à les diffuser ou pas ...

Emeraude-Jana a dit…

Merci de tes avis sur cette sortie d'Emeraude =)

Emeraude-Jana a dit…

J'ai hâte de pouvoir poster le prochain article =)

Emeraude-Jana a dit…

Bon après midi, bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Salut,
Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- 11 novembre 2023.
Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.

x-Dafne-x a dit…

coucou miss !
ça va bien et toi ?

x-Dafne-x a dit…

Ton week end se passe bien ?

x-Dafne-x a dit…

Maggy est toute belle sur les photos d'équitation

x-Dafne-x a dit…

ça lui va bien la coiffure avec les tresses

x-Dafne-x a dit…

les photos d'halloween sont bien sympas

x-Dafne-x a dit…

Il y avait beaucoup de citrouilles dis donc !

x-Dafne-x a dit…

Annily a mis le paquet pour son maquillage d'halloween !

x-Dafne-x a dit…

Oui c'était vraiment triste le décès de Matthew Perry

x-Dafne-x a dit…

J'ai eu un peu de mal à réaliser quand j'ai appris la nouvelle

x-Dafne-x a dit…

Oui les lunettes de soleil de Dafne sont sympas, j'aime bien

x-Dafne-x a dit…

typiques des années 2000 ^^

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon dimanche, bisous !

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui malgrès le mauvais temps c'été pas facil de les occupé tous les jours

- Oui ça réduit les activités :/

Gorgeous Shakira a dit…

On a fait la chasse aux bonbons le jour d'halloween et la récolte a été bonne :) On est aussi allé au ciné voir la super patrouile ! Ils ont adoré !

- ah super, ils devaient être content :D oh super, c'est bien aussi pour les adultes ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

il y a certains dessins animés, même s'ils sont à la base pour les enfants, je trouve qu'ils sont top pour les adultes :p comme Monstre Académy, baby boss, les Disney et j'en passe...!

Gorgeous Shakira a dit…

ouf ,oui tu as raison tu aurais dû allé voir le medecin si ce n'étais pas le cas

- Oui :3 c'est tellement important le sommeil

Gorgeous Shakira a dit…

Shakira n'été malheureusement pas aux NMA :(

- non dommage :/ elle sera aux Latin Grammys ça c'est confirmé au moins

Gorgeous Shakira a dit…

La cérémonie n'étais pas en direct et du coup j'ai pas trouvé ça top


- j'ai pris en cours mais j'ai bien aimé quand même :)

Gorgeous Shakira a dit…

je suis contente pour Louane et Nuit incolore :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui elle nous propose un tas de styles différents :)

Gorgeous Shakira a dit…

je voyais sur Twitter pas mal de critiques sur la nouvelle chanson Houdini de Dua Lipa, en soit elle est sympa mais c'est vrai que ça fait un peu toujours dans le même genre :s

Gorgeous Shakira a dit…

c'est bien de sortir de sa zone de confort aussi

Gorgeous Shakira a dit…

Oui il va encore pleuvoir un moment à ce que j'ai vu :(
je me doute

- oui ça n'arrête pas malheureusement et on en a encore pour un moment :/

Gorgeous Shakira a dit…

tu as trouvé? un bon c'est bien sinon,ça fait toujours plaisir

- non :/ je pense que ça finira en bon/argent

Gorgeous Shakira a dit…

je t'avou que je n'ai pas encore commencé les achats de cadeaux
j'ai juste acheté ceux pour l'anniv de mon fils

- d'accord :) peut-être qu'avec le black friday dans deux semaines tu auras de bonnes occas' aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

oh oui il fait beaucoup de cuisine à la maison,le weekend et les vacances c'est très souvent lui d'ailleurs
C'est une vraie passion pour lui :)

- c'est chouette ça dis donc :) qu'est-ce qu'il aime faire le plus ?
c'est top de trouver sa voie comme ça :) tu coup à la fin de l'année il continuerait sur un BTS ou quoi ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

de rien ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore les strass :p *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore son interprétation d'acrostico :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle était très touchante :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui elle est incroyable *_*

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour tes avis :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne semaine ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous ! :)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous