jeudi 7 décembre 2023

De retour sur scène en 2024

 Pour notre plus grand bonheur, Alizée sera de retour sur scène en 2024 .

Elle se produira lors de 2 festivals en France,et à Madrid !


Elle sera présente au festival "Love the Twenties Festival" à Madrid, le 29 juin.


Elle sera également de retour en France et se produira lors de la tournée "La kermess Festivale" le 28 juin à Nice, le 2 août à La Seyne-sur-Mer et le 15 aout à Toulouse.



134 commentaires:

GorgeousShakira ♥ a dit…

Bonsoir :)
A l'occasion des fêtes qui approchent, j'organise une petite loterie sur le blog :)
Une chanson/une boîte = 10 commentaires (vous pouvez prendre jusqu'à 3 boîtes par blog)
https://gorgeousshakira.blogspot.com/2023/12/loterie.html
→ Tirage au sort le 16 décembre prochain
Passes une bonne soirée :)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

tro jolie article

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou !
Dsl de passé que maintenant
- Salut, pas de soucis :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'espère que tu vas bien. Moi ça va

- Moi aussi ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

Wouah Séléna était sublime pour la soirée "Academy Museum Gala"

- Tellement **

MxSelena-Gomez a dit…

J'adore sa robe ! Juste magnifique ! Et ça lui va tellement bien

- Elle est trop belle **

MxSelena-Gomez a dit…

Ces bijoux sont superbes aussi

- J'adore **

MxSelena-Gomez a dit…

Sa coiffure et son make up aussi sont top ! Rien à dire tout est parfait !

- Je suis d'accord :p

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa les photos des backstage ainsi que les vidéos

- J'aime bien aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Et j'adore le gif à la fin de ton article !

- Merci :)

MxSelena-Gomez a dit…

Passes un bon weekend. Bisous :)

- Merci à toi aussi, bisous

GorgeousShakira ♥ a dit…

Salut :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui ça va merci & toi ?

GorgeousShakira ♥ a dit…

ma demande de permis de construction a enfin été acceptée :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est bien normal ;)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui et c'est une très jolie façon d'annoncé que la famille va s'aggrandir
- Oui c'est vraiment chou :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui <3 Je ne me lasse pas de voir des photos de sa grossesse ! Elle nous avait gâté a ce niveau durant ces 9 mois

- c'est vrai que c'est sympa, c'est chouette de pouvoir les revoir :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

C'est sympa que Shakira ait fait une vidéo pour nous souhaité de bonnes fêtes :)


- Oui elle est mignonne dedans :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Tout en rouge, assortit à son parfum !
Elle est magnifique comme toujours

- J'adore, cette couleur lui va bien également *_*

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui c'est vrai, tout le monde réagit différemment
Ils toussent encore là,rien de méchant mais c'est embetant quand même.
A part la toux ils vont bien

- Oui :/ et les microbs trainent pas mal :/
bon tant mieux :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui c'est vraiment sympa :)
Pareil j'aime beaucoup La camisa Negra on l'entendais partout !

- grave, j'aime beaucoup le rythme, ça donne envie de danser :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

C'est vrai qu'elle est dingue ! Et Shakira la porte tellement bien <3

- c'est clair *_* j'aurai bien aimé qu'on ai plus de photos d'elle dedans :3

GorgeousShakira ♥ a dit…

Et oui un beau succès pour cette revenge song ! Une belle revanche c'est le cas de le dire :)

- c'est clair :D ça avait bien marché pour Miley Cyrus aussi, elles ont raison et en plus elles cartonnent :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oh oui la chanson reste vraiment bien en tête


- grave :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

C'est vrai que ça a l'air lourd tous ces prix ! Trop heureuse pour elle
Et y en aura encore pleins d'autres j'en suis sûr :)

- Oui :o mais ça doit être super de pouvoir les porter :D
yes :) vivement l'album, j'espère qu'elle remportera l'album de l'année l'année prochaine :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

C'est cool que ces enfants étaient là avec elle <3


- oui ils sont trop choux et l'encourage bien <3

GorgeousShakira ♥ a dit…

Je suis d'accord pour Slimane a l'eurovision !
ça faisait longtemps que j'y avais pas cru à ce point lol

- m'oui :/ j'aime bien La Zarra mais sa chanson tu t'en iras aurai peut-être eu plus de chances

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est dur de savoir :/

GorgeousShakira ♥ a dit…

Ok,j'aime beaucoup qu'elle chante pour Barbie

dance the night est top, je l'aime beaucoup aussi :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui super froid ! Là on ressort les gants et tout le reste obligé
Aïe pas cool dès la sortie de l'avion,c'est violent la différence de température


- c'est agréable d'avoir des gants bien chauds *_*
Oui là on a tout de suite été remis dans le bain :p

GorgeousShakira ♥ a dit…

Sérieux ! Franchement c'est abusé ! ça doit pas être facil de travaillé dans ces conditions ! Les employés devraient être la priorité

- c'est vraiment en cas de fortes pluies mais bon entre les stores qui sont cassés... disons qu'on a l'impression de passer en dernier...

GorgeousShakira ♥ a dit…

enfin là avec l'accord pour la maison et j'ai une entreprise pour laquelle j'ai passé plusieurs entretiens qui m'a dit qu'elle souhaitait m'engager, alors je vais voir pour finaliser avec le géomètre et le prêt, et j'espère pouvoir donner ma démission très bientôt :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Super ! Merci pour le lien :)

de rien :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Ah ok ! C'est simple ! Je le ferais je pense ! Merci pour les explications :)

- c'est pratique de le savoir :) comme ça tu peux même en créer à l'avance :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Ok ok ! Je trouve que c'est bien de pouvoir faire ça

- oui c'est top, j'aimais bien sur skyrock pouvoir le faire et là c'est possible aussi

GorgeousShakira ♥ a dit…

J'espère aussi qu'Alizée & Greg mettrons des photos du studio décoré


- ce serait sympa oui ! :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Je suis d'accord,c'est embetant surtout pour les articles flash back
J'ai retrouvé une vidéo du reportage du coup j'ai rajouté le lien sur l'article

- c'est cool ça déjà :)
mais oui, même pour Shak j'ai un mal de chien parfois à retrouver des photos :/

GorgeousShakira ♥ a dit…

Je suis d'accord ! Et encore une fois je te remercie :)

- merci à toi également :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

merci de participer à la loterie :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

je note pour Underneath your clothes & don't you worry :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Car comme tu le sais mon fils de 6 ans adore cette chanson


ça ne m'étonne pas :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

ne t'en fais pas pour l'article ;)

GorgeousShakira ♥ a dit…

merci pour tes commentaires :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

passes une bonne journée

GorgeousShakira ♥ a dit…

et un bon week end ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

à bientôt ma belle :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

bisous :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

je vais juste commenter ton nouvel article avant d'y aller (en espérant que ça ne bloque pas !)

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est trop cool pour le festival de Madrid :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

oh je vois qu'l y aussi Cascada, las ketchup, c'est top !

GorgeousShakira ♥ a dit…

elle sera aussi à Toulouse =)

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'aime bien l'affiche

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est une belle photo :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

à bientôt, bisous ! :)

Emeraude-Jana a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

Emeraude-Jana a dit…

pas de soucis, tu passes quand tu as le temps et l'envie =)

Emeraude-Jana a dit…

c'est top qu'Alizée revienne sur scène pour 2024 !

Emeraude-Jana a dit…

tu penses que tu pourras aller la voir à un des évènements ?

Emeraude-Jana a dit…

C'est top un festival sur les années 2000

Emeraude-Jana a dit…

Il y aura même Las Ketchup ! J'aimais bien leur chanson

Emeraude-Jana a dit…

J'aime beaucoup le groupe Safri Duo également ^^

Emeraude-Jana a dit…

J'écoute la chanson de ton article là ! Et j'aime beaucoup ,c'est une très belle chanson et je trouve que les 3 voix se marient bien. Une belle découverte ! Merci pour ça :)

De rien, je suis contente que tu apprécies ! C'est gentil de l'avoir écoutée

Emeraude-Jana a dit…

< Un super film de Noël ! J'en regarde tous les jours en ce moment

ahah tu as bien raison, ça fait du bien au moral je trouve !

Emeraude-Jana a dit…

j'enregistre ceux qui me tente et je les regarde quand je peux. J'ai vu Une demande en mariage pour Noël dernièrement

Emeraude-Jana a dit…

passe une bonne soirée et un bon dimanche

Emeraude-Jana a dit…

A bientôt, bisous !

MxSelena-Gomez a dit…

Salut,
Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
- 10 décembre 2023,
- Selena pour le magazine "WWD".
Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.

x-Dafne-x a dit…

salut !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

C'est une très bonne nouvelle pour Alizée

x-Dafne-x a dit…

ça va être génial de la voir rechanter sur scène

x-Dafne-x a dit…

L'affiche pour la Kermesse ets très belle je toruve

x-Dafne-x a dit…

ça fait très artistique avec les cheveux un peu au vent et le côté noir et blanc

x-Dafne-x a dit…

Elle a un très beau regard sur la photo en plus !

x-Dafne-x a dit…

Ici c'est pas le cas en ce moment et il fait très froid

Oui et là retour de la pluie hélas ...

x-Dafne-x a dit…

< Je vote pour la 1ère option ! Je trouve que c'est bien de faire comme ça ! C'est ce que je faisait sur skyrock et je vais faire pareil ici

merci pour ton avis, c'est gentil ! Bon c'est dommage GorgeousShakira a mis le vote opposé mdr

x-Dafne-x a dit…

Je vais encore réfléchir la semaine prochaine mais je vais sans doute mettre des news quand même car j'ai énormément d'articles flashbacks et pas énormément de news donc ça pourrait permettre d'allier les deux, je vais voir

x-Dafne-x a dit…

en tout cas merci de ton avis ^^

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que la tenue de Dafne pour Camaron est top, le genre que l'on pourrait porter facilement

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que ça revient à la mode en plus, tant mieux =)

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée et bon début de semaine

x-Dafne-x a dit…

A bientôt, bisous !

MxSelena-Gomez a dit…

Salut :)

MxSelena-Gomez a dit…

Superbes les photos perso, comme toujours !

- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Elle a posté une photo de la période où elle jouait dans Les Sorciers de Waverly Place ! Elle a bien changé depuis, mais elle était déjà très belle <3

- Oui, trop de nostalgie!

MxSelena-Gomez a dit…

c sympa d'avoir des photos du tournage de la série Only Murders in the building

- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Les photos pour Casemate sont top aussi

- Oui :)

MxSelena-Gomez a dit…

J'adore les photos pour son émission de cuisine,ils ont l'air de bien s'amusé et de passé de beaux moments en cuisine

- Je pense aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

Wouah la plaque de spotify ! Bravo à elle pour son milliards de streams dépassé ! C'est énorme

- Tellement, c'est mérité!

MxSelena-Gomez a dit…

Le vinyle de "Single Soon" est magnifique

- J'adore! :)

MxSelena-Gomez a dit…

C'est top d'avoir de photos même quand elle sors dans la rue avec ces amies ou sa famille

- Je trouve aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

C'est une bonne nouvelle ça les nouveau produits de sa marque

- Oui, je ferai un article spécial car on a eu des infos et les produits ont l'air géniaux!

MxSelena-Gomez a dit…

J'ai vu l'info pour son couple ! je leur souhaite beaucoup de bonheur

- Oui, après tout ce qu'elle a traversé elle mérite d'avoir trouvé le bonheur :)

MxSelena-Gomez a dit…

Woauh ! y a beaucoup de news à la fin de ton article,c'est super ça !

- Merci :)

MxSelena-Gomez a dit…

Passes une belle après-midi
Bisous :)
- Merci toi aussi, bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Hello ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Génial ! c'est une très bonne nouvelle :)

- c'est peu de le dire :D

Gorgeous Shakira a dit…

Tellement <3
Et si je me trompe pas, elle en fait une tous les ans

- c'est vrai :) j'aime bien ses petits messages :D

Gorgeous Shakira a dit…

< Trop ! Quand je l'entends elle me reste en tête


- j'adore :) et le clip est sympa aussi

Gorgeous Shakira a dit…

Ah ok ! Oui ça fait quand même pas mal
Oui je comprends

- oui je trouve des astuces, comme mettre un calendrier pour cacher le soleil du mieux que je peux ou quoi et on a un chauffage d'appoint électrique pour chauffer

Gorgeous Shakira a dit…

Ok c'est top ça ! Si tout ça se concrétise ça va te changé la vie :)

- oh oui, plus un abrutis de responsable qui ne fait pas son travail de manager et qui ment... et niveau salaire ce sera bien mieux aussi

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et franchement c'est top,c'est ce que je ferais après les vacances je pense

- ça marche :) là tu vas pouvoir profiter avec tes enfants :D

Gorgeous Shakira a dit…

vous avez prévu des choses ? ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Ah ça m'énerve ça :( Du coup c'est pas facil pour faire les articles flash back

- oui ça complique et parfois on ne peut pas faire ce qu'on veut :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai et ça fait plaisir que tu en fasses aussi ici

- oui c'est sympa :) bon elle n'a pas un succès fou mais ce n'est pas grave :p

Gorgeous Shakira a dit…

d'ailleurs si tu veux reprendre une ou deux boîte(s) il n'y a pas de souci :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'y participais à chaque fois sur skyrock alors je fais pareil ici :)


- oui c'est gentil merci :D

Gorgeous Shakira a dit…

Tellement ! C'est une super nouvelle !
- grave :) ça va faire un peu de nostalgie avec tout ce beau monde :D

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui elle sera aussi à Toulouse et dans 2 autres villes


- tu penses aller la voir ? *_*

Gorgeous Shakira a dit…

On va la revoir sur scène et ça,ça fait trop plaisir :)


- oui c'est cool :) ça fait un petit moment :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour les 100 ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne soirée

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle :)

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va ?

x-Dafne-x a dit…

ta semaine se passe bien ?

x-Dafne-x a dit…

merci de ton avis sur la sortie de Dafne

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle a de beaux cheveux sur la photo

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que c'est dommage d'avoir une seule photo

x-Dafne-x a dit…

dac pour la photo en noir et blanc d'Alizée, le reste du shooting doit être superbe aussi

x-Dafne-x a dit…

pareil j'espère que l'on aura plein de vidéos de ces festivals

x-Dafne-x a dit…

ça me plairait bien d'assister à un festival de musique des années 2000

x-Dafne-x a dit…

C'était toute mon adolescence ! Toi aussi peut être ^^

x-Dafne-x a dit…

< Ok ! Oui c'est bien aussi :) Tu me diras ce que tu as choisi

Je réfléchis encore lol rien que pour les années 2006 à 2009 j'ai à peu près 50 articles mdr

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée, bisous