vendredi 24 novembre 2023

 Le24 mai 2019, Alizée nous annonçait sa grossesse avec une adorable photo et des émojis.

🔜🧸🎈🍼👶🏻❓


Elle nous a fait suivre l'évolution de sa grossesse tout le long en nous partageant de magnifiques photos sur son profil et dans ces storys.Une femme enceinte radieuse <3

C'est dans un reportage diffusé dans 50 minutes inside sur les coulisses du gala de son studio de danse,qu'Alizée nous a annoncé qu'elle attendait une petite fille.

Elle nous a également partagé les préparation pour la venue de sa princesse.


Maggy est née le 24 novembre 2019.Elle fête donc ses 4 ans aujourd'hui <3



135 commentaires:

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

comment va tu

minouanna a dit…

qoi de neuf

minouanna a dit…

tro jolie les photo

minouanna a dit…

tro belle article

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Emeraude-Jana a dit…

coucou miss !

Emeraude-Jana a dit…

oui la semaine s'est bien passée et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

Oh c'est mignon ce petit article

Emeraude-Jana a dit…

la photo des chaussures était une belle manière d'annoncer la nouvelle

Emeraude-Jana a dit…

elle était radieuse durant sa grossesse

Emeraude-Jana a dit…

On dirait qu'elle l'a plutôt bien vécue

Emeraude-Jana a dit…

mdr les photos où elle ne voit que le bout de ses pieds avec son ventre ^^

Emeraude-Jana a dit…

C'est cet article la dernière news de juin?

Oui c'est celui-là ! J'ai hâte de poster le suivant et d'avancer dans les dates !

Emeraude-Jana a dit…

surtout que chacune a eu pas mal de news cet automne donc j'ai trop à poster lol

Emeraude-Jana a dit…

J'aime beaucoup sa tenue,même la coupe du jean et son make up mais pareil je trouve son visage trop brillant

oui c'est dommage. Après c'est peut être l'éclairage qui fait ça

Emeraude-Jana a dit…

J'en ai regardé un ce midi, c'était miss Noël,j'ai adoré

>Je ne l'ai pas vu celui-là tiens

Emeraude-Jana a dit…

Bon week end la miss, bisous !

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou ! ça va?
- Salut, ça va et toi?

MxSelena-Gomez a dit…

Coup de coeur pour la photo d'entête ! Séléna est sublime <3

- Tellement **

MxSelena-Gomez a dit…

Toujours de belles photos perso ! Elle poste souvent c'est cool !

- Oui :)

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa les photos pour "iHeart Radio" et "Only Murders In The Building"

- J'aime beaucoup aussi :)

MxSelena-Gomez a dit…

De très belles photos de Selena à l'occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale ,j'aime son total look blanc

- J'adore aussi!

MxSelena-Gomez a dit…

C'est top ça qu'elle ait dédicacés quelques trousses Rare Beauty pour les fans !

- Oui, c'est vraiment chouette de sa part :)

MxSelena-Gomez a dit…

Elles ont une belle amitié avec Taylor Swift

- Oui, et depuis plusieurs années déjà ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa le calendrier et merci pour toutes ces news à la fin de ton article

- De rien :)

MxSelena-Gomez a dit…

Passes un bon weekend
Bisous :)
- Merci à toi aussi, bisous

MxSelena-Gomez a dit…

Salut,
Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- 25 novembre 2023.
Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.

x-Dafne-x a dit…

coucou miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

le week end s'est bien passé ?

x-Dafne-x a dit…

moi oui tranquille, repos à la maison

x-Dafne-x a dit…

Les photos de ton article sont toutes très jolies

x-Dafne-x a dit…

la piscine me donne vraiment envie d'être en vacances !

x-Dafne-x a dit…

sa façon d'annoncer sa grossesse est très mignonne

x-Dafne-x a dit…

la chambre de bébé est vraiment bien décorée

x-Dafne-x a dit…

les couleurs sont très belles et douces

x-Dafne-x a dit…

Il y a beaucoup d'animaux dans la décoration, c'est mignon

x-Dafne-x a dit…

Bon anniversaire à Maggy avec un peu de retard du coup !

x-Dafne-x a dit…

C'est dingue comme ça passe vite 4 ans

x-Dafne-x a dit…

< Et oui je m'appelle Lolita :) C'est vrai que c'est pas courant :)

Non c'est vrai mais c'est mignon en tout cas

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que la robe de Dafne n'est pas la meilleure qu'elle ait porté

x-Dafne-x a dit…

ça reste classique et élégant cela dit

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée miss, bisous !

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Emeraude-Jana a dit…

coucou ! J'espère que tu vas bien

Emeraude-Jana a dit…

C'était le weekend anniversaire de mon fils, samedi soir on l'a fêté en famille et dimanche après-midi à jimbaloo avec ces copains :)

Oh cool ! Bon anniversaire à ton fils, il a dû bien s'amuser !

Emeraude-Jana a dit…

ça lui fait quel âge du coup ?

Emeraude-Jana a dit…

C'est vrai que c'est beau le ventre d'une femme enceinte

Emeraude-Jana a dit…

Non je n'ai pas essayé ce gloss et je t'avoue que j'en achète rarement

Pareil, je ne mets pas de gloss, seulement un peu de rouge à lèvres de temps en temps

Emeraude-Jana a dit…

Je suis d'accord, Emeraude est très belle sur les photos pour Lancôme

Emeraude-Jana a dit…

Elle a d'ailleurs fait un évènement à Paris pour Lancôme fin septembre, j'ai hâte de poster les articles

Emeraude-Jana a dit…

Elle est très glamour et parfaite en égérie de beauté

Emeraude-Jana a dit…

J'ai regardé La merveileuse boutique de Noël avec Emeraude samedi matin,j'étais à fond dedans du début à la fin, j'ai adoré ! Emeraude est une super actrice ! Ah la la j'aime trop les film de Noël :)

Ah cool, je suis contente que tu aies aimé son téléfilm ^^

Emeraude-Jana a dit…

J'espère qu'elle en refera un prochainement, ça serait top !

Emeraude-Jana a dit…

Bonne fin de semaine la miss, bisous !

TVSHOW a dit…

coucou tu vas bien ? je t'annonce qu'une toute nouvelle version spécial noël est désormais en ligne et j'espère qu'elle te plaira. Bonne journée à toi. bisous

x-Dafne-x a dit…

Salut miss ! Comment ça va ?

x-Dafne-x a dit…

Moi ça va merci =)
Je reviens d'une petite promenade à la fraiche

x-Dafne-x a dit…

ça faisait du bien d'avoir un peu de soleil

x-Dafne-x a dit…

< Oui et je comperends pourquoi Maggy aime autant les animaux :)

elle a été habituée petite, c'est mignon

x-Dafne-x a dit…

Ils lui ont vraiment fait une belle chambre en tout cas

x-Dafne-x a dit…

ça fait vraiment cosy, chaleureux je trouve avec les couleurs et les peluches

x-Dafne-x a dit…

J'ai hâte de voir ton prochain article =)

x-Dafne-x a dit…

Tiens petit sondage pour mon blog car tu es une des rares à commenter mes articles : J'hésite entre mettre les news de Dafne et intercaler un article flashbacks de temps en temps lorsqu'il n'y a pas trop d'actu ou continuer à remonter comme ça au fil des années

x-Dafne-x a dit…

Tu me diras si tu as une préférence =)

x-Dafne-x a dit…

Bon week end miss, bisous !

Gorgeous Shakira a dit…

Salut ma belle :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va bien & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

sympa les chaussures et j'adore avec les pattes des chiens

Gorgeous Shakira a dit…

c'est trop chou ♥

Gorgeous Shakira a dit…

c'est une belle façon de montrer l'agrandissement de la famille :)

Gorgeous Shakira a dit…

super la photo à la piscine :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle avait un joli petit ventre :)

Gorgeous Shakira a dit…

sympa sa tenue noire

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien avec la ceinture en forme de cœur

Gorgeous Shakira a dit…

sa robe verte à fleurs est très mignonne :)

Gorgeous Shakira a dit…

son chien est trop beau *_*

Gorgeous Shakira a dit…

les jouets sont adorables

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime beaucoup la girafe ♥

Gorgeous Shakira a dit…

4 ans déjà *_*

Gorgeous Shakira a dit…

ton article est trop chou en tout cas :)

Gorgeous Shakira a dit…

Malgrès ça ,je peux e dire qu'il été en pleine forme,à part la toux on aurait pas cru qu'il été malade.
Mais maintenant c'est son grand frère qui est malade et lui il est moins en forme

- ah tant mieux alors, c'est vraiment drôle les réactions que ça peu avoir en fonction des différentes personnes :o
mince, ils vont mieux tous les deux ?

Gorgeous Shakira a dit…

Sympa toutes ces photos avec ces danseurs et Juanes (d'ailleurs je l'avais pas reconnu.On ne l'entends plus en France)


- Oui je trouve ça sympa avec leurs tenues accordées :)
c'est clair, ça fait des lustres :o j'avais adoré la camisa negra

Gorgeous Shakira a dit…

sa tenue de scène est sympa, mais vraiment plus pour la scène ^^

Gorgeous Shakira a dit…

la dorée est trop belle :D

Gorgeous Shakira a dit…

c'est la verte à lacets que je trouve dingue *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Woauh ! C'est génial qu'elle ait gagné 3 prix ! C'est mérité ! bravo à elle !!!!


- je suis contente pour elle :D elle me mérite bien :D

Gorgeous Shakira a dit…

Un grand bravo a Shakira et Bizarrap pour cette victoire La chanson est superbe et très entêtante ! Victoire méritée :)


- Oui c'st génial pour eux, cette revenge song lui aura en plus rapporté un Grammy *_*

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai regardé la vidéo de la remise du prix,même si j'ai pas compris ce qu'ils disent c'est sympa de l'avoir mis ! Shakira est radieuse

- elle est bien dans la vidéo :) je n'ai pas eu le temps de la voir en entier encore -_- oui elle est superbe :D

Gorgeous Shakira a dit…

ça y'est j'ai la chanson en tête lol


- ahah elle reste bien :p

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore les photos de Shakira avec tous ces prix ! 3 prix de plus à sa collection déjà longue !


- oui ça a l'air lourd en plus :p mais c'est super de la voir avec :D la classe *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Et j'adore les photos avec ces fils ;Ils sont tous beaux en blanc


- ils sont trop choux *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oh ils l'ont chanté asi sur scène c'est super ça !


- oui c'était émouvant :D

Gorgeous Shakira a dit…

Superbe prestation ,ils ont mis le feu !


- c'était vraiment très beau :)

Gorgeous Shakira a dit…

L'une de mes pref aussi ! D'ailleurs elle a été chanté à la star ac pendant les éval la semaine dernière

- ah cool :) on ne se lasse pas de cette chanson :D

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord
C'est assez flippant tout ça
Oh c'est vrai tu as été les voir ! ça devait être tellement bien !
ok

- Oui Slimane déchire sur scène :)
je verrai pour écouter son album prochainement, je suis intriguée ^^

Gorgeous Shakira a dit…

C'est pareil pour moi,ça me motive plus lol

- c'est clair et ça détend :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui on croise les doigts pour la France à l'eurovision


- oui :D c'est une jolie qu'il chante, alors on a nos chances :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai entendu en entière la nouvelle chanson de Dua et j'avou que je ne suis hyper fan


- ça va elle est sympa mais je ne l'écouterai pas en boucle, j'aimais beaucoup mieux LOVE AGAIN *_*

Gorgeous Shakira a dit…

ça s'est calmé la pluie depuis 2/3 jours,espèrons que ça continue comme ça
mais bon là les température vont baissé de fou
Ah oui ça craint,ils vont faire des travaux pour arrangé ça?

- Oui :3 bon malheureusement là ça ne semble pas durer x)
oui il fait trop froid :o hier en rentrant de vacances, dès la sortie de l'avion il pleuvait et waw la claque avec la différence de température x)

Gorgeous Shakira a dit…

Pour les travaux dans mon bureau je ne sais pas trop, c'est comme le fait que ce soit mal isolé et que de l'air passe et que nos deux pauvres petits radiateurs ne puissent pas chauffer toute la pièce et qu'on doit mettre un radiateur (à nous) car sinon il fait un froid de canard, bin ça il a "oublié" encore, alors que j'en avais parlé à plusieurs reprises... les employés ne sont jamais la priorité... vivement que je puisse trouver un nouveau travail x)

Gorgeous Shakira a dit…

Pour les travaux dans mon bureau je ne sais pas trop, c'est comme le fait que ce soit mal isolé et que de l'air passe et que nos deux pauvres petits radiateurs ne puissent pas chauffer toute la pièce et qu'on doit mettre un radiateur (à nous)

- trop cool pour le poulet :)
pour les fêtes il a prévu des petits plats sympa ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je l'ai pas vu,faut que j'aille voir

j'ai retrouvé une vidéo car l'autre avait été supprimé :/
https://gorgeousshakira.blogspot.com/2023/11/16-novembre-2023-shakira-bizarrap-ont.html

Gorgeous Shakira a dit…

Il est mis depuis quelques jours maintenant,j'irais voir a mon prochain passage
Je savais pas qu'on pouvais mettre des articles en automatique

- oui pas de souci :) oui en faite quand tu es dans ton article, soit tu le mets en brouillon pour qu'il ne soit pas publié ou sinon je prépare des articles d'avance et je mets la date de publication (sur le côté à droite) à plus tard. C'est bien pratique :) et en changeant les dates, tu peux même déplacer les articles

Gorgeous Shakira a dit…

je m'en suis rendu compte en changeant une date par erreur et en cherchant mon article partout x)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et je pense que studio sera bientôt décoré et peut être même qu'il l'est déjà

- cool, espérons qu'ils mettent des photos :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai pas trouvé le reportage :( Mais j'ai mis le nouvel article

- c'est dur de retrouver certaines vidéos :s et même au niveau des photos, il y a de moins en moins de galeries :s

Gorgeous Shakira a dit…

merci à toi aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

et pour tes avis ^^

Gorgeous Shakira a dit…

ça fait plaisir d'avoir des gens qui prennent le temps et s'intéressent :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne soirée

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ils sont partout !
Ma soeur vient de m'appelle car elle sort du medecin,elle a une bonne angine et elle est sous antibio

- ah mince :/ en plus les antibiotique ça te flingue le ventre :o

Gorgeous Shakira a dit…

Marre de ces microbes,mais bon c'est la période

- oui et on est tous crevé :/

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui elles ont totalement raison ! Elles en ont fait des tubes !


oui ce sont de très bonnes chansons :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'espère qu'il sortira bientôt
Et je lui souhaite de gagné ce prix là ainsi que beaucoup d'autres :)
Shakira n'a pas finit de faire dansé le monde :)

- moi aussi *_* ça fait hyper longtemps que l'on attend :o
yes, je ne m'en fais pas trop pour elle :D

Gorgeous Shakira a dit…

Shakira peut être fière de ses garçons <3

- oui ils sont adorables *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oui peut être,en tout cas je préfère Tu t'en ira" à "Evidemment"

- pareil, j'avais vraiment bien aimé tu t'en iras et le clip est marrant ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Mais oui tu as raison c'est dûr de savoir, Slimane a beaucoup de courage de se lancé dans une telle aventure ! Bravo à lui pour ça !

- Oui :) j'ai vu qu'il avait lancé sa marque de produits pour les cheveux aussi :) il fait tout, c'est top ! :)