vendredi 19 avril 2024

Alizée égérie !

 Toujours en 2020,Alizée collabore pour la troisième fois avec la marque KVD Vegan Beauty.Cette fois pour mettre en avant le regard.Et pour la 1ère fois,Alizée a partagé cette expérience avec sa fille,Annily <3



son message sur les réseaux

Encore une surprise !

🤩
Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle collaboration avec KVD Vegan Beauty mettant à l'honneur le regard.
Grâce à la nouvelle base de mascara Epic Curl qui lift et courbe vos cils et le mascara Go Big or Go Home lui offre un volume extrême, vos cils atteignent de nouveaux sommets !
Encore une fois je suis fan, les produits sont toujours vegan et utilisent des ingrédients naturels comme le bambou et le tournesol.
Alors j'ai envie de vous dire, “MISEZ TOUT SUR VOTRE REGARD avec KVD ”!.

Et en ce moment, on mise vraiment tout sur les yeux ! Connaissez-vous le Tattoo Liner ?
Inspiré par l'art et le tatouage (tout ce que j'aime !), cet eyeliner est parfait pour venir souligner et intensifier votre regard.
Facile à appliquer et encore plus quand cela est fait par l'incroyable @fannymaurer comme ici !



La surprise ne s'arrête pas là ! En effet, je partage pour la première fois cette campagne avec ma fille @badouchatelain !🤩
Quel bonheur d'avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé !
La beauté est une occasion de plus pour créer des moments magiques et transmettre mes secrets de beauté à Annily : des cils volumineux avec le mascara Go Big or Go Home & la nouvelle base Epic Curl .
En un clin d'œil le tour est joué 🥰
“MISEZ TOUT SUR VOTRE REGARD avec KVD ”❤️





125 commentaires:

Gorgeous Shakira a dit…

D'ailleurs c'été pas prévu mais Logan a été invité à l'anniversaire en même temps que son frère dimanche dernier

- ils sont très demandés dis donc :) c'est mignon les petits goûters d'anniversaire ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Tu sais quel sera le prochain single de Shakira?


- non pas encore, je pensais que ça aurait été cohete comme elle avait posté plusieurs vidéo mais pas d'info supplémentaires pour l'instant

Gorgeous Shakira a dit…

Je ne regarde pas les chaines musicales en ce moment,je verrais la semaine prochaines si je revois ceux de Shakira :) Il doivent passé un peu plus là


- oui j'espère :) même entre parenthesis est une chanson très sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oh c'est vrai ! J'ai pas vu cette info mais c'est super ! J'ai hâte aussi :)

- je me demande ce que ça va donner :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai ! Les fans sont heureux de la retrouvé et bientôt ce sera pour une tournée

- oui :) même si elle avait chanté 2 chansons c'est génial et quelle belle manière pour annoncer sa tournée :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui elle poste beaucoup plus :) et j'aime bien qu'elle travaille avec un photographe qui prend de belles photos :)

Gorgeous Shakira a dit…

Tu as pu t'avancé dans les articles?


- oui là je suis à jour :) enfin je veux dire qu'ils sont tous faits, après je les postes petit à petit, il m'en reste 13 hors ligne là

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est cool,il a adoré l'anniversaire là bas :) Non,mais maintenant que je sais qu'il y en a près de chez moi on ira souvent je pense

- oui c'est chouette et même d'en faire avec ses parents c'est sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'achetais tous ceux où Alizée étais dedans :)

- ça ne m'étonne pas :D je fais pareil avec Shakira :p d'ailleurs là elle est en couverture de Marie Claire Mexique et j'ai une collègue qui y est en ce moment, je lui ai demandé si elle pouvait me le rapporter et je la rembourserai ensuite :)

Gorgeous Shakira a dit…

< J'adore ! Elle est tellement mignonne avec les animaux <3

- c'est tellement mignon les animaux *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Les places pour son concert ne sont toujours pas mis en vente


- c'est long d'attendre :o

Gorgeous Shakira a dit…

oui tu dois être impatiente

Gorgeous Shakira a dit…

j'espère pour toi oui :3

Gorgeous Shakira a dit…

quand on voit qu'on est déjà en mai :o samedi prochain je vois Taylor Swift en concert *_* j'avais acheté mes places en juillet et nous y voilà presque

Gorgeous Shakira a dit…

super ces photos pour KVD

Gorgeous Shakira a dit…

c'est chouette qu'elle ait pu partager ça avec sa fille :)

Gorgeous Shakira a dit…

sa chemise léopard est sympa ^^

Gorgeous Shakira a dit…

son trait d'eye liner est top

Gorgeous Shakira a dit…

ses cheveux sont bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

la photo où elles sont toutes les deux est superbe :D

Gorgeous Shakira a dit…

on voit bien la ressemblance :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour tes avis: )

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon dimanche

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous ! :)

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivé de 2 nouveaux articles ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que tout ça vous plaira ! Bonne semaine à tous !
https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/wonka.html
https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/fear-walking-dead-saison-8.html

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article sur le blog. J'espère qu'il vous plaira !
Bonne semaine à tous !
https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/la-demoiselle-et-le-dragon.html

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour ta participation ^^

Gorgeous Shakira a dit…

oui je me suis dis que ça ferait monter un petit peu, du moins j'espère :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui elle a fait une sacrée promo :o

Gorgeous Shakira a dit…

elle est ravissante en effet :D

Gorgeous Shakira a dit…

la fuerte est à toi ;)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est bien si vous avez quand même pu profiter :)

Gorgeous Shakira a dit…

pourvu que le beau reste à partir de maintenant

Gorgeous Shakira a dit…

tu vas faire quelque chose de ces 5 jours ? :D

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui très long pff ,j'espère que cet été sera meilleure et surtout meilleur que l'été dernier ! Là on a bien mérité le soleil


- oh oui comme tu dis :o c'est dur ce mauvais temps à la longue -_-

Gorgeous Shakira a dit…

j'espère qu'elle va les dévoiler bientôt aussi :D

Gorgeous Shakira a dit…

ou pour la capture avec la signification on va dire tant pis :3

Gorgeous Shakira a dit…

et ultima est à toi aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'attends jeudi ou vendredi et sinon vous pourrez prendre + de boite vu qu'il en reste encore un certain nombre ^^

Gorgeous Shakira a dit…

ce shoot est super jolie :D

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime beaucoup la couv aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça vallait de coup d'attendre l'album ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

le clip d'ultima est filmé à New York :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui c'est pratique à tous les niveaux les baksets :D

Gorgeous Shakira a dit…

j'essaie d'en prendre des qui font un peu plus habillées pour le travail, c'est pas mal du tout :)

Gorgeous Shakira a dit…

super, vivement de voir les photos d'Alizée sur scène

Gorgeous Shakira a dit…

oui dur de prévoir quoi que ce soit pour l'instant sans les dates ni la vente :/

Gorgeous Shakira a dit…

d'accord :) c'est cool ce long week end pour les enfants ^^ je travaillerai vendredi mais au moins je peux profiter en partie de la Bretagne les jours fériés :)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est cool pour les goûters d'anniversaire :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui là en plus ce sera sa plus grande tournée *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'ai ajouté une news tout à l'heure, je continue de poster, sinon je vais accumuler pleins de news x)

Gorgeous Shakira a dit…

oui ça doit être génial le Mexique *_* en faite, une de ses filles y vit depuis 7 ans maintenant, donc elle y va deux fois par ans environ :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'imagine que tu as super ha^te ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

je suis pareille pour Shak :p

Gorgeous Shakira a dit…

Très très très impatiente !!!!


- je comprends bien :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ça va être top pour Taylor :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore ces photos et c'est cool que sa fille ait participé à la campagne avec elle ! 2 superbes égérie <3

- c'est génial qu'elles le fassent ensemble je trouve *_*

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour tes avis :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon loong week end :D

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

Emeraude-Jana a dit…

Hello la miss !
ça va bien ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi oui, je suis contente d'avoir un gros week end de 5 jours ^^

Emeraude-Jana a dit…

Les photos d'Alizée et Annily sont vraiment superbes <3

Emeraude-Jana a dit…

C'est vraiment mignon de faire un shooting mère / fille

Emeraude-Jana a dit…

Alizée a pas mal collaboré avec cette marque dis donc !

Emeraude-Jana a dit…

Il faudra vraiment que je regarde s'il y a des produits de cette marque chez Sephora dans mon secteur prochainement

Emeraude-Jana a dit…

Là j'ai craqué pour 2 vernis vegan chez Yves Rocher ^^

Emeraude-Jana a dit…

J'en ai déjà beaucoup mais j'ai craqué quand même ^^ Je vais essayer de me faire des manucures plus souvent

Emeraude-Jana a dit…

là ce week end j'ai mis la teinte melon nacré de chez Yves Rocher aussi mais ils n'ont plus l'air de faire cette teinte

Emeraude-Jana a dit…

en tout cas cet eye liner de chez KVD a l'air pas mal du tout !

Emeraude-Jana a dit…

Oui super ! Le matin on a été dans les bois cueillir du muguet,l'après-midi on a été voir Ducobu au ciné et juste après on a fait un tour au parc ! Une superbe journée :)
Et toi?

Une journée agréable et bien remplie en effet ! Vous avez trouvé beaucoup de muguet ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi j'ai fait la brocante dans mon village natal, devant chez mes parents. On vend quelques affaires le matin jusque 13h ensuite on mange ensemble en famille et on va faire un tour sur la brocante ensuite. On a eu du beau temps, c'était très sympa comme journée aussi ^^

Emeraude-Jana a dit…

Passe une bonne journée et un bon week end prolongé, bisous !

TVSHOW a dit…

coucou tu vas bien

TVSHOW a dit…

ah oui moi j'adore la série Fear the Walking dead je crois même que je l'a préfère a the Walking dead 😄

TVSHOW a dit…

franchement le film la demoiselle et le dragon est génial franchement je te le conseilles !

TVSHOW a dit…

bonjour a tous, je vous présente un tout nouvel article sur le blog https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/blackpink-pink-venom.html. J'espère qu'il vous plaira ! Je vous souhaite a tous une bonne semaine !

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira ! https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/met-gala-2024.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

x-Dafne-x a dit…

coucou !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

Ton article est très réussi =)

x-Dafne-x a dit…

Alizée et Annily sont vraiment belles pour le shoot de KVD, j'aime bien les vêtements qu'elles portent

x-Dafne-x a dit…

ces teintes marrons leur vont bien, ça fait un peu automnal. Elles sont raccord en plus toutes les deux !

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que c'est un beau moment de complicité ce genre de shooting

x-Dafne-x a dit…

C'est dommage qu'Alizée ne soit plus l'égérie de la marque. je ne connais pas Paris Jackson je t'avoue

x-Dafne-x a dit…

C'est génial qu'elle ait eu ce projet de film en 2008

Finalement, ce projet n'a jamais vu le jour. Je pense qu'elle n'a jamais tourné Joint Security America. C'est dommage

x-Dafne-x a dit…

Dafne parlait beaucoup de ce projet en 2008, y compris dans des interviews mais le film n'est jamais sorti. Sur le site IMDB il est toujours en pré production ...

x-Dafne-x a dit…

C'est dommage, ça aurait été top pour sa carrière de tourner dans un film aux Etats Unis !

x-Dafne-x a dit…

Au final, elle ne s'est pas exportée à l'étranger mais elle est très connue en Espagne

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon week end prolongé !
Bisous

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon week end prolongé, bisous !

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/rebel-moon-partie-1-enfant-du-feu.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/la-planete-des-singes-le-nouveau-royaume.htmlJe vous souhaite à tous une bonne semaine.

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/eurovision-2024.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/acteur-coup-de.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée des offres sur le blog : https://streetlittlemermaid.blogspot.com/search/label/Offres. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

GorgeousShakira ♥ a dit…

Hello :) ça va et toi ?

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est gentil :) pour info j'ai décalé le tirage d'une semaine, je n'aurai pas trop le temps cette semaine :/

GorgeousShakira ♥ a dit…

Alors ça monte bien tes articles avec la loterie?

- vite fait, pas autant que je l'aurais voulu mais bon déjà ça en fait un de plus à cent, merci ! :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

merci de me les avoir mis :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

le clip est génial oui :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'aime beaucoup sa tenue de cow girl aussi :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

ça fait du bien d'avoir eu enfin un peu de beau temps :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui j'ai aperçu ta photo à la pêche :) vous avez fait de bonnes prises ? ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

j'ai vu tes photos à la pêche, vous avez fait de bonnes prises ? ^^

GorgeousShakira ♥ a dit…

oh mince le pauvre :/ c'est pas de chance, il a une attèle ?

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui le temps est de nouveau pas terrible et avec l'orage c'est redescendu très vite :o

GorgeousShakira ♥ a dit…

samedi/dimanche matin c'était super en tout cas :) j'étais en tee shirt

GorgeousShakira ♥ a dit…

tu peux reprendre des boîtes sans soucis ;)

GorgeousShakira ♥ a dit…

non le clip n'est pas encore sorti :3

GorgeousShakira ♥ a dit…

je pensais que celui de cohete serait sorti en avril vu qu'elle avait posté plusieurs vidéos dont une avec Rauw mais non pas encore

GorgeousShakira ♥ a dit…

ça ne devrait pas tarder =)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui c'est bien pratique pour les baskets et c'est surtout bien confortable pour marcher

GorgeousShakira ♥ a dit…

alors le samedi quand on est arrivé on a été à la plage le dimanche à Saint Malo, lundi soir après le travail on a été à Dinan, c'est superbe *_*

GorgeousShakira ♥ a dit…

le mardi soir j'ai fini un peu plus tard, donc j'ai juste fait un petit tour à la plage.
Le mercredi on a fait Cancale, le mercredi re Saint Malo et on a visité la demeure du corsaire et vendredi soir on a été à Dinard :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

et le samedi on est parti à Paris pour le concert de Taylor *_*

GorgeousShakira ♥ a dit…

ça fait du bien cette semi-coupure :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est chouette s'ils sont souvent invités :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

c'est top s'ils sont souvent invités :D

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui la tournée de la mujeres ya no lloran devrait être dingue *_*

GorgeousShakira ♥ a dit…

super merci pour les 100, tu les as ici aussi d'ailleurs :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

Oui :) après sa fille lui manque beaucoup mais bon elle est heureuse là-bas c'est ce qui compte :3
ah oui je ne savais pas pour Alizée c'est super ça :)

GorgeousShakira ♥ a dit…

oui c'est super de pouvoir les voir en vrai *_*