mardi 2 juillet 2024

C à vous


Soyez connectés les amis…💜
Ce Jeudi 4 Juillet dès 20h, dans l’émission C à vous sur France 5 j’ai quelque chose de très important à vous dire ! 🌪️🌪️🌪️ #OLYMPIA25

Alizée était magnifique lors de ce passage tv ! 



Elles nous a annoncé 2 grandes nouvelles concernant son concert à l'Olympia le 7/09/2025 !
-La mise en vente des places c'est le 6 septembre 2024 à 18h !
-Ses fans vont choisir la totalité de la set-list du concert !

Elle nous a aussi appris qu'elle chantera 1 ou 2 titres lors de la tournée "I gotta feeling"

Dans les coulisses

Photo prise et postée par son agent !
(La vidéo de son passage est sur youtube)

vidéo insta pour la promo de la tournée "I gotta feeling"

134 commentaires:

Emeraude-Jana a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi oui, je te remercie =)
Même si ce temps pluvieux est vraiment triste

Emeraude-Jana a dit…

Merci beaucoup de ton avis sur l'ajout de Jessica au blog ^^
Je vais l'intégrer du coup et j'ai déjà préparé son article biographie / filmographie =)

Emeraude-Jana a dit…

Je suis heureuse de pouvoir de la faire découvrir du coup =)

Emeraude-Jana a dit…

Oh Alizée nous réserve une surprise demain soir dans l'émission c'est à vous ?

Emeraude-Jana a dit…

J'ai hâte de découvrir ce qu'elle va nous annoncer =)

Emeraude-Jana a dit…

Elle va peut être nous annoncer des nouvelels dates de concert ou la préparation d'un album !

Emeraude-Jana a dit…

Réponse demain soir du coup ! Un peu de patience ^^

Emeraude-Jana a dit…

C'est vrai qu'Emeraude a posté de magnifiques photos du Cambodge. ça donne envie de voyager

Emeraude-Jana a dit…

Mais j'aimerais bien qu'elle nous fasse une sortie officielle ou qu'elle nous annonce un nouveau projet ^^

Emeraude-Jana a dit…

en tout cas sa tenue jaune est vraiment belle c'est vrai, parfait pour l'été

Emeraude-Jana a dit…

Passe une bonne semaine miss, bisous =)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est toujours chouette quand les parents accompagnent pour les sorties :)

Gorgeous Shakira a dit…

la patinoire c'est trop cool aussi :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui une super sortie de fin d'année :)
Oui je pense que de savoir que j'étais là l'a encouragé et je suis contente de l'avoir vu faire :)
J'étais obligé de prendre des photos :)

- c'est sympa, ça vous fera de bon souvenirs tout ça :)

Gorgeous Shakira a dit…

Exactement ! Du coup on prévois pas et puis le matin on sait plus comment s'habiller

- non en plus des fois la météo change énormément entre le matin et l'après-midi des fois il ne fait pas beau et ça s'éclaircit ou à l'inverse parfois on se fait avoir en pensant qu'il va faire beau toute la journée... et non :/

Gorgeous Shakira a dit…

Pareil les températures sont bien descendu avec de la pluie même ! J'espère que ça va changé et que le beau temps va s'installé pour de bon

- pff ça me déprime, pas de printemps et toujours pas de signe de l'été :(

Gorgeous Shakira a dit…

T'as raison,c'est plus agréable de mangé à l'intérieur quand il fait frais

- surtout avec le vent c'est vrai que ça devenait juste :o

Gorgeous Shakira a dit…

C'est clair ! J'ai envie de les remettre les robes,top ect ! Mais oui j'espère qu'on va avoir un vrai été ! On le mérite je crois lol

- oui on en peut plus de ce sal temps, déjà l'été dernier avait été pourri, pas deux de suite, c'est juste trop cruel x)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok, j'adore Punteria ! Mais ce serait super si elle peux en chanté d'autres

- grave :) on aura la réponse dans 10 jours...!

Gorgeous Shakira a dit…

C'est top une telle relation avec ces parents ! Et je la comprends
C'est important d'être là pour eux

- oui totalement :) j'espère qu'il se portera mieux :3

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis moi même très proche de mon papa,on se voit tous les jours et y a quelque temps j'ai eu une frayeur ! Mais tout va bien et je suis tellement rassuré


- mince :3 tant mieux, c'est vrai que parfois on peut avoir de sacrées frayeurs.
Quand mon père s'est fait réopéré du coeur fin mai je n'étais pas bien, ça me stressais presque plus que lui x)

Gorgeous Shakira a dit…

je stresse beaucoup aussi il faut dire mais bon :3

Gorgeous Shakira a dit…

Ok bah on sait déjà une grosse info sur le prochain alors et ça met l'eau à la bouche déjà :) Un duo anglais/espagnol entre les 2 serait génial ! Et des chansons en anglais écrite par Ed et chanté par Shakira ça ne pourra être que bien !

- Oui carrément :D on sait qu'il y aura pas mal de belles surprise mais la grande interrogation c'est QUAND !?

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai qu'elle fait patienté ses fans sur ça

- entre 6 ans pour l'album et là ça fait déjà 2 mois et demi qu'elle a annoncé la première partie de sa tournée mais l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud ne savent toujours pas, c'est trop long T_T

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok ! On va patienté pou ça aussi mais vraiment c'est top ! une collab de plus :)

- oui :) j'aimerais bien quelque chose du genre de "despecha" :)

Gorgeous Shakira a dit…

Tellement vite !!!! De rien :)
Tu fais toujours un aussi beau travail ! Je suis fan de ton blog miss :)

- C'est très gentil merci :) ça fait plaisir :D

Gorgeous Shakira a dit…

Les glaces à l'italienne à la vanille sont super bonne aussi ! Et j'adore celle au bubble gum ! Une tuerie lol

- Oh oui *_* je ne sais pas si j'ai goûté celles là :/
les glaces mars me font craquées aussi, avec le caramel *_*

Gorgeous Shakira a dit…

J'espère aussi !
Tu as toujours autant mal là?

- j'y suis allée tout à l'heure, il m'a dit de voir 1 ou 2 jours, mais comme ça fait déjà un mois que j'ai mal, après il faut que j'aille voir le médecin pour passer une radio et sûrement faire de la kiné :/

Gorgeous Shakira a dit…

ça me saoul et ça me contrarie vraiment, c'est bête, mais la kiné ça prend un temps fou et c'est environ deux fois par semaines où ça te bouffe ta soirée, j'ai déjà l'impression de courir dans tous les sens pars moments alors se rajouter une charge... mais la douleur ne passe pas donc bon :(

Gorgeous Shakira a dit…

Je t'avou que je n'aime pas du tout Angèle,je sais pas pourquoi,j'ai jamais accroché ! Mais oui jen a largement sa place dans le classement,je comprends pas lol

- je la trouve mignonne et j'aime bien son engagement féministe, après à pars "tout oublier" et "fever" avec Dua Lipa, je ne trouve pas qu'elle sorte de super chansons :3
ça m'a étonné aussi, oui elle est jeune et mignonne mais question carrière c'est encore tout récent

Gorgeous Shakira a dit…

J'aime beaucoup le dernier album de Vitaa
Je suis d'accord pour Slimane !

- Je n'ai pas écouté, à voir à l'occasion mais ça ne m'attire pas plus que ça comme ça :/
Slimane c'est différent et ça bouge plus :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'aime beaucoup le dernier album de Vitaa
Je suis d'accord pour Slimane !

- Je n'ai pas écouté, à voir à l'occasion mais ça ne m'attire pas plus que ça comme ça :/
Slimane c'est différent et ça bouge plus :)

Gorgeous Shakira a dit…

Non il n'a pas chanté "La recette" ! J'adore cette chanson ! L'une de mes preferes aussi :)

- ahh non la recette c'est la base :o oui elle est tellement géniale !!

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai entendu la nouvelle chanson de Yann's a la radio hier en voiture ! Bah rien que les paroles je comprends pas comment on peux sortir ça lol.
J'aime bien Clara Luciani

- Je ne sais même pas qui c'est :p mais parfois il y a des périodes creuses dans la musique :/
oui elle est chouette comme artiste :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai que les places de concert partent super vite,c'est fou !


- en 4 minutes parfois Bercy est complet, c'est de la folie !! :o

Gorgeous Shakira a dit…

Bah oui y aussi le travail,là je me demande comment il fait ! Car obligé de travaillé pour payer tout ça à moins qu'il ne soit riche lol

- oui :i j'e discutait avec une collègue qui me disait qu'il travaillait peut-être à son compte et qu'il pouvait travailler de n'importe où, car j'avoue que c'est un mystère sinon :p
entre il faut avoir un sacrée revenue et une grande flexibilité

Gorgeous Shakira a dit…

Bah oui y aussi le travail,là je me demande comment il fait ! Car obligé de travaillé pour payer tout ça à moins qu'il ne soit riche lol

- oui :i j'e discutait avec une collègue qui me disait qu'il travaillait peut-être à son compte et qu'il pouvait travailler de n'importe où, car j'avoue que c'est un mystère sinon :p
entre il faut avoir un sacrée revenue et une grande flexibilité

Gorgeous Shakira a dit…

Ok pour moi moche et méchants 4 ! Avec les enfant on ira le voir bientôt !
C'est vrai que l'été passe toujours trop vite

- super ! :)
j'ai été voir vice versa 2 hier soir, il est vraiment top ! :D

Gorgeous Shakira a dit…

Shakira n'a jamais fait de couv' en France?


- la dernière que j'ai ça doit être un BE en 2009 ou 2011, je guette, des fois elle est en couv dans des pays frontaliers mais pas ici grr et je la suis depuis plus de 15 ans via les blogs etc, bon après mes sources n'étaient pas toujours françaises et parfois j'étais à l'étranger mais c'est hyper rare qu'elle fasse une couverture française :(

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui je suis deg ! J'espère que ça va arrivé ! Car là on a que 3 photos et toujours pas de vidéos youtube :(

- mince :/ les photos ça va elles sont de bonne qualité ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ce serait déjà ça ! On a la vidéo insta posté par son agent mais c'est que des extraits

oui c'est casse pied :/ là j'hésite aussi, j'ai des photos de très mauvaise qualité où Shakira fait du surf, je vais attendre un peu voir si d'autres sortent, mais si on voit mal ça a peu d'intérêt :/

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui ! Un poney pour elle toute seule :)

- ce n'est pas rien :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui sûrement surtout si la photo date d'il y a pas mal de temps
Génial si elle en a d'autre
Elle aussi aime beaucoup les animaux?

- elle en a sûr 2 autres, de temps en temps elle poste des photos d'eux et elle a un petit chien aussi

voilà un de ses lapins Max : https://twitter.com/ShakiraMedia/status/1321529581585813504
et Teddy : https://static1.purepeople.com/articles/1/45/93/91/@/6614080-shakira-et-son-chien-teddy-instagram-l-580x0-1.jpg

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord :)
Entre les lapins,les chats,chiens et les poules,ça fait une sacré tribu :)

- c'est sympa, ils apportent beaucoup de bonheur :D

Gorgeous Shakira a dit…

< Super ! Bah t'as raison de profité et tant pis si c'été pas très light,de temps en temps ça fait pas de mal :)
Dimanche on est allé voir le passage de la flamme olympique qui passait chez nous ! Les enfants étaient émerveillé et moi je suis contente d'avoir vécu cet évenement au moins une fois dans ma vie :)

- Oui c'est sûr, il faut profiter :)
d'accord pour la flamme :) il y avait beaucoup d'animations autours ?
il passe chez moi aujourd'hui mais je ne pense pas y aller, j'ai un mariage demain et j'ai encore plein de choses à finir de préparer :o

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée passe à la tv demain pour nous faire une grande annonce ! Omg j'ai hâte :)


- trop cool ! :) hâte de voir le récap ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien l'affiche de C à Vous

Gorgeous Shakira a dit…

que va être cette grande surprise ? :D

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour ton passage ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne fin de semaine :)

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt, bisous :)

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

Moi oui, je profite du week end pour me reposer même s'il ne fait pas très beau ...

x-Dafne-x a dit…

Alizée était toute belle pour son passage dans C à vous

x-Dafne-x a dit…

Sa mise en beauté est très réussie j'avoue

x-Dafne-x a dit…

J'aime beaucoup sa coiffure avec les cheveux légèrement ondulés

x-Dafne-x a dit…

Son pantalon argenté est très original, j'aime bien

x-Dafne-x a dit…

et ses bottines à talons sont vraiment sublimes, ça va bien avec

x-Dafne-x a dit…

J'aime moins la coupe de la veste en jean mais bon ça passe quand même

x-Dafne-x a dit…

ça fait plaisir de la voir dans une émission en tout cas, ça faisait longtemps !

x-Dafne-x a dit…

< Oui c'est top ! Ils sont tous bien classé ! Une de leur équipe qui fini 1ère c'est génial ! Félicitations aux élèves et à leur professeur :)
Je pense faire un article dessus,tu en penses quoi?

Oui c'est une bonne idée d'article je trouve !

x-Dafne-x a dit…

Bientôt les vacances de ton côté ?

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon week end, à bientôt. Bisous

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Coucou

Minouanna a dit…

Miss

Minouanna a dit…

De rien

Minouanna a dit…

C’est avec plaisir

Minouanna a dit…

Merci pour tes com

Minouanna a dit…

Moi ça va bien

Minouanna a dit…

Et toi

Minouanna a dit…

Tro belle Alizée

Minouanna a dit…

Trop joli article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bon dimanche

Emeraude-Jana a dit…

Hello miss !
Comment ça va ?

Emeraude-Jana a dit…

Quoi de prévu pour ce week end ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi pas grand chose, un peu de repos et de rangement, ça fait du bien

Emeraude-Jana a dit…

J'espère que le beau temps va revenir et s'installé pour de bon

Mouais, c'est plutôt bof encore pour l'instant, j'en suis lasse d'ailleurs. On va déjà repartir à l'automne dans deux mois et on aura profité de rien ...

Emeraude-Jana a dit…

C'est chouette cette annonce d'Alizée pour c'est à vous !

Emeraude-Jana a dit…

Je trouve ça bien que les fans puissent choisir la liste des chansons du concert

Emeraude-Jana a dit…

ça permet de ne pas être déçu et de pouvoir entendre les chansons favorites

Emeraude-Jana a dit…

Elle n'a pas choisi ce jour au hasard car demain le 4 juillet ça sera 24 ans jour pour jour que "Moi Lolita" est sortit ! :)


Déjà 24 ans ! C'est dingue comme le temps passe vite quand même !

Emeraude-Jana a dit…

Non je pense qu'Emeraude est revenue du Cambodge mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle nous donne des news ....

Emeraude-Jana a dit…

Je pense que prochainement elle va avoir la promotion de son film Rosario. Il sort le 26 septembre si tout va bien

Emeraude-Jana a dit…

Passe un bon dimanche la miss, bisous !

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai ! Dans l'école de mes enfants aucune sorties ne peux se faire si il n'y a pas de parents accompagnateurs

- oui tu m'étonnes :/ je crois que c'est un peu partout pareil, avec les quota et pour la sécurité c'est important aussi :3

Gorgeous Shakira a dit…

Bien sûr, je ne peux pas le faire tout le temps, mais quand je peux je le fais :)


- oui :) c'est bien déjà et ils doivent être ravis tes enfants ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et mon fils a adoré et je trouve qu'il se débrouille bien !

- c'est top :) je n'y suis pas allée cet hiver d'ailleurs :o

Gorgeous Shakira a dit…

Il y a 2 ans ils ont fait de l'équitation,là c'était de la patinoire ,on verra l'année prochaine


- de bonnes activités de prévues à chaque fois :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai ça nous fait de beaux souvenirs


- oui et c'est bien de faire un peu autre chose avec l'école aussi

Gorgeous Shakira a dit…

C'est exactement ça ! D'ailleurs mon fils de 6 ans est encore en pic nic aujourd'hui,je lui ai mis une veste assez chaude et au final il fait beau !

- tant mieux, dans ce sens là c'est plus agréable :)
Nous hier pour le mariage on a eu énormément de vent, heureusement ça c'est légèrement calmé durant la cérémonie qui était dehors, ça aurait pu être pire, le matin il pleuvait et ça soufflait d'une force énorme :o

Gorgeous Shakira a dit…

Pareil,c'est vraiment déprimant

- mais oui :/ on aura le 14 juillet sous la pluie bientôt -_-

Gorgeous Shakira a dit…

Manger dehors avec du vent c'est pas agréable du tout

- non :/ on a pas encore mangé une seule fois dehors cette année chez moi... en même temps pas étonnant :/

Gorgeous Shakira a dit…

Mais tellement ! Là on mérite un été digne de ce nom

- oui on l'attend avec plus que de l'impatience x)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui j'ai eu peur du coup je l'ai emmené à tous ces rdv ! Et là je vais reprendre rdv pour un scanner de controle car oui c'est moi qui appelle lol.
Oh la la je comprends que tu stressait ,ça fait tellement peur quand ce genre de chose arrive à nos parents.
Il va totalement mieux maintenant?

- c'est bien que tu sois là pour lui et pour l'aider, ce n'est pas toujours évident pour les rdv parfois -_-
alors là il va mieux mais après malheureusement ce n'est pas dit que ça reparte mal :/

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis pareil,je stresse beaucoup trop

- c'est fatigant :3 mais malheureusement on ne peut pas s'en empêcher

Gorgeous Shakira a dit…

C'est LA question ! Ils nous mettent l'eau à la bouche et maintenant faut attendre roo lol

- mais oui :p car il en parlait déjà vaguement l'an passé et là c'est ressorti plus récemment et officiellement pour Ed et Shakira :)

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement c'est long !

- on a pas le choix que d'attendre :3

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ça serait sympa

- j'aime bien le rythme de despecha, c'est sympa pour l'été :)

Gorgeous Shakira a dit…

De rien :)
C'es sincère et mérité :)

- merci beaucoup ma belle ♥

Gorgeous Shakira a dit…

Je te conseille de goûté,elles sont excellentes :)
Les glaces mars sont super bonne aussi c'est vrai

- je note alors :)
j'ai gouté su sirop au bubble gum hier c'est sympa :)
oh oui elles sont à tomber *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Ok c'est tout il a dit que ça? Oui du coup vaut mieux passé une radio au moins tu sauras !
Des seances de kiné devrait te faire du bien

- oui pour le moment et j'ai rdv le 19 chez le médecin, il n'y avait pas de créneaux pratique avant.
C'est le temps que ça prend qui me gonfle, perdre 2 soirées en rentrant à quasiment 19h après le travail ça me saoul

Gorgeous Shakira a dit…

Je comprends et c'est vrai que ça prends pas mal de temps mais la douleur ne passe pas donc pas le choix

- oui c'est casse pied, ça m'agace mais pas tellement le choix :/

Gorgeous Shakira a dit…

Ok bah en fait c'est surtout ces chansons que j'aime pas lol
Par compte j'ai bien aimé sa reprise de Moi Lolita sur les réseaux
Oui voilà donc Jen mérite mieux cette place je trouve

- ah bon :p
je ne l'ai pas écouté sa reprise
je suis bien d'accord avec toi pour Jenifer :3

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok, d'ailleurs Slimane a écrit quelques chansons de son album
En plus d'avoir une voix sublimes il écrit de super texte

- c'est super ça :) oui c'est top de pouvoir faire/avoir les deux, ce n'est pas donné à tout le monde

Gorgeous Shakira a dit…

Complètement d'accord ! je l'ai écouté en voiture ce matin :)

- cette chanson s'écoute tellement bien :D

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui tu connais pas ! Pourtant "Clic clip pan pan" a été matraqué à la tv et radio lol d'ailleurs c incompréhensible qu'elle ait passé autant lol
Oui c'est vrai

- clic clic pan pan je connais la chanson mais je ne savais pas que c'était lui x)
je n'écoute pas ce genre de musique, tout ce qui est wejden, Aya je ne sais plus comment, ou je ne sais quel 'artiste' du genre :p

Gorgeous Shakira a dit…

Omg c'est dingue !

- mais oui :o je me demande si ce n'est pas un peu truqué leur truc quand même

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est peut être ça ,je ne vois pas d'autres solution

- oui, c'est cool pour ce fan de pouvoir suivre son idole partout en tout cas :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok c'est dommage qu'elle ne fasse pas ou très rarement des couv' ici

- Grave :/ elle est tellement génial et ses shootings sont top, c'est bien dommage :3

Gorgeous Shakira a dit…

Oui,ce sont des photos officielles

- ah cool, ça déjà c'est une bonne chose :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui,j'ai encore vérifié et toujours pas de vidéos.
Ok effectievement si on voit mal y a pas l'interet de les posté !

- c'est ce genre là donc bon moyen :/
https://64.media.tumblr.com/5e162d9d005c790214926e0dc09fed76/ff7f963ce889763b-d3/s400x600/3a27e9b4b1f4548e3cbfcf1c902097bfaa8eb5a2.jpg

https://64.media.tumblr.com/f637571879d5ed3df5f23a1695dc976c/50922440933b64d1-f3/s500x750/986595d8384c9571515ab1550eb61c1bd5d0c00c.png

je verrai si jamais si je fais un petit article groupé mais il y a peu de photos et on ne voit pas super bien x)

Gorgeous Shakira a dit…

Il est trop mignon Max <3
Et Teddy aussi ! Il a l'air tout doux <3<3<3<3

- oui ils sont vraiment choux :D j'aimerais bien qu'elle poste plus de photos avec, c'est sympa de les voir :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui il y avait pas mal d'animations autour !
Ok,je comprends,tu pourras voir les images à la tv !

- ça marche :) mon père y a fait un tour mais du coup je n'y suis pas allée

Gorgeous Shakira a dit…

Je l'ai rajouté à l'article :)

- c'est top :) ça y est le 6 septembre !

Gorgeous Shakira a dit…

L'annonce de l'ouverture de la biltetterie et des infos sur le concert ! :

- c'est cool :) tu vas mettre ton alarme pour les billets le 6 :p

Gorgeous Shakira a dit…

Depuis ce weekend,y a pas mal de trucs c'est cool :)

- c'est cool qu'il y ait plus de news + des interviews :)

Gorgeous Shakira a dit…

Les vacances commencent ce soir pour les enfants :)


- ah oui c'est vrai ! ils doivent être contents :D

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée est trop mignonne sur ces photos

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien son maquillage :)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est cool de pouvoir choisir des chansons :)

Gorgeous Shakira a dit…

sa veste en jean est pas mal :)

Gorgeous Shakira a dit…

son pantalon argenté est top !

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien avec les bottines :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle est toute belle sur la dernière photo, j'aime bien sa pose :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne journée,

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle ^^

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)