Alizée sur scène !

Alizée sur scène !

Ce mois de juin 2024 signe le grand retour d'Alizée sur scène ! En effet,c'est le 28 juin,qu'elle se produira a Nice pour le fes...

jeudi 11 juillet 2024

La Kermess Festival à Nice

Alizée a fait son grand retour sur scène lors de la 1ère date de la Kermesse Festival qui a eu lieu à Nice le 28 juin.

Elle a chanté 4 chansons :

-L'alizé

-J'ai pas vingt ans

-J'en ai marre

-Moi Lolita


extrait vidéo posté par son agent sur insta

Instagram Thomas Dumont





137 commentaires:

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/sabrina-carpenter-espresso.html vous souhaite à tous une bonne semaine !

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/anniversaire-du-blog.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

trop belle alizée

minouanna a dit…

trop jolie les photo

minouanna a dit…

trop belle article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bonne soirée

Minouanna a dit…

A plus

Minouanna a dit…

Bisous

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

je passe de souhait un bon dimanche

minouanna a dit…

et passe un bonne semaine

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Emeraude-Jana a dit…

Coucou la miss !
ça va merci, assez fatiguée du week end, ça ira mieux demain ^^
et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

< Samedi on est resté au calme à la maison et dimanche on a passé l'après midi à la pêche

ça fait du bien des week ends calmes de temps en temps ^^

Emeraude-Jana a dit…

Alizée était superbe pour le festival La Kermesse à Nice

Emeraude-Jana a dit…

Sa robe est toute belle, elle lui va bien !

Emeraude-Jana a dit…

Sa coiffure est très mignonne aussi, j'aime beaucoup

Emeraude-Jana a dit…

Les 4 chansons qu'elle a chosi sont vraiment tops ! Très emblématiques de sa carrière dans les années 2000

Emeraude-Jana a dit…

Elles sont rythmées en plus, idéales pour un concert !

Emeraude-Jana a dit…

L'extrait de son interprétation de Moi Lolita est géniale, il y a de l'ambiance !

Emeraude-Jana a dit…

Elle a du passer un très bon moment sur scène ^^

Emeraude-Jana a dit…

Non je pense qu'Emeraude est revenue du Cambodge mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle nous donne des news ....

< Ok,bon j'espère qu'elle en donnera bientôt

Alors là elle est repartie en Thaïlande xD, elle n'arrête pas d'être en vacances ! Elle semble beaucoup aimer ce genre de pays avec les paysages, la mer ...

Emeraude-Jana a dit…

Top ton article sur Jessica Parker Kenedy ! Je viens de le lire en entier et je me rends compte que finalement je l'ai déjà vu mais que je savais pas que c'était elle


Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Oui, tu as déjà vu la voir quelques part, elle a une filmographie tellement longue ^^

Emeraude-Jana a dit…

Mais c'est vrai qu'en général, ou elle joue dans des choses peu connues, ou elle joue dans des choses connues mais dans des rôles secondaires donc je pense que les gens ne l'identifient pas spécialement

Emeraude-Jana a dit…

Elle a eu un bon regain de notoriété avec son rôle dans la série Flash

Emeraude-Jana a dit…

J'ai vu toutes les saisons de Smallville et Brother and sister ! J'adore ces séries ! Col qu'elle joue dedans

J'aimais bien Smallville mais je ne l'ai jamais vu en entier, je pense que je me la referai depuis le début, ce sera l'occasion de la revoir dedans ^^

Emeraude-Jana a dit…

Elle a une sacré filmographie dis donc ! Et j'ai hâte de découvrir tout ça dans tes futurs articles

ça me fait plaisir que tu apprécies son ajout ^^
Je vais en effet insérer quelques articles sur elle entre deux news. Là j'ai posté une sortie de 2023, j'ai deux articles de news d'Emeraude et jana aussi à poster mais oui, je rattraperai un peu les dernières sorties de Jessica et je posterai régulièrement un article sur un de ses rôles comme pour Jana et Emeraude

Emeraude-Jana a dit…

ça va me faire pas mal de choses à poster, j'ai plein d'idées !

Emeraude-Jana a dit…

Passe une bonne semaine la miss.
A bientôt, bisous =)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :) ça va & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui c'est partout comme ça ! C'est plus sécurisant pour les enfants en effet


- Tout a fait :) ce serait dommage d'annuler pour manque d'accompagnateur :3

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ils le sont ! Mais ils ont pris l'habitude je crois lol car dès qu'il y a une sortie il me demande et quand je mieux pas ils sont déçu lol

- ah oui x) c'est le petit souci en effet, on s'habitue bien aux bonnes choses :)

Gorgeous Shakira a dit…

D'hab tu y vas tous les hivers à la patinoire?


- pas tous les hivers, mais j'essaie si je peux, j'aime bien patiner :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord !
D'ailleurs tous les ans je participe à la fête de fin d'année, en tenant des stands

- cool :) tu fais quoi comme stands en général ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est sûr !
Ok c'est dommage mais tant que ça s'est calmé durant la cérémonie c'est le principal

- Oui car la faire sous la pluie ça aurait été l'horreur :o
et là quand je vois qu'il pleut encore mon dieu T_T

Gorgeous Shakira a dit…

C'est ça ! Mais d'ailleurs hier et aujourd'hui temps gris ou plutôt mitigé avec par moment du soleil et d'autres moment où c'été gris !

- oui c'est pas terrible globalement le temps, samedi ça passait mais il y avait beaucoup de vent et un peu de pluie, on est allé se promener, l'avantage c'est qu'on a pu éviter la pluie mais ça ne dure jamais bien longtemps le "beau" temps :3

Gorgeous Shakira a dit…

Oui pas étonnant du tout
Là il fait pas froid mais c'est quand même pas top pour un mois de juillet quoi

- nous ce n'est pas la grosse chaleur, j'ai remis un gilet, en tee shirt c'est trop juste :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai,il sait qu'il peux compter sur moi
Ok oui c'est sûr,faut resté prudent

- c'est important la fille et d'en être proche :)
après c'est sûr que tout le monde n'a pas cette chance mais c'est bien quand on l'a :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui malheureusement

- j'aimerais bien me fiche de tout comme certains, ça doit être tellement plus cool et ils doivent mieux dormir x)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui malheureusement

- j'aimerais bien me fiche de tout comme certains, ça doit être tellement plus cool et ils doivent mieux dormir x)

Gorgeous Shakira a dit…

Peut être qu'on en saura plus à la rentrée

- oui, affaire à suivre...! il faut être patient pour tout c'est terrible x)

Gorgeous Shakira a dit…

Toujours pas d'info sur les dates de la tournée?


- Hélas non... on verra quand ça tombera x) elle se fait désirer

Gorgeous Shakira a dit…

Je connais la glace mais pas le sirop,faut que je teste lol

- ça change en sirop :) j'aime beaucoup les sirops de base :)

Gorgeous Shakira a dit…

Dans 5 jours,c'est embêtant quad y a pas plus tôt mais bon
Oui je comprends,les seances de kiné ça prends pas mal de temps

- non et après j'aurai à attendre pour la radio alors ça ne va pas être tout de suite x)
quand tu as quelque chose de grave tu as le temps d'y passer avant d'avoir les rdv :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est sûr c'est pas donné a tout le monde d'être auteur,compositeur et interprète et Slimane excelle dans tout ça je trouve


- carrément, ce n'est pas rien :D
Shakira l'est aussi et je suis toujours impressionnée par ses nombreux talents *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok lol je me disais bien que tu avais dû l'entendre
J'écoute pas non plus mais les enfants les écoute malheureusement lol

- elle passait à plusieurs reprises dans le film "un p'tit truc en plus"
en soit l'air est sympa mais les paroles moins sophistiquées x)
ahah, j'avoue que le rythme est sympa et elle reste en tête en plus :p

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord ! Moi aussi j'aimerais voir Shakira en couv' en France !

- oui trop, espérons qu'elle fasse Rolling Stone en août ou septembre chez nous :3

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai mis l'article sur la kermess festival en ligne ! On a toujours que 3 photos mais tant pis et j'ai mis un extrait vidéo,mais je vais en rajouté en mettant les liens


- c'est bien déjà et les photos sont jolies :) c'est vrai qu'on aimerait toujours en avoir plus :p

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement ce serait sympa que Shakira poste plus de photos avec ces lapins


- oui ils sont mignons ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Cool que ton père a fait un tour lors du passage de la flamme olympique près de chez toi,il a pu bien la voir?


- pas tant que ça, enfin de loin, sinon il fallait arriver vraiment tôt pour être au tout devant :/

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui le 6 septembre a 18h !!!!!!

- dans moins de deux mois ;)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui obligé ! Ah la la je stresse déjà lol

- t'inquiètes ça va le faire ;) je croiserai les doigts pour toi !

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est cool ! 3 évenements en 1 semaines ! On est plus habitué lol mais ça fait trop plaisir !

- oui c'est vrai que ça change, c'est long quand il n'y a aucune news :o

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai pas eu le temps mais je vais préparé tout ça pour pouvoir les mettre sur le blog rapidement


- oui tu fais petit à petit :) et les commentaires montent vite sur tes articles ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oui les enfants sont content d'être en vacances !


- tu m'étonnes :D j'ai encore 4 semaines à attendre, j'ai hâte *_*

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore et Alizée semble beaucoup les apprécié car elle les a porté à chacune de ses dernières apparitions sauf pour la kermess festival

- ah cool :) c'est vrai qu'on a tendance à pas mal porter nos coup de coeur :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore et Alizée semble beaucoup les apprécié car elle les a porté à chacune de ses dernières apparitions sauf pour la kermess festival

- ah cool :) c'est vrai qu'on a tendance à pas mal porter nos coup de coeur :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore et Alizée semble beaucoup les apprécié car elle les a porté à chacune de ses dernières apparitions sauf pour la kermess festival

- ah cool :) c'est vrai qu'on a tendance à pas mal porter nos coup de coeur :D

Gorgeous Shakira a dit…

en effet Shak est ravissante :D

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien sa robe aussi :D

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien sa robe aussi :D

Gorgeous Shakira a dit…

elle lui va bien ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée est chou coiffée ainsi ^^

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien le côté gaufré

Gorgeous Shakira a dit…

son haut pailleté est chouette

Gorgeous Shakira a dit…

moi Lolita c'est la base *_*

Gorgeous Shakira a dit…

ça devait être top :D

Gorgeous Shakira a dit…

la vidéo est chouette, elle a une bonne énergie :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien ses bottes argentées encore une fois ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne journée

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

Moi oui merci, les vacances se rapprochent ^^

x-Dafne-x a dit…

Alizée était toute belle au festival de la Kermesse

x-Dafne-x a dit…

C'est top d'avoir un extrait vidéo de son interprétation de Moi Lolita

x-Dafne-x a dit…

Cette chanson reste vraiment culte et intemporelle

x-Dafne-x a dit…

sa petite robe lui va vraiment bien de même que ses bottes argentées =)

x-Dafne-x a dit…

Tu vas avoir pas mal de news à poster avec tous ses festivals et passages sur scène !

x-Dafne-x a dit…

ça fera 1 semaine demain que les enfants sont en vacances :) On ne pars pas cette année mais on va faire pas mal de sorties

C'est bien aussi et ça permet de varier les types de sorties (visites en ville, randonnées, parc d'attraction, zoo ...)

x-Dafne-x a dit…

Passe une bonne fin de semaine.
Bisous la miss !

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :) ça va et toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

contente que ce soit vendredi ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui elle est ravissante pour Glamour :D

Gorgeous Shakira a dit…

la photo en noir et blanc est top :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et malheureusement c'est arrivé pas mal de fois cette année à la maternelle

- ah oui mince :/ c'est vrai que maintenant quasiment tout le monde travail, et on ne peut pas toujours prendre une après-midi :/

Gorgeous Shakira a dit…

Je fais souvent le stand chamboul'tout
Cette année la fête de l'école était sur le thème des JO donc c'été différent,du coup le matin j'ai tenu le stand de la course relai et l'après-midi le parcours en fauteuil roulant

- oh d'accord, c'est bien sur le thème des JO en plus :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est sûr que faire la cérémonie sous la pluie ça aurait horrible !
Là le soleil est bien présent ,ils annoncent de forte températures demain et samedi mais ça devrait retombé dimanche

- la photographe nous disait que l'an passé, elle avait fait une cérémonie entièrement sous la pluie, je plains les pauvres mariés :os

Gorgeous Shakira a dit…

Ouf,heureusement que vous avez évité la pluie.Lundi on a été à la sablière mais malheureuement il a plu ! On y est même pas resté 1h pfff

- ah la poisse :/ là on a du beau temps depuis hier, ça fait un bien fou :D

Gorgeous Shakira a dit…

Mais tellement ! J'aimerais faire comme eux mais impossible

- Ou je crois qu'il n'y a pas de remède hélas :3
avec le temps encore, il y a des choses que je prends avec un peu plus de recule, mais je crois que quand on s'implique et qu'on prend les choses à coeur, c'est plus fort que nous, il n'y a rien à faire :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai ! Marre d'être patiente lol

- Je suis bien d'accord :p peut-être à la rentrée, déjà pour l'Amérique du Sud mais on voudrait surtout savoir pour l'Europe !!

Gorgeous Shakira a dit…

Oui j'imagine ! Moi aussi j'aime beaucoup les sirop ! J'adore celui au kiwi

- j'adore à la violette *_* ah oui, je ne sais pas si j'ai goûté au kiwi, il faudra que je teste

Gorgeous Shakira a dit…

Oui les dv radio c'est plus long et je suis complètement d'accord avec toi !
Mon père doit faire une radio de contrôle début août ,j'ai appellé y a 15 jours pour avoir rdv au "bon moment"

- je vais au médecin à 12h30, j'appellerai dans l'après-midi pour la radio et quitte à demander si je peux déjà prendre les rendez-vous de kiné juste après, le tout c'est que j'ai la radio à montrer pour la première séance de kiné.
Oui c'est pénible, pour un examen j'ai appelé début juillet, je l'ai fin octobre -_-
ça va ce n'est pas trop urgent pour ton papa ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai que Shakira est aussi auteur,compositeur et interprête ! Elle excelle vraiment ! Quelle artiste !!!


- elle est formidable et elle danse tellement bien en plus de ça *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement ,d'ailleurs on la réentends souvent en ce moment grâce au succès du film
C'est ça,les paroles c'est vraiment pas top quoi mais oui l'air reste en tête

-Oui :p on va faire abstraction des paroles, le pire c'est pour Aya je ne sais plus comment, des fois tu ne comprends même pas ce qui :o

Gorgeous Shakira a dit…

Ce serait super !

- j'ai demandé à quelqu'un qui part en Espagne s'il pouvait m'acheter le magazine là-bas :p je crois les doigts pour qu'il y pense et qu'il le trouve :3

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok,c'est vrai qu'il fallait y être tôt ! ça attire beaucoup de monde ce genre d'évenement

- c'est ça, c'est fou de voir le budget des villes pour la flamme, c'est énorme :o
j'espère pour eux que ça aura été rentable

Gorgeous Shakira a dit…

Mais oui ça va le faire :) Merci miss :)

- Oui :) mais j'avoue que ça met un peu de pression, pour Shak j'ai trop peur aussi x) quand je vois la vitesse à laquelle ça part mon dieu !! je verrai pour me mettre en télétravail les jours de vente si possible :p

Gorgeous Shakira a dit…

Oui très long ! Alors là ça fait super plaisir ! d'ailleurs demain elle est au festival de poupet

- trop cool :) ça doit être top, je me suis décidée, il me reste un bout d'un bon culture, e vais prendre une place pour i gott feeling :D

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

passe un bon week end

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minouanna a dit…

passe un bon week end a plus bisous

x-Dafne-x a dit…

salut la miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

On a eu chaud ces jours ci mais aujourd'hui c'est déjà gris et humide, c'est dommage ...

x-Dafne-x a dit…

< Super ! Tu es en vacances quand?

ça y est, j'y suis ! Du coup je serai absente quelques jours de la plateforme mais je rendrai les coms à mon retour =)

x-Dafne-x a dit…

< Oh oui ! D'ailleurs j'ai du retard dans les news lol ! Elle sera demain au festival de poupet et y a quelques jours elle a fait une émission en direct en Pologne ! Faut que je mette tout ça sur le blog

ah oui en effet ! Tu vas avoir pas mal d'article à faire ! Après, je trouve ça chouette, ça motive à tenir le blog et à avancer je trouve ^^

x-Dafne-x a dit…

J'ai hâte de voir les prochains articles du coup !

x-Dafne-x a dit…

< Je suis d'accord ! 24 ans après sa sortie c'est toujours un tube ! Et quel tube !

Oui c'est vrai que Moi Lolita reste très populaire, on la retrouve dans pas mal de playlist des années 2000, un incontournable !

x-Dafne-x a dit…

Cette chanson est même passée dans Un Dos Tres, Adela fait un choré dessus dans la saison 1 ou 2 il me semble

x-Dafne-x a dit…

< C'est ça ! D'ailleurs cette semaine,on est beaucoup sortie ! On a été a royal kids,a la fête foraine,àla sablière,au parc,demain on va a la piscine !

C'est un chouette programme ! Les enfants doivent être bien contents !

x-Dafne-x a dit…

Oui Dafne est ravissante pour Abrazos Rotos, j'aime beaucoup sa tenue, c'est chic et stylé

x-Dafne-x a dit…

J'aime beaucoup sa tenue même si je suis moins fan des chaussures

ah moi j'aime beaucoup ses chaussures mais je comprends, c'est un style particulier qui ne plait pas forcément à tout le monde

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon dimanche, profite bien de l'été

x-Dafne-x a dit…

A bientôt, bisous !

Gorgeous Shakira a dit…

Oui petit à petit et quand je peux car je suis bien occupé avec les enfants :) c'est vrai que ça monte vite




- oui avec les vacances tu as bien raison de profiter avec eux :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oh tu as encore 4 semaines avant d'être en vacances :)


- plus que 3 maintenant :) déjà la première semaine toute seule sans ma responsable c'est plutot bien passée

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup l'effet gaufré dans les cheveux d'Alizée ! ça lui va bien


- oui c'est très mignon :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon dimanche ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)