mercredi 7 août 2024

Miss Supranational 2024

 

Le 6 Juillet 2024,Alizée était invité en Pologne à l'émission " Miss Supranational 2024" .
Elle a chanté 2 titres : "Moi Lolita" et "La isla bonita"



les vidéos

Moi Lolita

La isla Bonita


Photos des coulisses posté par Alizée et son agent



Petit + vidéo posté par son agent I C I

128 commentaires:

x-Dafne-x a dit…

Coucou la miss !
ça va et toi ?

x-Dafne-x a dit…

Alizée était toute belle dans cette émission

x-Dafne-x a dit…

son haut orange est sympa et original

x-Dafne-x a dit…

sa jupe brillante à sequins aussi =)

x-Dafne-x a dit…

ses bottines sont très mignonnes aussi je trouve !

x-Dafne-x a dit…

elle a fait de belles performances

x-Dafne-x a dit…

C'est chouette qu'elle s'exporte comme ça à l'étranger !

x-Dafne-x a dit…

Oui c'est très motivant :) Mais oui effectivement y a moins de monde l'été ! Moi même je passe moins car peu de temps pour venir ici et je veux profité de mes enfants ! Mais j'essai de passé quand même mettre les infos même si du coup j'ai du retard a rattrapé là lol

tu as raison, la priorité c'est de profiter de la famille et de l'été. Les blogs, ça peut se rattraper après, en plus il n'y a pas grand monde donc pas besoin de se mettre la pression

x-Dafne-x a dit…

< Oui on essai de profité à fond ! On est pas souvent à la maison lol

C'est top ça ! Depuis le temps que l'on attendait le soleil, il faut en profiter c'est sûr. Hier, je me suis fait une journée plage d'ailleurs. D coup aujourd'hui c'est repos à la fraiche ^^

x-Dafne-x a dit…

Oui je suis d'accord, Dafne est très belle pour ses sorties

x-Dafne-x a dit…

la robe fleurie est mignonne mais je préfère sa robe noire

x-Dafne-x a dit…

J'adore sa robe noir ! Et je suis d'accord sa parure de bijou est superbe aussi ! Fan de cette sortie

Je partage ton avis, tout est magnifique dans sa tenue =)

x-Dafne-x a dit…

Passe une belle journée. A bientôt, bisous !

Emeraude-Jana a dit…

Hello la miss !
ça va bien merci et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

Maintenant que l'on a du beau temps, ça fait plaisir !

Emeraude-Jana a dit…

Ce matin, je me suis promenée un peu dans la campagne et ce soir, on va se faire un petit barbecue ^^

Emeraude-Jana a dit…

C'est top qu'Alizée soit dans une émission polonaise

Emeraude-Jana a dit…

ça fait plaisir de voir qu'elle a toujours du succès à l'étranger

Emeraude-Jana a dit…

Elle a l'air d'avoir passé un bon moment dans cette émission

Emeraude-Jana a dit…

Sa tenue est colorée et mignonne comme tout !

Emeraude-Jana a dit…

Elle a fait une belle prestation pour la Isla Bonita !

Emeraude-Jana a dit…

ça lui va bien ce genre de musique, le rythme, la voix

Emeraude-Jana a dit…

Merci de tes avis sur le mariage de Jana =)

Emeraude-Jana a dit…

C'est vrai qu'elle est splendide, sa robe lui va à merveille <3

Emeraude-Jana a dit…

J'aime beaucoup le costume traditionnel d'Allan également

Emeraude-Jana a dit…

Le lieu de leur mariage est vraiment féérique avec le château et le paysage écossais

Emeraude-Jana a dit…

< Oui et c'est pas fini ! Elle en a fait un ce weekend et sera sur scène dans quelques jours

Je vois ^^
Beaucoup d'articles à venir prochainement du coup ^^

Emeraude-Jana a dit…

J'ai hâte de découvrir toutes ces news

Emeraude-Jana a dit…

On a été à la piscine a royal kids,pic nic au parc,journée a grinyland (parc à thème) , cinéma,..... et d'autres et c'est pas fini
Samedi on va passé la journée a axo plage,ça va être top !

Pas mal ces activités ! C'est varié en plus !

Emeraude-Jana a dit…

Passe un bon week end prolongé, bisous =)

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

Tu vas bien ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui mon petit chat va très bien ! On l'a retrouvé sans aucune blessure,rien !


- quelle bonne nouvelle, ils peuvent nous faire de sacrées frayeurs :( comment s'appel ton chat ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'étais morte de trouille la première semaine, mon frère gardait mon bébé chat et nous a informé qu'il ne mangeait pas, ne buvait pas et ne bougeait pas... il l'a emmené chez le vétérinaire ils l'ont gardé 2 jours :( il était déshydraté et déprimé, pourtant mon frère était là mais on ne sait pas trop est-ce que c'est un mixte entre notre départ, la chaleur et il a peut-être mangé un truc pas net (car il chasse beaucoup en ce moment et ça ne lui réussit pas toujours -_-)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui très !
Non c'été la 1ère fois,il n'avais jamais été dehors avant

- ah oui en plus c'était sa première fois :o ça a dû être bien stressant pour lui aussi :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui atroce ! On a cherchais partout même le soir,on était tellement inquiét . Oui il est revenu tout seul.Un début de soirée,je regarde par la fenêtre et là je le vois juste en bas.Bon j'étais pas sûr que ça soit lui,mais une fois descendu on a bien vu que c'été lui et là quel soulagement ! Ma fille a pleuré tellement elle était heureuse de le retrouvé

- j'imagine :/ c'est tellement d'angoisse de ne pas savoir, vous deviez être aux anges en le retrouvant *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Superbe les photos du clip "La fuerte",ça donne envie de le voir


- elle est ravissante sur ces photos :D

Gorgeous Shakira a dit…

je ne sais pas quand il sort :/ elle donne un avant goût mais rien pour l'instant...!

Gorgeous Shakira a dit…

oui les gifs sont chouettes :)

Gorgeous Shakira a dit…

Une fois que j'aurais rendu mes coms et mis les news,je passerais le faire je pense


- c'est gentil :) il n'a pas eu beaucoup de succès, même pas du tout :3

Gorgeous Shakira a dit…

Aujourd'hui,on ne sort pas,on reste à la maison donc j'en profite pour passé sur le blog


- vous faites une petite journée calme :) j'ai vu que vous profitiez bien, c'est top :)

Gorgeous Shakira a dit…

On sort tous les jours,donc ça fait du bien de resté à la maison lol


- c'est vrai qu'on apprécie un peu le calme de temps en temps :p

Gorgeous Shakira a dit…

Elle ne laisse jamais rien au hasard quand elle fait de tel prestations !

- non c'est vrai que ça se voit que c'est très travaillé et pensé, le resultat est génial *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oui j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO ! C'été super beau je trouve


- J'ai beaucoup aimé aussi :D Céline était vraiment incroyable !!!! j'i bien aimé la partie rock, le cheval sur l'eau, Juliette et j'en passe :)

Gorgeous Shakira a dit…

vivement la cérémonie des jeux paralympiques, je me demande s'il y aura Grand Corps Malade

Gorgeous Shakira a dit…

oui j'avais regardé aussi, j'ai juste raté les dix première minutes mais ensuite j'ai tout regardé :) à partie de Lady Gaga, j'ai bien aimé sa tenue et la chorée avec les plumes :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est le cas de le dire,mais oui heureusement depuis notre chat est de retour et le soleil aussi :)

- c'est un signe ;) mais déjà c'est un immense soulagement *_*

Gorgeous Shakira a dit…

J'en fais seule,mais pas facil d'avoir la motivation lol
Ok ok,dommage que la salle de sport près de chez toi a fermé.Le cours de zumba ça a l'air sympa :)
Totalement d'accord pour la lecture


- non c'est clair :o
oui j'aimais beaucoup y aller, ça faisait du bien et j'étais bien musclée, là un peu moins x)
mais oui c'est chouette la zumba :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je me suis fait une carte pour la médiathèque,avant y avait que les enfants qui en avait une.Mais maintenant je peux prendre des livres aussi.
En ce moment j'aime bien lire les autobiographies.Hier j'ai trouvé celle de Murielle Robin et de Hélène de Fougerolle

- c'est top la médiathèque, je m'y suis inscrite en juin aussi :)
oh d'accord, c'est intéressant ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai réussi a avoir celle de Britney Spears,franchement son histoire est triste ! Je me demande comment elle a réussi a traversé tout ça


- elle en a bavé la pauvre, je ne connais pas tout mais oui elle a l'ai d'avoir traverser de sacrées épreuves :(

Gorgeous Shakira a dit…

et en plus son père qui profitait d'elle, c'est fou ça...

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ça ira peut être mieux d'ici là.oK
Oui ça é été ,les séance de kiné fonctionne mais il en a encore besoin donc il continue

- pour le moment non malheureusement :( je suis allée faire les courses ce matin, je ne peux pas porter de truc de trop lourd, mon bras ne supporte pas la charge -_-
d'accord pour ton papa, c'est bien qu'ils continue et ça fait une sorte de suivi ainsi

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord ! Moi j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont choisi

- c'est vrai que ça m'étonne aussi, mais je lisais un commentaire sur Twitter disant que même si on ne l'appréciait pas, c'est l'une des artistes francophone la plus médiatisée au monde... on a mieux pourtant :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oh dommage que ton ami n'a pas trouvé le magasine

- oui trop :/ je l'aurai bien voulu mais bon c'est ainsi :3

Gorgeous Shakira a dit…

Moi non plus ! Mais j'ai lu que Paris été plus agréable en ce moment

- il doit y avoir un monde fou :o par contre j'ai craqué, j'ai pris des places pour aller à l'athlétisme des jeux paralympiques :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est clair,ça l fait pas des salles à moitié vide pour un tel évenement !

- oui c'est bien dommage et ça aurait été mieux que ce soit rempli mais bon... vas savoir quel est le but par moments

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui ,c'est dingue ! C'est la course aux billets maintenant ! Dedans moi pour le concert d'Alizée ! Punaise je stresse

- je pense que ce sera un peu moins la folie mais c'est une petite salle, heureusement avec I gotta feeling certains l'auront déjà vu et peut-être qu'ils n'iront pas la revoir, à voir :o

Gorgeous Shakira a dit…

super pour la piscine, il n'y a pas trop de monde ?

Gorgeous Shakira a dit…

j'étais en vacances le vendredi 9 au soir, ça fait du bien :) mais ça passe vite !!

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui c'est cool et ça fait tellement plaisir :)
Y a beaucoup de news d'un coup, je suis plus habitué lol

- ahah c'est vrai :p c'était plutôt calme récemment

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée était très mignonne :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien son short à sequins

Gorgeous Shakira a dit…

c'est original avec sa blouse orange

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien les motifs et couleurs de sa chemise, ça change :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça rend bien avec ses bottines pailletées :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime beaucoup la isla bonita :D

Gorgeous Shakira a dit…

super les photos du bas ^^

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore la photo devant le miroir :D

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne soirée :)

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

les photos des coulisses de l'émission sont superbes

x-Dafne-x a dit…

J'aime beaucoup la photo d'Alizée en bas à gauche, elle a un petit air espiègle dessus ^^

x-Dafne-x a dit…

< C'est un short ! Je le trouve très beau
Elle porte beaucoup de brillant en ce moment

ah dac ! Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une jupe ^^

x-Dafne-x a dit…

< Oui totalement ! Je profite de mes enfants et le blog bah je passerais plus souvent dessus une fois que l'école aura repris
Là,mes enfants ne veulent pas sortir,du coup on a fait des jeux de société et là je prends un peu de temps pour le blog ! J'ai que tes coms donc ça va allé vite lol

C'est vrai qu'en ce moment c'est assez désert sur la plateforme. Autant profiter un peu de l'été, tout le monde va revenir un peu après avec la rentrée. Par contre c'est dommage, on dirait que le temps change cette semaine hélas ...

x-Dafne-x a dit…

Nous ,on y est allé samedi ! Une belle journée :) Et lundi avec la canicule on est resté au frais à la maison aussi

ahah ! Tu y es allée aussi, c'est cool ça. C'était vraiment le bon week end pour profiter de la plage les 10 - 11 août ^^

x-Dafne-x a dit…

Tu vas sur les côtes du Nord genre Malo les bains ?

x-Dafne-x a dit…

Je partage ton avis sur la sortie de Dafne au festival de Malaga =)

x-Dafne-x a dit…

Sa robe est jolie et ses chaussures sont vraiment canons !

x-Dafne-x a dit…

Sa mise en beauté était très réussie également avec ses cheveux ondulés et le maquillage des yeux ^^

x-Dafne-x a dit…

Elle va très régulièrement à ce festival mais elle n'y était pas cette année, c'est dommage ...

x-Dafne-x a dit…

Heureusement que je rattrape l'historique de ses sorties et que je ne fais pas les news 2024 car je n'aurais pas grand chose à poster ...

x-Dafne-x a dit…

Passe une bonne semaine, bisous =)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

trop tro jolie les vidéo

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minouanna a dit…

trop belle les vidéo

Minouanna a dit…

Trop jolie article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bonne soirée

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi rien de spécial

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

Minouanna a dit…

Rien de spécial

Minouanna a dit…

Passe une bonne soirée

Minouanna a dit…

À plus

Minouanna a dit…

Bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Salut ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui mon week end était super & le tiens ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'étais de mariage, on a passé de très bon moments :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est un weekend tranquil ! Hier j'ai fais du ménage,on est sortit 1h en fin de journée et aujourd'hui on reste à la maison et on fait rien de particulier. Et toi?

- d'accord :) vendredi soir je suis partie chez l'un des garçons d'honneur où on a passé la soirée avec le futur marié et samedi il y avait la mairie, le vin d'honneur et la soirée dansante :D et hier matin/midi c'était un brunch et on est rentré ensuite ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Génial ça ! J'adore faire du bateau :) Super programme :)

- moi aussi :D c'est une sorte de barque gonflable, mais c'est hyper sympa à faire :D

Gorgeous Shakira a dit…

Aïe ! Il aime pas ça ,il est comme nous lol. Personne n'aime les vaccins

- ahah c'est bien vrai :p mais il faut bien pourtant :3

Gorgeous Shakira a dit…

Oh oui ! D'ailleurs le soir où on l'a retrouvé,j'ai super bien dormi la nuit,sans me réveillé une seule fois tellement j'étais fatigué de ces quelques jours de panique

- tu devais être tellement soulagée *_*

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai vu que le temps ne va pas être top toute la semaine qui arrive ! Va falloir sortir les veste a capuches /manteau pour l'école


- c'est déprimant, pas de printemps, un été microscopique et voilà déjà un automne déprimant :(

Gorgeous Shakira a dit…

Je sais pas si tu as vu sur insta !
J'ai eu ma place !!!!!!!!!!
Je suis tellement contente !!!!

- Oui j'ai vu ta sorty c'est génial !!!
je suis contente pour toi :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'étais sur le site avant 18h lol et j'ai bien fait car c'est partit vite !
Alizée a rempli l'Olympia en 10 min :)

- waw éh bien !! c'est top que tu l'ai eu :) c'est vrai que la salle n'était pas hyper grande c'est encore plus la cohue !!

Gorgeous Shakira a dit…

OMG je réalise pas que je la revois dans 1 ans !


- c'est clair !! :) et quand tu seras à quelques jours du concert ça fera encore plus étrange *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Dans 11 jours c'est le début de la tournée "I gotta feeling"


- oui :D j'y vais le 11 octobre :)

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui c'est vrai
Les jours de canicule on restait à la maison !
Impossible de sortir quand il fait aussi chaud

* c'est clair, on est tellement pas habitué à ça :p

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui c'est repartit pour une année scolaire !
La dernière de mon fils de 10 ans en primaire !

- ça passe si vite :o c'est fou !!

Gorgeous Shakira a dit…

Oui elle est jolie :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui souvent je les mets dessus aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui ça bosse dure ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui :) J'étais dans ce lycée aussi :)
Ok ,je comprends ! Oh tu as fais une année en Allemagne ! C'est super ça ! ça doit te laissé de beaux souvenirs
Oui c'est top :)

- en effet, j'avais vraiment adoré *_*
j'y retournerai bien un de ces jours :) mais la plupart des gens n'y sont plus :/

Gorgeous Shakira a dit…

bon courage pour cette nouvelle semaine ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous ! :)