lundi 22 juillet 2024

Love the twenties festival !

 Le 29 juin,elle était sur scène à Madrid pour le festival "Love the twenties festival".


Elle a chanté 2 chansons

-Moi Lolita extrait

-J'en ai marre extrait


les vidéos



A la fin de sa prestation,elle a été voir des fans et a pris des photos avec eux

vidéo

113 commentaires:

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai qu'on est toujours content quand on est vendredi lol
Mais nous voilà déjà repartit pour une nouvelle semaine

- en effet ça passe à une vitesse fole :o
tu as bien profité ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui elle est ravissante sur ces photos :D

Gorgeous Shakira a dit…

oui elle est incroyablement magnifique *_*

Gorgeous Shakira a dit…

son ensemble argenté est génial :D

Gorgeous Shakira a dit…

sa performance dure 7 minutes, elle est super !!

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai,c'est pas toujours évident !
Cette année j'ai pu le faire pas mal de temps alors que l'année dernière c'été compliqué

- c'est cool :) on fait en fonction de ses disponibilités aussi

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est bien et ça change ! Du coup ils avaient fait une journée complète avec les épreuve + pic à l'école le midi et en fin de journée,une danse sur les JO ! C'été vraiment sympa :)

- Chouette, les enfants ont dû bien s'amuser avec tout ça ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oui trop deg ! Depuis le soleil est bien là ! On a eu de la pluie samedi soir et hier mais aujourd'hui beau soleil :)

- nous depuis 2 jours on a perdu pas mal de degrés et c'est gris :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui malheureusement
Moi je n'y arrive pas du tout ! Et c'est tout à fait ce que tu dis
Je cogite tout le temps,stress pour rien

- Oui ce n'est pas évident :/
le sport, le cardio surtout ça m'aide à me défouler un peu et sinon je lis quasiment tous les soirs avant de me coucher, ça ne fait pas tout, mais ça me détend un peu.
Ce n'est pas évident de trouver quelque chose contre le stress :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui peut être ! Oui ce serait top ! Peut être qu'elle annoncera tout en même temps

- J'aimerais bien, c'est long d'attendre x)

Gorgeous Shakira a dit…

Oh j'y pensais plus celui à la violette est une tuerie aussi ! J'adore ! Oui faut que tu teste au kiwi :)

- c'est très bon oui :D je tenterai un de ces 4 au kiwi alors :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok du coup t'as pu avoir les rdv assez vite ? Tu vas pouvoir faire la radio avant la 1ère séance de kiné?
Fin octobre ? C'est long !
Pour mon papa il fait des séance de kiné respi en ce moment et la radio c'est pour voir si les séance fonctionnent
La radio qu'il a passé le mois dernier est rasurante,il a rien de méchant et ça devrait allé mieux avec le kiné
Il a aussi un médicament à prendre tous les soirs

- j'ai ma radio le 17 septembre :) c'est bien... je vais rappeler pour voir s'il n'y aurait pas des désistements, sait on jamais...!
Oh d'accord, déjà ça semble encourageant, c'est une bonne chose :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oh oui elle danse super bien ! elle sait tout faire :)
- c'est vrai qu'elle a de multiples talents, c'est impressionnant :)

Gorgeous Shakira a dit…

Malheureusement elle a quand même pas mal de haters :o après sa performance à la copa america certains ont été très durs sur les réseaux :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui voilà et faut le faire pour pas mal de chansons lol
Complètement d'accord ! Je ne la supporte pas celle là mdr,heureusement ma fille l'écoute de moins en moins

- ah ouf ! c'est vrai que ce n'est pas franchement la crème de la crème x) et pourtant Aya a rempli Bercy, ça me surprend assez :p

Gorgeous Shakira a dit…

Génial ça ! Je croise les doigts aussi :)

- Oui *_* je verrai ça la semaine pro, il m'a dit de lui renvoyer un petit message avant son départ au cas où il oublierai d'acheter le magazine :p

Gorgeous Shakira a dit…

C'est clair ! Tout ça pour que ça dûre 15 jours

- on commence à voir les mesures à Paris, c'est la folie avec leurs grillages etc :o

Gorgeous Shakira a dit…

en plus apparemment il reste des tas de places non vendues :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ça met beaucoup de pression ! C'est qu'en septembre et vraiment je stresse alors j'imagine pas le jour J
Oui t'as raison c'est mieux d'être en télétravail ces jours là

- c'est casse pied :/ c'est vrai que c'est hunger games pour avoir des billets (j'ai vu que certains comparé la vente de billets aux films mais ce n'est pas faux :p)

Gorgeous Shakira a dit…

oui j'avoue que c'est bien pratique le télétravail, on bosse bien car on est au calme, le midi on peut faire ce que l'on veut pour soi et si on a un petit creux entre deux truc on peut aussi faire une lessive ou quoi, c'est bien agréable

Gorgeous Shakira a dit…

C'été la folie à ce festival ! Elle a mis le feu devant 33 000 personnes ! Trop hâte de mettre l'article :)
Oh mais c'est super ça ! T'as raison d'utilisé ce bon pour ce concert,ça va être top !!!!

- waw ça en fait du monde ! :)
je commenterai l'article après ou demain (en fonction de quand ça bloquera)
mais oui ça avait l'air génial !!
Oui :) ce sera un concert un peu nostalgique :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui je profite à fond ! Hier et aujourd'hui repos et on ressort demain :) Je pense que cette semaine on va allé visité plusieurs parc qu'on a pas encore fait et bien sûr piscine ! Mes enfants veulent y allé toutes les semaines lol

- c'est bien ça, vous avez bien raison ! :)
la piscine s'il fait beau c'est top pour se rafraichir :)
ahah fans de piscine !

Gorgeous Shakira a dit…

< Et oui plus que 3 ! ça va arrivé très vite :) C'est top ça !



- Oui :) j'ai hâte de pouvoir commencer à préparer mes affaires à emporter :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai mis l'article sur le festival à Madrid ! On a peu de photos et des vidéos de qualité moyenne mais c'est déjà ça :) Hâte d'avoir ton avis


- les photos avec les fans sont sympas :) c'est vrai que c'est dur d'avoir de bonnes photos parfois :S

Gorgeous Shakira a dit…

ça avait l'air sympa à Madrid

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien sa robe à franges

Gorgeous Shakira a dit…

elle est mignonne coiffée comme ça ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne journée

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

Oh mince pour ton petit chat :o il va bien ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est très angoissant quand on sait pas où ils sont :/
il vous avait déjà fait ce coup là ?

Gorgeous Shakira a dit…

On a donc annulé notre sortie prévu samedi au cas où il revenait,et puis de toute façon on été beaucoup trop inquiet pour pouvoir faire ce genre de sortie.Tout ce qu'on voulait c'été retrouvé notre chat.Maintenant qu'il est là,nous sommes tellement rassuré et heureux de l'avoir retrouvé !


- Tu m'étonnes, c'est toujours atroce d'être dans l'attente, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, il est revenu tout seul comme ça ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui elle est mignonne avec sa famille :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui il faut en profiter :)

Gorgeous Shakira a dit…

la petite fan a eu de la chance, c'est génial :)

Gorgeous Shakira a dit…

en effet, elle mérite bien son prix :D

Gorgeous Shakira a dit…

7 min c'est top ! J'ai pas encore eu le temps de la regardé

- j'ai bien aimé ses chorées, sa tenue, elle était géniale :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui voilà on accompagne en sortie scolaire en fonction de nos disponibilité


- c'est ça, les parents font comme il peuvent

Gorgeous Shakira a dit…

Oh oui les enfants se sont super bien amusé lors de la journée olympique à l'école :)


- trop chouette :) tu as regardé la cérémonie d'ouverture des JO ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oh la la de vendredi soir à hier on a eu 24h de pluie non stop ! Une horreur ! Et mon chat qui été dehors à ce moment là :(


- oui la fin de semaine n'était pas très réjouissante chez vous :/ vous devez être tellement soulagé et en plus il fait beau à nouveau :)

Gorgeous Shakira a dit…

là vous allez pouvoir mieux respirer avec son retour + le retour du soleil, qui se fait tant désirer !!

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai commencé le sport y a quelques mois mais là j'ai arrêté mais je vais reprendre faut juste la motivation lol
En ce moment je lis aussi et c'est vrai que ça détend
Mais tu as raison c'est pas évident de trouvé

- tu en fais toute seule ou en club ?
c'est vrai que seul ce n'est pas toujours évident, je fais plus du renfo musculaire toute seule, j'ai le cours de zumba à côté, le top c'était la salle de sport, mais avec la fermeture de celle d'à côté, ça fait trop loin après :/ donc j'ai zumba une fois la semaine
Oui la lecture ça fait un bien fou (quand c'est un bon livre surtout :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok bon c'est loin,mais c'est déjà ça et oui t'as raison on sait jamais si y a des desistement
Oui c'est encourageant :) Il fait sa radio de contrôle vendredi

- ouais mois, si ça se trouve ça ira mieux d'ici là x) pour le moment il n'y a pas de désistement -_-
ça a été sa radio ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui Shakira a de très nombreuses cordes à son arc :)

Gorgeous Shakira a dit…

Les gens trouvent toujours à redire

- les gens sont de plus en plus durs et les critiques sont très sévères parfois :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est clair ! ça me surprends aussi et encore plus qu'elle soit choisi pour chanté à l'ouverture des JO

- Oui sa performance e playback était moyenne, ça aurait pu être pire mais elle aurait pu travailler un peu plus la chose, on parle des JO...

Gorgeous Shakira a dit…

Céline Dion était vraiment incroyable en revanche *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Ok t'as raison de lui rappelle :)

- malheureusement il n'a pas trouvé le magazine, dommage :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et puis maintenant que ça a commencé,ça doit être la folie

- trop, je n'aimerai pas y être en ce moment :o

Gorgeous Shakira a dit…

Ah bon ! Mais bon ça doit être assez cher donc ça peux se comprendre

- c'est ça qui est idiot, ils auraient pu faire des prix réduits pour remplir (car un stade ou une salle à moitié vide, ça la fout franchement mal je trouve) et en plus ça ferait des heureux, mais non...

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui à ce point là ! Omg

- bah c'est vrai que par exemple pour Taylor, c'est au bout de la quatrième matinée que j'ai réussie à avoir des places.... 4 matins quoi :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ça a beaucoup d'avantage le télétravail :)

- oh oui :) je ne pourrai plus ne plus en faire à présent :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui beaucoup de monde :)
On a pas mal,de photos,j'ai hâte de mettre l'article
Oui ce sera ça un concert nostalgique

- super, tu vas bientôt pouvoir le mettre :D
ça y est j'ai mes places pour i gotta feeling *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oui la piscine c'est parfait pour se raffraichir
On va y allé cette semaine,avec les température,obligé lol

- tant mieux, ça doit leur faire plaisir en plus :)

Gorgeous Shakira a dit…

Plus que 2 semaines ! Tu vas commencé à les préparé bientôt?

- Oui je vais commencer mercredi je pense, car je pars samedi là, la première semaine je serai en télétravail et la seconde là je serai vraiment en vacances :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui elles sont sympa ! Je pensais qu'on aurait plus de photos que ça mais bon tant pis
- oui malheureusement on ne choisit pas :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ! ça fait plaisir qu'elle soit toujours invité à des evenements à l'étranger

- grave, c'est qu'elle a laissé de bon souvenirs aux fans espagnols :)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est cool cet été tu as plus de news :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne semaine

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle ^^

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

moi ca va bien

minouanna a dit…

et toi

minouanna a dit…

qoi de neuf

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Qoi de neuf

Minouanna a dit…

Trop jolie les vidéos

Minouanna a dit…

Tro belle article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bonne Soirée

Minouanna a dit…

À plus

Minouanna a dit…

Bisous

Emeraude-Jana a dit…

Coucou la miss !
ça va bien ?

Emeraude-Jana a dit…

Alizée est bien occupée cet été avec les festivals !

Emeraude-Jana a dit…

la miss était superbe sur scène à madrid

Emeraude-Jana a dit…

sa jupe en jean lui va très bien

Emeraude-Jana a dit…

Elle a bien choisi ses deux chansons en tout cas, elles sont tops

Emeraude-Jana a dit…

J'ai 2 articles de news + article insta ! je suis à la bourre mais plus habitué d'avoir autant de news mais ça fait trop plaisir :

Oui c'est vrai que d'un seul coup tu as beaucoup de news à poster !

Emeraude-Jana a dit…

Il vaut mieux ça que de ne rien avoir à publier, c'est cool =)

Emeraude-Jana a dit…

Ah bon ! Tu as raison si tu as l'occas de la voir en entier n'hésites pas,c'est une super série

oui l'hiver prochain, ce sera l'occasion de me refaire Smallville ^^
Tu as aimé cette série ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi aussi j'aime bien la sortie de Jessica pour Unstable, sa tenue est stylée ^^

Emeraude-Jana a dit…

On est sortit tous les jours depuis lundi et demain et samedi pareil
On profite à fond des vacances :)

Ah génial, tu as bien raison ! Vous avez fait quoi comme sorties ?

Emeraude-Jana a dit…

Bon week end la miss, bisous !

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
j'espère que tu vas bien depuis le temps

x-Dafne-x a dit…

< Génial ! Ok.Profite bien et passes de belles vacances miss :)

Merci ^^
ça va j'ai bien profité, c'était top mais c'est passé trop vite !

x-Dafne-x a dit…

< Et oui j'en ai pas mal en effet ! Je suis d'accord avec toi ! Je t'avou que là je suis plus motivé que d'hab ! Ah j'adore quand il y a des news comme ça :)

C'est vrai que c'est motivé lorsqu'il y a plein de news à poster ^^ C'est dommage que ça tombe en plein été car la plateforme est un peu déserte

x-Dafne-x a dit…

Alizée était superbe pour love the twenties, j'aime bien ses cheveux gaufrés

x-Dafne-x a dit…

Il y avait du monde on dirait, c'est chouette qu'elle pose avec les fans

x-Dafne-x a dit…

Elle est toute mignonne sur les photos d'ailleurs

x-Dafne-x a dit…

Son pull à franges est rigolo et original ^^

x-Dafne-x a dit…

Oui les enfants sont super content ! Et hier on a passé la journée dans un parc a thème avec manège,balade en barque,pédalo,course de rosalie,balade à poney ... une super journée :)

ah c'est chouette ça ! Chacun trouve forcément une activité qui lui plait

x-Dafne-x a dit…

Vous profitez bien de l'été, c'est chouette !

x-Dafne-x a dit…

Je te souhaite une belle semaine. A bientôt, bisous =)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est ça lol. Les fans d'Alizée aussi on connais bien la patience lol

- c'est vrai que ça fait un moment qu'elle n'a pas sortie d'album :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est différent mais bon ! Je suis quand même contente de continué à partagé ma passion pour Alizée ici.Je voulais vraiment pas arrêté

- Pareil :) on fait avec ce que l'on a disons :) c'est cool de pouvoir discuter et continuer à partager tout ça :D

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi :)
Oui c'est sûr que ça va l'être ! Dans - de 2 mois ça va vite arrivé

- tellement, là elle est en pleine répétitions *_*
je me demande si on va la voir à quelques cérémonies

Gorgeous Shakira a dit…

Oui franchement tout était parfait dans sa presta !
J'espère aussi

- c'est bien vrai :)
tu as regardé la cérémonie de clôture des jeux paralympiques ?

Gorgeous Shakira a dit…

C'est ce soir ! je vais le regardé et je vais essayé de regardé jusqu'au bout ! Je me suis levé à 9H30 aujourd'hui donc ça devrait le faire ce soir lol

- j'ai regardé jusqu'à 22h mais j'étais trop fatiguée, je n'ai pas vu la fin mais il parait que c'était un peu plus de la techno. Tu as regardé jusqu'au bout ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je n'ai pas vu d'info non plus sur les artistes qu'il y aura donc oui ça sera la surprise


- oui :3 Santa a fait une belle performance :)

Gorgeous Shakira a dit…


Génial si il y a des nouveautés
Oui il en faut pour tout le monde
Je verrai la prochaine fois pour prendre une autobiographie et un roman,ça changera un peu lol
Tu en as un a me conseillé?
Oui c'est très pratique

- les autobiographies j'en lis très rarement, en romans thrilles j'aime beaucoup les Bernard Minier (ça démare avec Glacé), sinon les Maxime Chattam sont sympa aussi.
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une est ^plus sur la remise en cause mais romancé, c'est pas mal :)
j'aime beaucoup les Sophie Kinsella (la saga de l'accor du shopping...)
il y en a tellement....! tu aimes quels genres ?

Gorgeous Shakira a dit…

J'avou que je ne regarde pas la série
Ok ok,je me laisserais peut être tenté si je le trouve

- je pense que ça pourrait te plaire :) et même à ta fille :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est super ça !

- oui :) l'avantage quand tu es célère c'est que tu as beaucoup plus d'opportunités, autant les saisir :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est exactement ça ! Et c'est pas facil de se protégé contre ça

- non, à pars changer les conscience mais certains s'en moquent, ils sont mal dans leur peau et veulent que les autres le soient aussi :/

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok pour ton épaule ! Hâte que tu sois plus embêté avec cette douleur


- grave j'ai hâte qu'elle passe pour de bon ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oh ! Et alors tu as eu de la pluie ce weekend? J'espère pas
Ici on en a eu un peu hier mais pas d'averse,par compte il a fait gris toute la journée et là il a l'air de faire beau

- Oui :/ on a eu un énorme orage pendant le vin d'honneur, on devait se rapprocher sous la tonnelle, mais on s'est quand même fait un peu aspergé :3
ah super si vous le temps était plutôt ensoleillé :)