mardi 14 novembre 2023

Studio de danse Lyonnet

 Alizée & Grégoire ont ouvert leur studio de danse à Ajaccio le 2 octobre 2017.


Lors de l'ouverture, ils ont accordé une interview à Corse Matin.


https://www.dailymotion.com/video/x631226

Depuis 7 ans maintenant, Alizée et son mari donnent donc des cours de danse à leurs élèves à partir de 3 ans, mais aussi à des adultes.

Au programme : chacha,samba,jive,rumba,passo doble,breakdance,cours de porté,ect...


Avec Johanna, leur 1ère élève inscrite

Quelques photos avec leurs élèves


Leurs élèves participent à des compétitions et sont souvent dans les hauts du classement.A chaque compétitions,Alizée & Gregoire partagent les résultats de leurs élèves sur les réseaux du studio.Ils sont à chaque fois très fières de leurs élèves.


Chaque années, le studio organise leur gala de danse dans la salle du Palatinu à Ajaccio.Et chaque année Alizée & Gregoire font appel à leurs amis du showbiz pour présenté le show ! Sandrine Quétier,Laurent Ournac,Chris Marquez,Christophe Beaugrand,Christophe et Coralie Licata,Virginie Guillaume,etc .... tous acceptent et viennent faire le show avec leurs amis et leurs élèves.En 2018,un reportage sur les coulisses du gala a été diffusé dans 50 minutes inside sur TF1.


Pour suivre l'actu sur les réseaux du studio de danse c'est ici:

https://www.instagram.com/p/BnORWwon787/?hl=fr

https://www.facebook.com/studiodedanselyonnet/photos



139 commentaires:

MxSelena-Gomez a dit…

Salut :)

MxSelena-Gomez a dit…

Superbe la photo d'entête de ton article !
- Elle est superbe **

MxSelena-Gomez a dit…

Encore et toujours de belles photos perso de Séléna ! Elle nous gâte de ce côté là :)
- C'est vrai ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

J'adore les photos pour pour Rare Beauty.Elle est tellement belle <3

- J'adore aussi **

MxSelena-Gomez a dit…

Sympa les photos promo pour son émission de cuisine ! Dans 2 semaines ses fans pourrons découvrir la nouvelle saison

- Oui, et d'autres photos ont été dévoilées aujourd'hui! Je les posterai dans un prochain article :)

MxSelena-Gomez a dit…

C'est génial ça qu'elle ait rejoint Coldplay sur scène pour chanté ! ça devait être un super moment

- Clairement, quelle surprise!

MxSelena-Gomez a dit…

Et sympa toutes ces photos du 5 octobre avec ces amis

- Oui :)

MxSelena-Gomez a dit…

Oh quelle triste nouvelle pour la grand mère de Séléna ! Je lui envoi beaucoup de courage dans cette dûre épreuve

- :(

MxSelena-Gomez a dit…

< Wouah ! C'est incroyable ça !

- Trop!

MxSelena-Gomez a dit…

C'est beau ce que dis la maman de Séléna ! Elle a de quoi être fière des filles

- Je pense aussi ^^'

MxSelena-Gomez a dit…

Super ! Merci pour les vidéos de sa performance avec Coldplay ! Et les extrais de la série ! Je vais allé voir ça

- De rien :)

MxSelena-Gomez a dit…

Passes une bonne semaine. A très vite. Bisous :)

- Merci à toi aussi, bisous :)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

un peu malade mais ça va & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ils étaient super content d'aller voir la super patrouille ! J'ai beaucoup aimé aussi donc oui ce dirais que c'est bien aussi pour les adultes

- c'est cool ça :) un bon petit moment en famille ^^ il faudra que je regarde par curiosité, on les voit tellement partout

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord ! J'adore la plupart des disney ! Et d'autres dessin animé aussi ! J'en regarde souvent avec les enfants :)

- Oui c'est toujours sympa à voir et ça fait du bien un peu de douceur :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui dommage ! Mais super qu'elle sera au Latin grammys

- oui :) elle vient d'arriver à Séville, il y a une photo dans l'avion :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok,j'ai bien aimé quand même mais moins que les années précédentes ! sinon je suis contente que Slimane ait gagné ! C'est mon gros coup de coeur musical de ces dernières années

- Oui c'est vrai qu'ne live c'est différent :/ peut-être qu'ils ont eu des soucis techniques ou quoi et que pour assurer ils ont enregistrés quelques minutes à l'avance :3
Slimane est génial :) j'aime bien ce qu'il fait aussi, la recette était un gros coup de coeur :D

Gorgeous Shakira a dit…

il cartonne en ce moment, entre ses victoires aux NMA, l'Eurovision, rien ne l'arrête :D

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi ! Mon grand adore nuit incolore ! Il nous a fait écouté sa chanson en boucle cet été lol

- elle est trop belle sa chanson, j'adore les paroles *_* du coup j'ai vu qu'il passait à Rouen, j'ai écouté l'album et pris ma place pour le mois d'avril ! :D :p

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui et franchement chapeau a elle ! C'est important de pas toujours faire la même chose


- mais oui, elle m'impressionne toujours =)

Gorgeous Shakira a dit…

Je n'ai pas écouté sa chanson ! Mais j'ai vu qu'elle est sortit ! Ah bon c'est dommage !

- la chanson est sympa mais c'st vrai que ça fait un petit déjà vu :3

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui on en a encore pour un moment avec la pluie pfff


- pffou c'est déprimant ce temps + tous les microbes -_-

Gorgeous Shakira a dit…

Oui peurt être ,j'irais faire un tour pendant ces quelques jours

- ça marche, j'espère que tu trouveras ce que tu veux :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui vraiment super ! Ce qu'il aime le plus a cuisiné c'est la viande !
Oui vraiment c'est top surtout a son âge d'être sûr de ce qu'il veut faire plus tard ! Il ne sait pas encore pour l'après, il veux prendre le temps de se décidé.Mais il continura c'est sur )

-ah oui ? je ne mange quasiment pas/plus de viande à pars du poulet :o
oui c'est super pour lui et c'est top de pouvoir faire ce que l'on aime :)
c'est une bonne chose =)

Gorgeous Shakira a dit…

< Moi ausis j'adore ! et cest vrai qu'elle est très touchante


- oui c'était génial *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien cette photo aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est dans 2 jours ! J'espère qu'on aura beaucoup de photos et vidéos !


- oui :) j'espère qu'elle chantera à la cérémonie, mais je pense que oui car ses danseurs se sont réunis pour répéter :D

Gorgeous Shakira a dit…

sympa la photo d'eux deux ^^

Gorgeous Shakira a dit…

ils sont mignons dans leur studio :)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est sympa devant la glace ^^

Gorgeous Shakira a dit…

super la photo avec leur élève

Gorgeous Shakira a dit…

elle devait être super contente de pouvoir les rencontrer :D

Gorgeous Shakira a dit…

il y a bien du monde :)

Gorgeous Shakira a dit…

sympa les photos de noël :)

Gorgeous Shakira a dit…

top pour le reportage

Gorgeous Shakira a dit…

les photos sur scène sont top

Gorgeous Shakira a dit…

il y avait de beaux costumes

Gorgeous Shakira a dit…

super pour le programme de cette année : )

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne soirée

Gorgeous Shakira a dit…

et merci pour ton passage ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous =)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

tro jolie les photo

minouanna a dit…

supber article

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Emeraude-Jana a dit…

Hello la miss !
Comment ça va ?

Emeraude-Jana a dit…

Ton nouvel article est très réussi =)

Emeraude-Jana a dit…

les photos avec les élèves sont très belles

Emeraude-Jana a dit…

ça doit être génial de posséder un studio de danse

Emeraude-Jana a dit…

Il y a l'air d'y avoir une super ambiance en plus

Emeraude-Jana a dit…

Alizée et Grégoire ont eu une très bonne idée en créant leur studio pour partager leur amour de la danse

Emeraude-Jana a dit…

C'est vraiment top d'avoir une photo avec la toute première élève !

Emeraude-Jana a dit…

< Tu as raison, j'adore les films de Noêl donc je suis très interessé par ton article :)

Pareil, j'adore en regarder à l'approche de Noël ^^

Emeraude-Jana a dit…

Je suis en train de regarder la surprise de Noel avec Chad Michael Murray en préparant ma soupe pour ce soir ^^

Emeraude-Jana a dit…

Passe une bonne soirée, bisous

x-Dafne-x a dit…

Hey miss ! Comment ça va ?

x-Dafne-x a dit…

Ce temps gris et pluvieux est vraiment déprimant

x-Dafne-x a dit…

Sympa cet article pour présenter le studio de danse

x-Dafne-x a dit…

Il a l'air très spacieux et accueillant

x-Dafne-x a dit…

L'affiche du studio est très belle et artistique

x-Dafne-x a dit…

J'aime bien ces couleurs bleutées

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que Mathew Perry était très apprécié

x-Dafne-x a dit…

Ses partenaires de Friends étaient vraiment tristes et émus de son décès

x-Dafne-x a dit…

Je suis contente, j'ai pu poster un nouvel article de 2005 avec une interview ^^

x-Dafne-x a dit…

J'avance doucement mais sûrement =)

x-Dafne-x a dit…

Bon après midi, bisous !

MxSelena-Gomez a dit…

Coucou !
ça va?

_ Salut, ça va et toi?

MxSelena-Gomez a dit…

Oui c'est une belle surprise qu'elle ait rejoint Coldplay sur scène

- Clairement, quelle surprise!

MxSelena-Gomez a dit…

Passes une belle fin de semaine. Bisous :)

- Merci à toi aussi bisous

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…

c'est avec plaisir

minouanna a dit…

merci pour tes com

minouanna a dit…

passe un bonne soirée

minouanna a dit…

a plus

minouanna a dit…

bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui légèrement mieux :)

Gorgeous Shakira a dit…

Mais avec ce temps c'est pas étonnant
Mon fils de 9 ans ans aussi est malade du coup il est pas à l'école aujourd'hui
- ah mince le pauvre :/ ça met bien KO par moments :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'été un très bon moment <3 Oui je te le conseille,il est vraiment bien ! C'est vrai qu'on les voit partout ! Le film cartonne

- ça marche je verrai à l'occasion alors :)

Gorgeous Shakira a dit…

Génial ! Bientôt un nouvel article alors :)

- oui :D même plusieurs ;)

Gorgeous Shakira a dit…

D'ailleurs j'adore ton article là ! Déjà 22 ans que Laundry service est sortit ,c'est fou !


- merci :D oui ça file à une vitesse c'est fou :o

Gorgeous Shakira a dit…

Mon frère avait la pochette de l'album accroché dans sa chambre :)


- j'adore la pochette *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Whenever wherever est intemporel je trouve ! Moi j'aime toujours autant cette chanson même après toutes ces années


- je la trouve formidable aussi *_* elle reste l'une de mes préférées :D

Gorgeous Shakira a dit…

elle s'écoute toujours aussi bien :D

Gorgeous Shakira a dit…

Et j'adore aussi Underneatj your clothes ! Magnifique chanson


- elle est très belle oui *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et puis ils ont enregistré avant a cause de l'urgence attentat
On est d'accord sur Slimane ! Quel artiste ! Pareil ! Tu as écouté son dernier album? Je l'écoute en boucle ! un bijou <3

- oui c'est pénible cette crainte quasi permanante :/
c'était un peu plus calme et ça revient :(
oui il est top ! j'avais été voir Vitaa & Slimane et il déchire !!
non pas encore, il faudra que je l'écoute :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien écouter de la musique en travaillant , il faudra que je l'écoute alors :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai,il est partout ! Je crois plus que jamais à la France pour l'eurovision ! Mon amour est une chanson tellement belle ! Je l'écoute en boucle aussi :)

- c'est vrai que c'est une très jolie chanson, on va croises les doigts :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est une superbe chanson ! Un beau texte et une belle mélodie + sa voix <3 Génial ça !

- oui, c'est un bel artiste, j'espère qu'il ira loin :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai entendu un extrait à la radio et je suis d'accord avec toi

- à voir la suite, j'espère que Dua nous surprendra dans ses nouveaux singles, en tout cas c'est toujours sympa de l'écouter ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Carrément ! Là il pleut encore ! j'en peux plus :(

- Oh oui -_- tu sais qu'au bureau on a des infiltrations, j'ai mis une petite bassine car ça fuyait du plafond et ce matin j'ai failli me prendre un coup de jus en éteignant la lumière :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ! A la maison il cuisine plus de viande mais au lycée il fait de tout ! Vraiment il est dans son élément en cuisine :)
Ah ok,le poulet et sa viande préféré,on va en refaire bientôt (ou plutôt lui lol)
Oui c'est une très bonne chose, je suis fière de lui <3

- c'est cool ça :) c'est important de savoir cuisiner et c'est plus sympa aussi :)
c'est si bon le poulet *_*
tu as de quoi ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est aujourd'hui :) Si il y a ces danseurs il y aura sûrement une performance c'est super :)

- yes :D j'adore sa performance pour music session 53, j'adore le début *_*

Gorgeous Shakira a dit…

je le mettrai sur le blog en début de semaine, j'ai posté un article et l'autre sera mis en automatique demain midi ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Il y a toujours du monde lors de leur gala

- c'est top que ça marche bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore ! Tous les ans le studio est décoré et les élèves s'habilles aux couleurs de noël et Alizée aussi :)

- c'est chouette ça, ça met bien dans l'ambiance :D

Gorgeous Shakira a dit…

je le mettrais dans un prochain article,c'est dans ce reportage qu'Alizée avait annoncé attendre une fille :)

- Cool :) hâte de voir ça ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

ils mettent le paquet de ce côté là !

- c'est tellement important il faut dire, ça apporte vraiment un sacré plus :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui un beau programme ! leur studio marche hyper bien

- c'est génial pour eux =)

Gorgeous Shakira a dit…

ils mettent le paquet de ce côté là !

- c'est tellement important il faut dire, ça apporte vraiment un sacré plus :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui un beau programme ! leur studio marche hyper bien

- c'est génial pour eux =)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour tes commentaires :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne soirée

Gorgeous Shakira a dit…

et un bon week end :)

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle ^^

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

MxSelena-Gomez a dit…

Salut,
Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
- 18 novembre 2023.
Commente-le si tu souhaites être prévenu((e) du prochain.
+ TOUS les commentaires sont rendus :).
Bisous! <3.

x-Dafne-x a dit…

Salut la miss ! ça va je te remercie.
J'espère que toi aussi

x-Dafne-x a dit…

oh déjà 100 coms ici, tu vas pouvoir mettre un nouvel article =)

x-Dafne-x a dit…

J'ai hâte de voir ce que ce sera ^^

x-Dafne-x a dit…

Alizée et Grégoire ont l'air d'enseigner beaucoup de danses différentes dans leur studio

x-Dafne-x a dit…

Je n'ai jamais fait de danse à part un peu de zumba durant 3 ans mais j'avais un peu de mal à suivre lol

x-Dafne-x a dit…

ça doit être sympa d'apprendre la samba !

x-Dafne-x a dit…

merci d'avoir pris le temps de lire l'interview de Dafne

x-Dafne-x a dit…

Oui elle a fait beaucoup de danse, notamment danse classique

x-Dafne-x a dit…

Elle a arrêté après Un Dos Tres, elle n'en fait plus que pour le plaisir

x-Dafne-x a dit…

Ah bon tu t'appelles Lolita ? C'est rare comme prénom !

x-Dafne-x a dit…

Tu étais destinée à être fan d'Alizée du coup ^^

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon dimanche miss, bisous !

Emeraude-Jana a dit…

Hello la miss !
Ton début de semaine se passe bien ?

Emeraude-Jana a dit…

moi oui malgré ce temps toujours très gris

Emeraude-Jana a dit…

merci de tes avis sur le photoshoot d'Emeraude =)

Emeraude-Jana a dit…

J'ai même trouvé l'interview qui allait avec, je l'ai ajoutée

Emeraude-Jana a dit…

J'ai même pu poster un nouvel article ce week end (dernière news de juin xD)

Emeraude-Jana a dit…

C'est un shoot récent en plus donc c'est top ! Elle en fait d'autres cette année?

Oh que oui ! Le prochain article que je posterai, c'est un petit shoot pour la promotion d'un produit de beauté Lancôme mais après elle en a fait 3 magnifiques fin septembre - début octobre à Paris

Emeraude-Jana a dit…

Je vais bientôt les préparer, j'ai hâte de les poster mais j'en ai encore 3 à poster avant

Emeraude-Jana a dit…

< ça nous met dans l'ambiance ! et ça se finit toujours très bien :) Ah la la j'adore :)

C'est vrai que les téléfilms de noel ça met dans l'ambiance. Et puis avec toutes ces informations bien tristes et stressantes, ça fait du bien d'avoir un peu de joie avec ce genre de film

Emeraude-Jana a dit…

< Génial ! Je n'ai pas eu le temps d'en regardé hier ! Il est passé sur TF1?

Oui la surprise de Noel est en replay sur TF1, il était diffusé sur TF1 SF. Mais il repasse jeudi à 19h sur TF1SF encore

Emeraude-Jana a dit…

Bonne journée miss, bisous !