jeudi 30 mai 2024

Aizée aux Follivores (PARIS - 2021)

 Pour leur grand retour en 2021,les Follivores,ont choisi Alizée comme marraine ! A cette occasion,le 4 septembre,elle a chanté pour la 1ère fois en club,au Yoyo à Paris.


Elle a chanté "J'ai pas vingt ans" et le refrain de "Moi...Lolita" avec le public.



Après avoir chanté,elle a signé des autographes et pris des photos avec les fans présents.

Sa fille ,Annily,était avec elle (elles en ont profité pour passé un weekend mère/fille à paris).Son attaché de presse et son ex manager étaient là aussi.



129 commentaires:

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

Moi oui, le week end arrive ^^
Je vais peut être faire un peu de shopping avec mon homme demain ^^

x-Dafne-x a dit…

et toi tu as prévu qqch de particulier ?

x-Dafne-x a dit…

Alizée était vraiment belle aux folivores en 2021

x-Dafne-x a dit…

sa robe argentée est mignonne comme tout ! J'aime bien la coupe et la couleur

x-Dafne-x a dit…

ses chaussures ont l'air très jolies aussi ^^

x-Dafne-x a dit…

ça change de la voir avec des longs cheveux comme ça !

x-Dafne-x a dit…

Mais ça lui va bien cette longueur franchement. Avec le petit aspect gaufré en plus =)

x-Dafne-x a dit…

Oui c'est vrai que ça va être top de revoir Alizée la chanteuse ! J'aimerais bien avoir de nouvelles chansons aussi ^^

x-Dafne-x a dit…

J'adore sa petite robe noir et blanche ! J'aime aussi son make up et sa coiffure ! Elle était toute jolie pour cette sortie <3

Oui elle la porte bien c'est vrai. J'aime bien les robes bicolores comme ça ^^

x-Dafne-x a dit…

Dommage qu'on ne voit pas plus la tenue du 22 novembre ! mais de ce qu'on voit elle a l'air sympa !

C'est vrai oui. Je n'ai que cette photo malheureusement. C'est pour ça que je l'ai réunie avec une autre sortie sur l'article du coup

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon week end la miss, gros bisous !

minouanna a dit…

salut

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

tro belle alizée

minouanna a dit…

trop belle les photo

minouanna a dit…

tro jolie article comme toujours

minouanna a dit…

passe un bon samedi

minouanna a dit…

a plus bisous

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version j'espère qu'elle vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/. Je vous souhaite à tous un bon week end !

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Coucou

Minouanna a dit…

Miss

Minouanna a dit…

De rien

Minouanna a dit…

C’est avec plaisir

Minouanna a dit…

Merci pour tes com

Minouanna a dit…

Moi ça va bien

Minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Moi ça va bien

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Moi ça va bien

minouanna a dit…

moi ca va bien et toi

Minouanna a dit…

Passe un bon dimanche

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va aussi merci :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui le temps n'est de nouveau pas extra :/ et le pire c'est qu'ils annoncent ça jusqu'à la fin du mois :(

Gorgeous Shakira a dit…

Oui Shak est ravissante sur cette photo :D

Gorgeous Shakira a dit…

le flacon est très sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

je me suis commandée son nouveau parfum :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui elle est très jolie :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est top ! Ah oui ! Je savais pas pour Milan mais c'est super !

- oui c'est chouette :) comme ça il fait ça avec des amis, c'est top ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oh mince :( J'espère aussi

- pour le moment pas de nouvelles du papa de Shakira mais il semblerait qu'il soit toujours à l'hôpital :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui tellement atroce ! C'est clair donc vaut mieux pas insisté ça sert à rien

- Oui, un peu c'est normal mais pas trop, ça braque plus qu'autre chose après :s

Gorgeous Shakira a dit…

Non,j'en ai mangé 1 ou 2 fois à la cantine quand j'étais enfant et les 2 fois j'ai vomi devant tout le monde ! ça m'a traumatisé lol

Oh mince :/ effectivement ça laisse un bin mauvais souvenir :o

Gorgeous Shakira a dit…

Ok,bah je comprends c'est pas facil de résisté et je t'avou que c'est pareil pour moi.J'essai de faire attention en ce moemnt mais c'est pas facil.D'ailleurs j'ai un peu abusé ces derniers jours,va falloir que je me reprenne

- oui c'est si tentant, avant avec le stresse j'avais entre guillemet une excuse mais là plus tellement, c'est plus une question d'habitude et que c'est tellement bon... x)

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement c'est pas pour tout de suite ! ça va prendre encore pas mal de temps tout ça

- oui c'est long x) bon après normalement dans un an à cette période je serai dedans (du moins je l'espère) mais ça parait loin

Gorgeous Shakira a dit…

Aïe ! J'espère que tu n'as pas trop mal du coup
Ouh la ils ont pas fait semblant avec les épreuves dis donc,c'est hard de mangé des insecte de ce genre,moi non plus j'aurais pas pu
Super pour la séance photo :)

- Oui :) j'ai une douleur à l'épaule qui ne passe pas, j'espère que ça s'atténuera avec le temps :3
c'était sympa mais c'est vrai que niveau sécurité c'est un peu limite et un peu de la torture aussi :p
j'ai des bleus/hématomes énormes sur les cuisses, j'espère que ce sera partie bientôt... mais je cicatrise mal en général x)
Oui les insectes c'était affreux, le premier jai pu mais ensuite c'est mort x)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ! Elle a fait une tournées des stades là bas et c'été rempli a chaque fois !

- c'est fou ! :) ça devait être quelque chose *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Elle a vraiment un succès fou là bas !


- je n'aurai pas cru à ce point là, tant mieux :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui carrément ! Ok t'as raison car j'ai vu que la tournée de Jen se vend bien aussi ! Ok ok

* Yes :) après c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire non plus hélas :s

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ! Jen a tellement de belles chansons ! D'ailleurs c'est laquelle ta préf?

- J'aime énormément "Je danse", il y en a une que j'adorais dont j'ai oublié le titre, j'espère qu'elle pourra la chanter vu que le concept le permettrai censément :)

Gorgeous Shakira a dit…

Moi je sais pas y en a pas mal lol ! Mais y en a que j'écoute plus par période !


- Jenifer a fait de très bonnes chansons :) on l'entend moins ces derniers temps mais elle en a fait de très sympa :D

Gorgeous Shakira a dit…

La dernière chanson qui m'a beaucoup touché d'elle c'est "En attendant" ! Quelle belle chanson <3


- oui elle est vraiment très jolie :)

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée est mignonne avec son serre-tête

Gorgeous Shakira a dit…

c'est mignon ses cheveux gauffrés

Gorgeous Shakira a dit…

sa robe argentée pailletée est sympa

Gorgeous Shakira a dit…

c'est super come tenue de scène ^^

Gorgeous Shakira a dit…

ça devait être génial d'y assister ^^

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien ta création : )

Gorgeous Shakira a dit…

elle est chou avec ses fans :)

Gorgeous Shakira a dit…

son sac rose est joli

Gorgeous Shakira a dit…

Annily est chou sur la photo de groupe :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien son blazer rose :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon dimanche ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

Emeraude-Jana a dit…

Hello toi !
Ton week end s'est bien passé ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi oui, bien rempli, il est passé vite du coup : J'ai fait du shopping samedi avec mon homme mais je n'ai rien trouvé qui m'aille vraiment. et aujourd'hui repas au resto avec mes parents pour la fête des pères.
Et toi tu as fait quoi de beau ?

Emeraude-Jana a dit…

Alizée était toute belle aux folivores en 2021

Emeraude-Jana a dit…

Elle a l'air d'avoir passé un très bon moment d'ailleurs

Emeraude-Jana a dit…

Elle a posé avec pas mal de fans, c'est top ça !

Emeraude-Jana a dit…

Ta créa avec les fans est très belle d'ailleurs, ça me rappelle les créas skyblog ^^

Emeraude-Jana a dit…

la photo avec Annily est très jolie également. Elle est toute mignonne avec sa veste rose !

Emeraude-Jana a dit…

les deux sacs à main roses sont vraiment mignons d'ailleurs. Pourtant, ce n'est pas ma couleur en général

Emeraude-Jana a dit…

Elle a l'air sympa cette série "With love"

Oui j'ai beaucoup aimé. C'est dommage qu'elle soit aussi courte par contre.

Emeraude-Jana a dit…

Les personnages ont l'air attachant et suivre leurs histoire d'amour a travers les différentes fêtes dans l'année à l'air top !

Oui les personnages sont vraiment top ! Et c'est original ce concept avec les fêtes dans la saison 1

Emeraude-Jana a dit…

Vivement de nouveaux projets d'Emeraude ! A part son film d'horreur qui doit sortir à l'automne, elle n'a pas tourné dans grand chose ces temps ci ...

Emeraude-Jana a dit…

Bonne soirée et bon courage pour la semaine, bisous !

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article j'espère qu'il vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/the-walking-dead-daryl-dixon-saison-1.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

c'est gentil :) ça a été le début de semaine ?

Gorgeous Shakira a dit…

Pff m'en parles pas, l'autre jour j'étais trempée dans mes baskets toute la journée -_-

Gorgeous Shakira a dit…

là le temps semble s'améliorer, pourvu que ça continue et que l'été vienne !!!

Gorgeous Shakira a dit…

oui c'est cool pour le festival :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle ne faisait pas ça avant, c'est bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui je pense que ça va attirer pas mal de gens :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle est bien sur cette photo :)

Gorgeous Shakira a dit…

< C'est top ça ! Un parfum de plus dans ta collection :)


- éh oui ! :) j'aime bien avec le petit pompom tout doux et il sent bon :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est top ! Et du coup il joue de un ou plusieurs instruments?

- alors Milan jour de la batterie et je crois un peu de piano ( on le voit un peu dans acrostico en jouant, donc je pense que si) & Sasha du piano sûr

Gorgeous Shakira a dit…

Ok , j'espère que ça ira

- moi aussi :3 c'est toujours très angoissant :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui je confirme ! Et depuis je n'ai pas osé en remangé et je t'avou que rien qu'à l'odeur je peux pas

- ah oui c'est bien dommage :o à l'inverse le saumon est l'un de mes plats favoris, j'en raffolle

Gorgeous Shakira a dit…

< Oui c'est une question d'habitude et vraiment c'est pas facil de résisté surtout quand on voit les autres en mangé lol


- mais carrément et des fois tu regardes la télé et tu vois 36 pubs entre les glaces, les biscuits, bonbons, franchement c'est horrible x)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est déjà bien que tu ai une date ! Oui c'est loin mais ça passe vite

* oui alors c'est flou, j'en saurai un peu plus en septembre/octobre je pense, je suis pressée de savoir ! :p

Gorgeous Shakira a dit…

Oh,si tu as toujours mal dans quelques jours,il faudrait que tu ailles consulté je pense
Ah oui à ce point là,j'espère effectivement que ça partira vite les bleus ! En général ça part en combien de temps?
Burk je te comprends tout à fait

Du coup tu retenterais l'expérience?

- Oui c'est sur :/ c'est vrai que pour l'épaule j'ai toujours mal, mais y a-t-il vraiment quelque chose à faire ? :/ j'attends encore une semaine et sinon j'irai voir le médecin.
Les bleus commencent à virer un peu au vert à certains endroits, ça fait un peu plus de dix jours, j'espère que dans 2 semaines ce sera parti :3
alors je ne dis pas non, mais quelque chose de plus sécurisé, c'était sympa mais je trouve que c'est un peu dangereux sur certains points et on peut vraiment se faire mal :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'était dingue ! J'adore voir des vidéos de ces concerts là bas !

- c'est top :) tu penses faire un article dessus ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Quand on sait pas on est surpris !
J'ai hâte de mettre cette période de sa carrière sur mon blog,mais bon va falloir patienté lol

- j'ai ma réponse :) c'est top oui, ça devait être une super période pour elle :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore aussi "Je danse" c'est l'une de mes pref aussi ! Le pont où elle fait presque comme du rap c'est une tuerie ! Ok ! C'est top ce concept.Elle va sûrement chanté des chansons qu'elle a peu chanté sur scène

- elle est géniale :D mais je n'imagine pas le travaille pour travailler TOUT son répertoire au cas où :o

Gorgeous Shakira a dit…

Tellemet de belles chansons,je suis daccord ! Oui c'est vrai ! J'ai beaucoup aié s dernier album

- elle est très talentueuse :) elle sait se renouveler, c'est important et elle le fait très bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

La 1ère fois que je l'ai écouté je t'avou que j'ai eu les larmes yeux

- Oh :3 c'est vrai qu'elle est très touchante et on voit qu'elle vient du coeur :)

Gorgeous Shakira a dit…

Tellement ! On voit que le public présent était heureux de la retrouvé sur scène !

- J'imagine :D c'est toujours sympa d'aller voir un artiste que l'on aime :D

Gorgeous Shakira a dit…

D'ailleurs j-10 avant le 1er festival !!!!


- ça va venir vite maintenant !! :D

Gorgeous Shakira a dit…

Merci :) C'est une amie qui me l'avait fait pour mon blog sur sky

- elle rend très bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

Merci :) C'est une amie qui me l'avait fait pour mon blog sur sky

- elle rend très bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'aime aussi ! D'ailleurs j'aime son look en général

- oui ça rend bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci à toi :)

Gorgeous Shakira a dit…

bonne fin de semaine ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt :)

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va bien aussi je te remercie

x-Dafne-x a dit…

Un petit manque d'entrain et un peu de fatigue. sans doute lié à l'absence de printemps digne de ce nom ^^

x-Dafne-x a dit…

Non,on avait rien de prévu
Mais on a été acheté les cadeaux de fin d'année pour l'école et ensuite on a fait un tour chez ma belle soeur

C'est chouette, ça a fait des petites sorties du coup =)

x-Dafne-x a dit…

< Super ! Tu as bien raison :)
J'espère que vous avez trouvé ce que vous voulez

Moi rien hélas. J'ai essayé quelques robes d'été pour porter au travail mais tout me grossissait, ça ne me mettait pas en valeur.
Mon homme par contre s'est trouvé 10 chemises en lin x)

x-Dafne-x a dit…

Oui c'est vrai que cette robe grise va vraiment bien à Alizée !

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que cette robe grise va vraiment bien à Alizée

x-Dafne-x a dit…

C'est top qu'elle ait chanté Moi lolita et j'ai pas 20 ans ! Deux très bonnes chansons de mon adolescence ^^

x-Dafne-x a dit…

J'ai pas 20 ans ets très rythmée, rigolote, très agréable à écouter ^^

x-Dafne-x a dit…

Ah je ne savais pas qu'elle avait porté les cheveux longs comme ça quelques temps

x-Dafne-x a dit…

Bonne soirée et bonne fin de semaine la miss !

x-Dafne-x a dit…

A bientôt, bisous =)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ça a été.Elle a commencée avec une sortie avec l'école en urgence car y avait pas de parents accompagnateurs et sans parents pas de sortie donc je me suis proposé à la dernière minute lol

- ah oui, heureusement que tu étais disponible :) ça aurait été dommage que ce soit annulé :/ c'était quoi comme sortie ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

On a eu de la pluie hier après-midi + ce matin et en fin de journée ! Et entre temps du soleil,le temps est chelou lol

- Là il semble que le beau temps pointe vraiment son nez, j'espère juste qu'il restera *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Ils annoncent de superbes température à partir de lundi :)


- oui :) et mercredi ce sera la plus belle journée :)

Gorgeous Shakira a dit…

Shakira n'avait jamais fait de festival avant?

- Si mais ça fait des années qu'elle n'en avait pas fait, je ne compte pas tellement Coachella car elle été invitée et pas dans les têtes d'affiches

Gorgeous Shakira a dit…

C'est ton préféré de ta collection?

- J'aime beaucoup son parfum ROCK, je crois que ce serait lui mon favoris, mais les autres sont top aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai c'est angoissant quand un membre de sa famille a des soucis de santé notemment son papa


- Oui :/ là il serait sorti de l'hôpital, c'est déjà une bonne chose

Gorgeous Shakira a dit…

D'ailleurs c'est sympa de sa part d'avoir pris le temps de faire des photos avec un fan alors qu'elle se rendait à l'hopital pour voir son papa


* grave, surtout qu'elle ne devait pas avoir trop le moral :/

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore les photos quand elle a assisté au récital de ses fils


-* oui elle est trop mignonne *_*