dimanche 2 juin 2024

Alizée sur scène !

Ce mois de juin 2024 signe le grand retour d'Alizée sur scène !

En effet,c'est le 28 juin,qu'elle se produira a Nice pour le festival "La kermess".

Elle sera le lendemain,29 juin, à Madrid pour le "Love the twenties Festival".

On la retrouvera également sur scène le 19 juillet lors du Festival de Poupet "Poupet déraille" à St Malo du Bois.

Elle sera également présente dans les 2 autres villes où la kermess festival se produira ! Le 2 août à la Syene-sur-mer et le 15 août à Toulouse !


Dès la rentrée, Alizée part en tournée avec d'autres artistes cultes des années 2000 pour la tournée "I gotta feeling.


124 commentaires:

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va & toi ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

OMG ! Shakira était sublime au met gala !


- Oui elle était à tomber *_*

Gorgeous Shakira a dit…

OMG ! Shakira était sublime au met gala !


- Oui elle était à tomber *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore sa robe aussi *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore sa robe aussi *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Elle fait sûrement partie des plus belles tenues de la soirée :)


- Je suis bien d'accord, elle en a mis plein les yeux :D

Gorgeous Shakira a dit…

c'était remarquable en effet :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien avec la traine, ça donne vraiment un rendu magistral

Gorgeous Shakira a dit…

elle est chou sur ces gifs :D

Gorgeous Shakira a dit…

oui entre temps j'ai eu les 100 dessus, merci ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et c'est vraiment l'image qu'elle renvoi en tout cas moi c'est comme ça que je la vois !

- pareil, c'est une battante qui sait ce qu'elle veut et fait en sorte de l'obtenir :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je pense aussi ! Mais elle a su rebondir

- Oui, certains échecs permettent de repartir sur des meilleures bases, elle a vraiment assuré :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ceux qui travaillent ou ont travaillé avec elle le voient ! Oui le résultat est plus que super !

- c'est bien vrai :) vivement les prochains clips et nouvelles collab' ! :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui j'en mange très peu ! C'est cool si tu en manges depuis petite et que tu aimes autant ça ! Ah oui tu manges pas du tout de viande rouge.Tu n'en a jamais mangé? Donc tu manges que du poisson et du poulet?

- d'accord. On m'a forcé à en mangé mais j'ai horreur de ça, l'aspect me dégoute et le goût est immonde (à mon goût) et j'adore les vaches *_* oui en gros, un peu de jambon mais comme après j'aimerais avoir un cochon domestique, il faudra que j'arrête :p

Gorgeous Shakira a dit…

bon après j'avoue que le saucisson et le bacon sont des tueries mais bon...!

Gorgeous Shakira a dit…

Super ! et tu as trouvé la cuisine que tu veux? génial pour le resto japonais
Génial le reste du programme ! Mangé en bord de mer c'est le top !

- Oui j'aime beaucoup ce genre là :
https://www.ikea.com/fr/fr/rooms/kitchen/bodbyn-blanc-casse-pubc360c7c9
après ce qui est top c'est que c'est modulable et on peut adapter de tellement de façons différentes que ça laisse beaucoup de possibilités

Gorgeous Shakira a dit…


Oui c'est chouette :) j'adore me promener à la plage l'été, l'hiver je le fais moins car avec le vent il fait un froid de canard :o et d'avril à fin septembre il y a plein de restaurants d'installés le long, c'est très sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est la question que tout le monde se pose.C'est vraiment déprimant

- grave :/ bon on y croit, ça devrait venir progressivement, même si on a clairement pas les températures de saison :3

Gorgeous Shakira a dit…

tu as prévu quelque chose pour le week end prochain ? ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Je comprends que ça donne envie d'en voir plus ! Surtout qu'avec autant d'étages y a de quoi visité

- grave :) tu aimes bien visiter les anciennes maison/château avec du mobilier d'époque ou reconstitué aussi ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok oui il me semble que j'ai déjà entendu parlé de son succès la bas ! Oui c'est vrai ici aussi c'est pas mal ! Elle mérite tout ce succès

- Là-bas elle remplie les stades et voire parfois plusieurs soirs :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai hâte de voir ces nouveaux projets :)

- moi aussi :) déjà dans quelques jours on aura sûrement la cérémonie pour la coupes des Amériques :)

Gorgeous Shakira a dit…

waw Alizée sera à Madrid, c'est top ça !!

Gorgeous Shakira a dit…

l'affiche pour Nice est sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'aurai bien envie d'aller à I gotta feeling :3

Gorgeous Shakira a dit…

les places sont déjà bien parties :o

Gorgeous Shakira a dit…

il faut que je me décide vite... et il y a Jenifer aussi qui fait une tournée l'année prochaine :D

Emeraude-Jana a dit…

Salut la miss !
ça va bien merci et toi ?

Emeraude-Jana a dit…

En effet ce mois de juin marque le départ de nombreux concerts et ce jusqu'à la quasi fin de l'année !

Emeraude-Jana a dit…

Elle va être bien occupée, tu vas en avoir des news à poster !

Emeraude-Jana a dit…

A part avec la tournée I Gotta feeling, elle ne passe pas trop par chez moi, c'est dommage

Emeraude-Jana a dit…

Tu vas essayer d'aller la voir quelque part ?

Emeraude-Jana a dit…

Alizée est superbe sur la photo de l'affiche en tout cas !

Emeraude-Jana a dit…

< Génial ça ! Ces couleurs sont magnifiques ! Je pense m'acheté le mauve car j'aime beaucoup :) c'est super que tu en sois contente

ah cool !
Tu me diras si tu aimes bien du coup. J'étais légèrement déçue pour la couleur que je pensais plus pep's mais par contre il tient bien

Emeraude-Jana a dit…

Je mets rarement de l'eye liner mais tous les jours j'ai mon trait de crayon noir sous les yeux ^^

< Ok, pareil pour moi :)

C'est très pratique et ça tient bien sans trop en faire je trouve le crayon noir

Emeraude-Jana a dit…

Cette vidéo qu'elle a publié sur insta fait plaisir :) Elle est superbe dessus, comme toujours <3

oui ça m'a fait une petite news à poster, j'étais contente. Sa vidéo est parfaite pour l'été en plus ^^

Emeraude-Jana a dit…

toujours pas de news des miss hélas, j'en suis réduite à poster un article filmographie en attendant ^^

Emeraude-Jana a dit…

passe un bon après midi, bisous !

Gorgeous Shakira a dit…

tu penses y aller aussi au Jukebox Tour ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Merci pour ton passage & pour tes commentaires

Gorgeous Shakira a dit…

ça fait toujours plaisir ^^

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne journée

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt, bisous :)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut ma belle :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va aussi :) quoi de beau ?

Gorgeous Shakira a dit…

j'aime bien sa tenue aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore sa robe l'after party :D

Gorgeous Shakira a dit…

oui le rendu est top avec les bottes, elles sont vraiment très jolies *_*

Gorgeous Shakira a dit…

elle est à tomber en effet ♥

Gorgeous Shakira a dit…

tout était très joli et bien pensé :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui ça rend vraiment très bien, c'était génial pour le Met Gala :D

Gorgeous Shakira a dit…

oui j'en ai sélectionné une partie mais il y avait pas mal de photos, c'est cool :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et là ce n'est que le début, elle est bien lancée et semble très motivée :D

Gorgeous Shakira a dit…

déjà qu'on ait les prochains clips :D

Gorgeous Shakira a dit…

Ah d'accord .Tu n'aimes pas ça depuis toujours? Ah oui ce serait mieux d'arrêté effectivement

- non déjà petite mes parents me forçaient à en manger, ça n'aide pas quand on te force manger un truc que tu n'aimes pas, ça bloque encore plus, les choux de Bruxelles, j'en suis traumatisée par exemple :p

Gorgeous Shakira a dit…

il y a des choses pour lesquels c'est dur de ne pas craquer x)

Gorgeous Shakira a dit…

J'aime beaucoup aussi !
C'est ça qui me plait surtout qu'on peux l'adapté et changé en fonction de nos envie
Quand on aura déménagé,je voudrais une cuisine de ce genre là

J'adore *_*, je voulais un genre un peu chic campagnard, c'est parfait :D
Oui c'est super pratique et pour les rangements il y a un tas d'options, il faudra que je revois tout ça un peu plus tard d'ailleurs ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Se promener sur la plage l'été c'est le top !
L'hiver c'est sûr que c'est moins bien ! Oui c'est super dans cette périodes,avec les resto tout ça ! Tout pour passé de bons moments

-Oui :) ça donne envie de sortir et il y a un monde fou, ça marche bien pour les restaurateurs :)

Gorgeous Shakira a dit…

< Mardi on a eu du beau temps,hier pluie et là soleil ! Je croise les doigts pour que ça dûre


- ils avaient annoncé du soleil pour cet après-midi, je ne sais pas où il est :o
il fait encore assez frais -_-

Gorgeous Shakira a dit…

Si il fait beau,on ira sans doute faire un pi nic au parc
Et toi?

- d'accord :) c'est sympa.
J'ai un EDVJF ce week end, du coup on part tôt samedi matin et on reviendra dimanche en fin d'après-midi, samedi c'est journée "Koh Lanta" avec des épreuves de divers genres, le soir un restau et dimanche brunch & plage avec une séance photo

Gorgeous Shakira a dit…

Oui j'aime bien :)

- c'est super joli à voir :D

Gorgeous Shakira a dit…

oui c'est fou de remplir des stades :o

Gorgeous Shakira a dit…

oui c'est fou de remplir des stades :o

Gorgeous Shakira a dit…

dans 15 jours il y aura le début de la coupe :D

Gorgeous Shakira a dit…

avec les réseaux, j'espère que tu pourras trouver des vidéos de sa prestation au festival :)

Gorgeous Shakira a dit…

Il faut que je me décide vite, car j'ai été revoir cette semaine et les places pour I gotta ffeling ont bien descendu

Gorgeous Shakira a dit…

ça marche, j'ai pris mes places pour Jenfier :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va être sympa encore une fois :D

Gorgeous Shakira a dit…

merci à toi :)

Gorgeous Shakira a dit…

bonne fin de semaine ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous ! :)

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Coucou

Minouanna a dit…

Miss

Minouanna a dit…

De rien

Minouanna a dit…

C’est avec plaisir

Minouanna a dit…

Merci pour tes com

Minouanna a dit…

Comment vas-tu

Minouanna a dit…

Qoi de neuf

Minouanna a dit…

Trop belle Alizée

Minouanna a dit…

Trop joli article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bon samedi

x-Dafne-x a dit…

coucou la miss !
ça va bien ?

x-Dafne-x a dit…

C'est génial de revoir Alizée sur scène prochainement

x-Dafne-x a dit…

ça faisait longtemps en plus. Ces derniers temps, elle s'est plutôt consacrée à la danse

x-Dafne-x a dit…

les affiches des festivals sont très belles

x-Dafne-x a dit…

Je suis assez fatigué car les 2 dernières nuits ont été très courtes

ah mince, j'espère que tu as pu te reposer depuis

x-Dafne-x a dit…

< ça y'est on vendredi :) Tu étais pressé d'être en weekend?

Oui, je suis toujours contente d'être en week end, de pouvoir prendre du temps pour moi, voir ma famille

x-Dafne-x a dit…

< ça me déprime ,et non malheureusement ! J'en peux plus lol

pareil, là il fait du soleil ça va mais il ne fait pas très chaud et puis la pluie va déjà revenir la semaine prochaine. ça commence à peser sur le moral ce temps

x-Dafne-x a dit…

< Oui,on a rien fait de spécial mais j'ai passé la journée avec mes enfants et c'est ce qu'il y a de mieux <3

oui tu as raison, c'est l'essentiel ^^

x-Dafne-x a dit…

ahah merci pour mon papa. On a fait un repas de famille simple et convivial

x-Dafne-x a dit…

Sympa son apparition à l'avant 1ère du film ! Sa tenue avait l'air sympa :) J'aime bien la veste

Pareil, cette petite veste de tailleur est bien mignonne ^^

x-Dafne-x a dit…

J'aime aussi sa coiffure qui est original et son make up est parfait ! Une très elle sortie

Oui elle était vraiment belle pour Telva avec sa robe grise et sa mise en beauté =)

x-Dafne-x a dit…

Je suis contente, je vais très certainement finir l'année 2008 ce mois-ci ! Je pourrai commencer l'année 2009 très bientôt.

x-Dafne-x a dit…

Passe un bon week end, bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Hello ma belle :)

Gorgeous Shakira a dit…

On a profité d'avoir du soleil aujourd'hui,on a été faire un pic nic au parc.On est rentré y a 1h environ :)


- c'est chouette ça :) c'est agréable sous un beau soleil *_*

Gorgeous Shakira a dit…

oui j'adore sa robe à l'after party :D

Gorgeous Shakira a dit…

elle lui va super bien :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oh superbe la photo qu'elle avec ces fils qu'elle a posté pour la fête des mère

- oui ils sont choux tous les trois ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Un moment de partage et de musique avec leur maman <3


- c'est top d'avoir des passions en commun, Milan a même son groupe de rock :)

Gorgeous Shakira a dit…

elle est bien dans la vidéo :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je me doute que tu ne pouvais pas tout mettre ! Mais c'est cool d'avoir eu autant de photos :)

- Oui :D elle était divine, c'est génial d'avoir une belle sortie comme ça :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai, je pense qu'elle n'a pas fini de nous surprendre cette année ! 2024 c'est son année :)

- Oui :) bon là malheureusement son papa est à nouveau hospitalisé, alors j'espère que ça ira mieux :3

Gorgeous Shakira a dit…

< J'espère qu'on en aura bientôt


- grave :) pour l'été ce serait bien, surtout Nassau *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement,et c'est même encore pire quand on nous force a mangé ce qu'on aime pas ! Ah oui carrément raumatisé par les choux de bruxelles ! Burk je deteste tellement ça !

- oui c'est atroce les choux de Bruxelles x) oui ça a tendance à plus braqué qu'autre chose :o

Gorgeous Shakira a dit…

Moi c'est le saumon qui m'a traumatisé !


- oh non dommage, c'est tellement bon :/ tu en as trop mangé alors que tu n'étais pas fan ? :s

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai.Du coup tu fais quelques exceptions parfois?

- Ohla, le parfois des fois c'est tous les jours, là j'essaie de ne plus prendre de cochonneries au goûter en prenant de la compote... mais sinon j'avoue que je craque pour des kit kat, twix, kinder cards, lion et j'en passe... mais un par jour à la longue ça se ressent et ça se voit surtout x( et toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

< Ok oui tu as raison,c'est parfait alors !
Oui c'est beau et pratique aussi ! Ok et du coup tu vas bientôt l'installé chez toi?

- ah non j'ai encore un long moment, les murs externes sont mis mais la toiture n'est pas faite, il y a encore énormément de travaux que le constructeur doit faire, je devrais avoir les clefs en fin d'année ou début d'année prochaine et après j'en aurai pour 2 à 3 mois de travaux (avec la cuisine, salle de bain, peintures etc)

Gorgeous Shakira a dit…

il ne faut pas être pressé quand on fait construire x) moi qui ne suis pas patiente, c'est formateur...!

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est clair ! Oui les restaurateurs sont content à ces période

- trop et c'est vrai que c'est sympa :)

Gorgeous Shakira a dit…

Depuis 3 jours,on a du soleil
Faite que ça dûre lol

- oui :) bon malheureusement ce matin re pluie -_-

Gorgeous Shakira a dit…

Et toi tu as du beau temps ?


- la semaine passée il y avait du soleil mais c'est encore assez frais pour la saison :/

Gorgeous Shakira a dit…

Oh c'est génial ça ! Un super programme !
Journée koh lanta aujourd'hui,j'adore l'idée :)
Super pour demain !
ca va donné de superbes photos sur la plage :)

- oui :) la journée Koh Lnata était marrante mais des fois un peu dangereuse, mes jambes sont couvertes d'énormes bleus :o
on a fait de sacrées activités physique, manger des insectes... je n'ai pu manger qu'une sorte de criquet/sautrelle, après les verres, blattes et autres bestioles dégueu je n'ai pas pu x)
Oui pour la séance photo il y avait une belle luminosité en plus, ça tombait bien :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui tellement !
Alizée aussi en a rempli au Mexique lors de sa tournée en 2008 :)

- waw la classe !: )

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai que les places se vendent bien ! La tournée est dans le top des meilleurs ventes dans plusieurs villes

- ah oui carrément :) là j'ai pris pour Jenifer, je verrai le mois prochain je pense pour i gotta feeling, s'il en reste...!

Gorgeous Shakira a dit…

Super ! J'adore el concept de sa tournée

- oui c'est cool de pouvoir choisir les chansons :)

Gorgeous Shakira a dit…

merci pour ton passage :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne semaine ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)