mercredi 19 juin 2024

Instagram Avril

 En avril,Alizée nous a une fois de plus partagé beaucoup de photos de sa vie de famille en story.Des photos de ses animaux,notemment ces lapins qui ont acceuilli des bébés.Evidément ses chiens Jon Snow et Groot sont apparu aussi dans ces storys.Une tortue est venu lui rendre visite dans le jardin.Annily et Maggy aussi font partie des storys de leur maman ! On peux y voir les 2 soeurs partagé un câlin ou une activité ensemble.La maman d'Alizée, Michelle et Annilly ont le même mois d'anniversaire.Elles ont donc soufflé leur bougies sur le même gâteau en compagnie de Maggy <3 Et le jour de l'anniversaire de sa maman Alizée a partagé une photo inédite d'elle et sa maman quand elle été enfant.C'était le carnaval de l'école le 26 avril pour Maggy et le carnaval d'Ajaccio le 28 avril.Maggy était superbe dans ces 2 déguisements.Alizée et son papa ont partagé de belles photos de cette journée.




Elle a posté une seule fois sur son profil.Le 28 avril,jour de l'anniversaire d'Annily.

Happy Bday mon amour de ma vie 🫶 @badouchatelain #19ans




105 commentaires:

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/teen-wolf-le-film.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/nina-dobrev-met-gala-2019.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

TVSHOW a dit…

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/06/blog-watson-hermione.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Coucou

Minouanna a dit…

Miss

Minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

De rien

Minouanna a dit…

C’est avec plaisir

Minouanna a dit…

Merci pour tes com

Minouanna a dit…

Moi ça va bien

Minouanna a dit…

Et toi

Minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Et toi

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minouanna a dit…

et toi

Minouanna a dit…

Et toi

Minouanna a dit…

Trop jolie les photos

Minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

Trop jolie les photos

Minouanna a dit…

Trop jolie les photos

minouanna a dit…

trop belle les photo

minouanna a dit…

trop jolie article comme toujours

Minouanna a dit…

Coucou

Minouanna a dit…

Miss

Minouanna a dit…

Trop jolie les photos

Minouanna a dit…

Trop belle article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bon samedi

Minouanna a dit…

À plus

Minouanna a dit…

Bisous

Emeraude-Jana a dit…

salut la miss !
La semaine s'est bien passée ?

Emeraude-Jana a dit…

Moi oui mais ça s'est passé vite encore ! Demain on est déjà repartis pour une nouvelle semaine, la dernière de juin ...

Emeraude-Jana a dit…

Les photos instagram du mois d'avril sont toutes très jolies et pleines de vie !

Emeraude-Jana a dit…

Les lapins sont vraiment adorables <3

Emeraude-Jana a dit…

Oh C'est mignon qu'Annily fête son anniversaire en même temps que sa grand-mère

Emeraude-Jana a dit…

C'est top qu'Alizée ait posté une photo d'elle enfant avec sa maman <3

Emeraude-Jana a dit…

Elle est vraiment chou sur la photo =)

Emeraude-Jana a dit…

Annily est vraiment superbe sur la photo en bas de l'article

Emeraude-Jana a dit…

19 ans déjà, c'est dingue comme le temps passe vite !

Emeraude-Jana a dit…

Oui les personnages sont vraiment top ! Et c'est original ce concept avec les fêtes dans la saison 1

< C'est vrai que c'est original ! ça me donne envie de découvrir cette série

Tu me donneras ton avis si tu la regardes par la suite =)

Emeraude-Jana a dit…

Wouah ! Elle est superbe sur ces photos prise au Cambodge ! Sa tenue est magnifique !

Oui j'aime beaucoup, elle est vraiment belle dessus et c'est totalement dépaysant ces décors

Emeraude-Jana a dit…

Elle a posté de nouvelles photos de son séjour dans une autre tenue ^^
Du coup je suis en train de faire le nouvel article ^^

Emeraude-Jana a dit…

A défaut de sorties officielles et de projets, je poste les photos de vacances =)

Emeraude-Jana a dit…

Bonne soirée et bonne semaine la miss, bisous

Gorgeous Shakira a dit…

On voit la fierté sur son visage,c'est beau <3


- ça fait plaisir à voir *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui tu en raffoles ! Tu en manges souvent alors?

- assez oui :) j'ai mangé des sushis au saumon samedi, ce midi à la cantine... :p

Gorgeous Shakira a dit…

Ah la la je confirme que c'est horrible ça

- et là avec l'été on va avoir les glaces en plus, c'est dur de ne pas craquer x)

Gorgeous Shakira a dit…

Je ne sais pas si il y a quelque chose a faire mais oui c'est mieux d'avoir l'avis du medecin
Ok pour les bleus,ça devrait partir rapidement maintenant,je l'espère en tout cas
Ok peut être que si ils refont ils prendront en compte tout ça

- Oui :/
Je me suis fait mal au cou, je vais déjà aller voir l'osthéopathe et voir son avis, peut-être que lui pourra me décoincer si c'est quelque chose qui c'est à moitié bloqué dans mon épaule

Gorgeous Shakira a dit…

Tu te souviens de la tockio Hotel mania en France et bah au mexique c'été la Alizée mania :)


- J'aime mieux la Alizée mania :p je n'ai jamais adhéré à Tokyo Hotel

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vrai que ça semble compliqué car elle a beaucoup de chansons

- je réécouterai les albums, là j'ai du mal à remettre certains titre alors que pourtant il y a des dizaines de chansons que j'adore :o

Gorgeous Shakira a dit…

On pense la même chose concernant Jenifer

- je trouve parfois qu'elle n'a pas assez de reconnaissance et c'est dommage :/

Gorgeous Shakira a dit…

D'ailleurs hier j'étais au concert multi artiste pour la fête de la musique qui est diffusé ce soir sur France 2 ! C'été génial !!!!!


- ah top :D j'ai aperçu quelques photos dans ta story, ça avait l'air chouette :)

Gorgeous Shakira a dit…

On était devant la scène au 3ème rang ! Voir tous ces artistes de si près woauh ! Et y avait Slimane !!!!!!!


- waw tu as pu les voir de très près :D Slimane en plus, vraiment génial *_*

Gorgeous Shakira a dit…

vous étiez arrivé de bonne heure ?

Gorgeous Shakira a dit…

Je regarde rance 2 ce soir ,onva peut être me voir ou voir ma fille :)


- ce serait sympa ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

C'est vendredi et samedi !!!

- on y est presque ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

non samedi soir j'étais à Paris pour le concert de Karol G *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée est mignonne avec son lapin

Gorgeous Shakira a dit…

la photo d'elle petite est trop chou :D

Gorgeous Shakira a dit…

on reconnait bien sa petite frimousse :D

Gorgeous Shakira a dit…

sympa le gâteau d'anniversaire :)

Gorgeous Shakira a dit…

le déguisement de sa fille est top :D

Gorgeous Shakira a dit…

c'est autant en emporte le vent ou quelque chose de similaire ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

en tout cas elle est adorable avec sa robe blanche et rouge et son petit chapeau :D

Gorgeous Shakira a dit…

son autre costume est sympa aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

j'ai bien aimé le film encanto :)

Gorgeous Shakira a dit…

la photo d'Annily est top !

Gorgeous Shakira a dit…

elle est très jolie dessus :)

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne semaine

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle ^^

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui heureusement car effectivement ça aurait été dommage de l'annulé ! C'été au cinéma pour voir le dessin animé "Le portrait"

Oui surtout que les petits devaient être tout contents de cette sortie :)
le film était bien ?

Gorgeous Shakira a dit…

On a 30 degrès là,cest beaucoup mais on va pas se plaindre on l'a attendu le beau temps lol

- il a fait trop beau mercredi, c'était bien agréable :D

Gorgeous Shakira a dit…

Faut profité de ce beau soleil :)


- oui comme tu dis ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ok,oui ça compte pas vraiment même si c'est toujours sympa de la voir à Coachella même en tant qu'invitée :)

- c'est ça, là entre la coupe des Amériques, la tournée et le festival + les prochains clips et l'éventuel album, ça en fait ! :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ! je viens d'allé voir sur internet et rien que le flacon en forme d'étoile est très beau

-oui c'est très sympa :) et j'aime bien son odeur que je trouve jeune et fruité :)

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ! je viens d'allé voir sur internet et rien que le flacon en forme d'étoile est très beau

-oui c'est très sympa :) et j'aime bien son odeur que je trouve jeune et fruité :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui,j'ai vu qu'elle l'a dit sur son insta

- ça lui arrive de plus en plus souvent hélas, il a 92 ans passé il faut dire :s

Gorgeous Shakira a dit…

Ok :) Tu devais être être contente qu'il y ait ça au menu :)

oui c'était bon :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et d'ailleurs j'ai craqué,j'en ai mangé une y a quelques minutes,oops

- tu as eu bien raison :p je vais racheter des glaces pour cet été :)

Gorgeous Shakira a dit…

Aïe ! Tu as pu avoir un rdv rapidement ?

- le 11 juillet :/ c'est mieux que rien mais c'est dans deux semaines

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi :) Pareil pour Tokio hotel,je n'ai jamais compris pourquoi toute cette folie autour d'eux

- non :o déjà leurs styles et la musique sans plus, c'est comme la tektonik, je n'ai pas accroché :s

Gorgeous Shakira a dit…

ça fait remonter de vieux souvenirs :p

Gorgeous Shakira a dit…

Ah bon pourquoi? ll y a un de ces album su tu préfère en particulier?

- j'ai oublié les titres, là comme ça j'ai un mal fou à en citer alors que pourtant je sais qu'il y en a pas mal que j'adore mais comme j'ai moins écouté Jenifer récemment, je l'ai moins en tête

Gorgeous Shakira a dit…

j'avais beaucoup aimé son album le passage, avec c'est de l'or entre autre, qui est une chanson magnifique *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Je suis d'accord ! elle mérite tellement plus ! C'est une très grande artiste

- grave, une fois je regardais une émission sur les 20 chanteuses francophone ayant le plus marqué les esprits et j'étais choquée de voir qu'elle n'était pas dedans :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui,on était tout près :) Gros coup de coeur pour Slimane ces dernières années et là de le voir aussi prêt,c'est juste woauh !

- Tu m'étonnes :D je l'avais vu à Rouen au Zénith, mais pas ultra près, là au 3ème rang ça devait être grandiose *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Quand il a fait son accapella sur "Mon amour" c'est tellement dingue en vrai ! Impressionnant <3


- il a une sacrée voix, ça devait être quelque chose :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui on est arrivé à 14h


- ah oui, il est passé vers 19/20h ?

Gorgeous Shakira a dit…

Malheureusement on ne nous a pas vu lol

- mince, c'est vrai que ça devait faire une sacrée foule

Gorgeous Shakira a dit…

super ça ! Tu as dû passé un super moment !

- oui elle est extra :D je la qualifierai de la Taylor colombienne :p

Gorgeous Shakira a dit…

c'était un beau spectacle, avec de beaux décors, costumes, elle était chou avec le publique, par contre j'étais choqué, Bercy peut accueillir jusqu' 20.000 personne, il devait y avoir quasiment la moitié de Colombiens :o

Gorgeous Shakira a dit…

Tellement <3 Elle est très caline avec ces animaux

- c'est génial :D les animaux sont tellement formidables il faut dire *_*

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai honte mais je ne l'ai pas encore vu

- t'en fais pas, mais il est sympa à voir ;)

Gorgeous Shakira a dit…

là avec la fête du cinéma j'irai bien voir Vice Versa 2 :D

Gorgeous Shakira a dit…

j'adore la couv aussi *_*

Gorgeous Shakira a dit…

j'aimerais bien qu'elle soit en couverture en France aussi

Gorgeous Shakira a dit…

le shoot est pas mal du tout

Gorgeous Shakira a dit…

merci à toi ^^

Gorgeous Shakira a dit…

bonne fin de semaine

Gorgeous Shakira a dit…

à bientot ma belle :)

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

Emeraude-Jana a dit…

coucou miss !
Je viens te poser une petite question car tu es l'une des rares à vraiment commenter le blog : Je réfléchis à l'idée d'ajouter l'actrice Jessica Parker Kennedy au blog (Elle a joué la fille de Barry et Iris dans Flash, mais aussi dans Secret Circle, Black Sails ...).
Qu'en penses tu ?
Merci de ton avis, bisous !