vendredi 28 juin 2024

Instagram Mai

 Comme a son habitude,Alizée nous a partagé son quotidien en story en ce moi de mai.Avec notemment beaucoup de photos de ces lapins dont 2 qui ont rejoint la famille,Moeira Banning et Iphigénie Doutfire.Elle a fait un selfie sous la pluie avec Rusty <3 .Elle nous a appris aussi que Rusty a passé une nuit à la clinique sous perfusion.On peux voir que Maggy est une vraie petite fermière et qu'elle est toujours aussi heureuse et câline avec des poneys.La petite fille a aussi profité d'un temps calme en faisant une jolie activité papillon dans son jardin.On la voit aussi sur la plage aussi à l'aise sur le sable que dans l'eau.Alizée a également posté une photo d'elle se faisant maquillé par sa grande fille Annily.Elle a également posté des photos des préparation du gala de fin d'année de son studio de danse ainsi que des photos et résultats de ses apprentis danseurs à de très prestigieux concours.L'une de ses équipes a gagné la 1ère place ! Elle a reposté l'affiche de la tournée "I gotta feeling" qui s'affiche dans les rue de Lilles ainsi que le lien des billets de ventes pour la kermess festival qui commence ce 28 juin à Nice ! 

  



Dans 2 post sur son profil,elle nous présente Sun le poney de Maggy et 2 nouveaux lapins qui aggrandissent la tribu dont un qui lui a été offert par Annily pour la fête des mères.




Alizée sera sur la scène de la kermess festival à Nice ce soir !!!!

113 commentaires:

Gorgeous Shakira a dit…

Hello :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ils étaient content,c'était la 3ème fois qu'ils allaient au ciné cette année !
Oui il était bien

- cool :) tu y avais été aussi les autres fois ?

Gorgeous Shakira a dit…

Ils ont refait une sortie hier et cette fois toute la journée,je les ai accompagné !
On a beaucoup marché car on s'y est rendu à pieds lol
Après le pic nic ils ont fait une course d'orientation et de l'escalade !
Mon fils a réussi a monté tout en haut malgrès sa peur ! Je suis trop fière de lui <3

- c'est top ça :) c'est bien qu'ils leurs fassent faire ça :)
ça me manque l'escalade, je n'en ai pas fait depuis des années :o
tu es monté aussi ? ^^
c'est bien s'il a pu surmonter son vertige :)

Gorgeous Shakira a dit…

Par compte je me suis tapé une grosse migraine en rentrant chez moi ! Resté toute la journée dehors sous 30 degrès ,je me doutais que je finirais la journée comme ça


- c'était à l'extérieur aussi l'escalade ? oui le soleil ne pardonne pas :/
j'essaie de prendre une casquette souvent car je fais des insolations facilement aussi -_-

Gorgeous Shakira a dit…

on était pas habitué à voir le soleil ces derniers temps il faut dire :p

Gorgeous Shakira a dit…

Oui super beau ! Et aujourd'hui aussi ! Je pense qu'il fait encore 30 là alors qu'ils annonçaient 24 pour aujourd'hui

- nous il fait à peine 22 degrés aujourd'hui, ça va mais rien de formidable :/
je voulais me mettre en robe pour ce soir mais je vais opter pour un pantalon

Gorgeous Shakira a dit…

On a ressortit les shorts,robes,sandales etc ça fait plaisir :)


- mercredi j'étais en jupe longue aussi :) c'est bien agréable :D

Gorgeous Shakira a dit…

Wouah c'est super que Shakira va se produire là le 14 juillet ! Elle va mettre le feu !!!!


- oui j'ai hâte de voir ça !! :D

minouanna a dit…

coucou

minouanna a dit…

miss

minouanna a dit…

de rien

minouanna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Minouanna a dit…

De rien

Minouanna a dit…

C’est avec plaisir

Minouanna a dit…

Merci pour tes com

Minouanna a dit…

Moi ça va bien

Minouanna a dit…

Et toi

Minouanna a dit…

Tro jolie article comme toujours

Minouanna a dit…

Passe un bon samedi

Minouanna a dit…

À plus

Minouanna a dit…

Bisous

Gorgeous Shakira a dit…

Superbes aussi les vidéos promo ! Son haut a l'air très joli

- oui elle est très jolie dessus :)

Gorgeous Shakira a dit…

Je ne savais pas,mais effectivement il est agé
En tout cas Shakira a l'air très proche de son papa

- oui il l'a toujours soutenue et encouragée, c'est lui qui lui a acheté ses premiers instruments et il a l'air d'avoir été un très bon père :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui de ce temps là,obligé d'en mangé lol
On en a racheté aussi d'ailleurs lol

- pareil :p c'est sympa une petite glace au soleil :D

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui seulement ! bon c'est déjà ça.En ce moment c'est pas facil d'avoir des rdv rapidement

- oui des fois c'est galère :s je suis retournée voir, mon osthéo pratique sur u autre site, un tout petit peu plus loin mais j'ai pu avoir un rendez vous jeudi 4 prochain, donc j'ai avancé le rdv

Gorgeous Shakira a dit…

Pareil pour la techtonick, les looks c'été une horreur mdr

- grave les carreaux fluo etc ce n'était pas très beau :p et les super longue crêtes aussi x)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est vrai ! Y a des trucs c'été mieux avant et d'autres non mdr

- oui ça c'est aux oubliettes et tant mieux :p

Gorgeous Shakira a dit…

Très bel album et c'est vrai que "C'est de l'or" est une chanson magnifique

- oui j'aime beaucoup cette chanson *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Ah bon elle est pas dans le classement ! Je savais pas mis je suis choqué aussi

- non :/ Angèle était dedans, des plus anciennes mais pas Jen :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'été grandiose ! Incroyable ! J'arrêtais pas de dire "Woauh" lol
Tu as été le voir pendant son "Cupidon tour"?

- tu m'étonnes :D non c'était durant le Versus Tour avec Vitaa :)
j'ai préféré sa partie d'ailleurs :p ou quand ils étaient tous les deux sur scène :)

Gorgeous Shakira a dit…

il a chanté en solo quelques chansons qu'ils faisaient avec Vitaa aussi ? :)

Gorgeous Shakira a dit…

Pour moi il est l'une des plus belle voix française ! On a de la chance d'avoir un tel artiste en France ! Oh oui c'était vraiment dingue !

- c'est top qu'il réussisses si bien, parfois on ne comprend pas toujours le succès de certains qui n'ont rien de spécial, et d'autres qui ne percent pas alors qu'ils sont très talentueux. C'est bien de voir qu'un artiste tel que lui puisse être reconnu pour son talent :)

Gorgeous Shakira a dit…

On a vu les répétitions dont celles de Slimane qui a répété plusieures fois :) vers 16h.Les repets se sont terminé 30 min avant le début de l'émission vers 20h30 !
De 16h à minuit et demi on a vu les stars défilée :)

- ah chouette :) ça devait être sympa les répéts aussi, comme ça tu vois l'avant/après :)

Gorgeous Shakira a dit…

Oui on était entre 20 et 30 000

- ça faisait du peuple en effet !

Gorgeous Shakira a dit…

Génial ! Ah oui la moitié ! Autant a se déplacé d'aussi loin c'est fou !

- mais oui :o je n'imagine pas le coût, c'est un super show mais ça fait une sacrée distance
Il y a un fan qui l'a vu genre fois dans une vingtaine de pays, c'est fou !!

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui faut en profité et vice versa 2 a l'air sympa !

- trop :) le premier film m'avait beaucoup plu :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai vu aujourd'hui que Moi moche et méchant 4 sort en juillet ! Mes enfants ont adoré les 3 premiers donc on ira voir celui là aussi


- les moi moche et méchant sont tellement bien *_* j'adore avec Lucy maintenant :p vivement le quatrième !!

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai vu aujourd'hui que Moi moche et méchant 4 sort en juillet ! Mes enfants ont adoré les 3 premiers donc on ira voir celui là aussi


- les moi moche et méchant sont tellement bien *_* j'adore avec Lucy maintenant :p vivement le quatrième !!

Gorgeous Shakira a dit…

Il me semble qu'on les a tous vu au ciné


- c'est chouette :) aussi bien pour les enfants que pour les adultes! :p

Gorgeous Shakira a dit…

Ce serait super !

- j'ai vu qu'elle était en couverture de VF en Italie, Allemagne Espagne mais pas en France grr

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée est sur scène ce soir et demain !!!! J'espère qu'on aura des photos


- ce serait top ! :D

Gorgeous Shakira a dit…

ses lapins sont trop mignons *_*

Gorgeous Shakira a dit…

c'est chou celui qui a du noir autour de l'oeil :p

Gorgeous Shakira a dit…

le petit gris est à croquer aussi :)

Gorgeous Shakira a dit…

enfin tous, ils sont si adorables *_*

Gorgeous Shakira a dit…

sympa sa robe léopard :)

Gorgeous Shakira a dit…

le cheval noir est magnifique :)

Gorgeous Shakira a dit…

sa petit chou avec le poney :)

Gorgeous Shakira a dit…

ces photos sont super mignonnes :D

Gorgeous Shakira a dit…

la dernière photo est géniale :D

Gorgeous Shakira a dit…

J'adore avec ses lapins :D

Gorgeous Shakira a dit…

elle me fait penser à cette photo de SHakira avec ses lapins :)
https://www.gamaniak.com/image/shakira-avec-2-lapins

Gorgeous Shakira a dit…

encore une fois ils sont trooop mignons :D

Gorgeous Shakira a dit…

passes un bon week end

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Salut :)

Gorgeous Shakira a dit…

ça va aussi merci :)

Gorgeous Shakira a dit…

Non,c'était la 1ère fois que j'allais au ciné avec la classe de mon fils de 10 ans
Mais j'y ai été 1 fois aussi avec la classe de mon fils de 6 ans :)
Pas de jaloux comme ça lol

- oui c'est équitable comme ça :)
c'est sympa en tout cas ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'est bien ! C'était une surprise,les enfants savaient juste pour le pic nic mais pas ce qu'ils y feraient :) Ils étaient content !
Non je n'en ai pas fait,et je t'avou que je sais pas si j'aurais eu le courage de mon fils car moi aussi j'ai le vertige lol
Oh tu aimerais en refaire

- c'est super ça :) ça fait une belle sortie
au moins tu as pu le voir faire, même lui ça a dû l'encourager :)
oui c'est chouette à faire ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Oui c'était dans un parc ! Ils avaient installé le matériel d'escalade dans les arbres
Oui c'est vrai,j'aurais dû prendre une casquette ! C'est galère quand on fait souvent des insolations ! ça me le fait a chaque fois que je reste trop longtemps dehors quand il fait chaud

- oh d'accord :)
c'est pénible et des fois quand on part le matin il ne fait pas très beau et c'est ensuite que ça tape fort :/

Gorgeous Shakira a dit…

< ça c'est vrai ! Plus de tout habitué a telles températures lol

- là les températures sont de nouveau pourries, c'est désespérant -_-

Gorgeous Shakira a dit…

Ok ,ça fait une sacré différence quand même
Oui le pantalon c'est mieux,je les ai ressortit d'ailleurs lol

- Oui :/ au restaurant au départ on était en terrace comme il n'y avait pas de place mais j'ai demandé si, si une place se libérait que l'on puisse rentrer :o

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi ! ça fait plaisir de pouvoir les remettre mais bon là on va attendre qu'il refasse plus chaud lol

- comme tu dis x) c'est rageant ça nous met l'eau à la bouche et finalement non x) on a pas eu de printemps, qu'on ait au moins un été :3

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi ! ça fait plaisir de pouvoir les remettre mais bon là on va attendre qu'il refasse plus chaud lol

- comme tu dis x) c'est rageant ça nous met l'eau à la bouche et finalement non x) on a pas eu de printemps, qu'on ait au moins un été :3

Gorgeous Shakira a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir la performance de Shakira du 14 juillet !


- Grave :D ça devrait être quelque chose ! On aura sur Punteria, après je ne sais pas si elle pourra en chanter d'autres :)

Gorgeous Shakira a dit…

oui c'est chouette pour la fondation :)

Gorgeous Shakira a dit…

J'ai vu le communiqué de Shakira concernant son papa ! Il peux compter sur sa fille pour être présente a ces côté ! Je suis contente qu'il ai pu retourné chez lui


- oui elle est vraiment très proche de ses parents, c'est important d'être là pour lui :3

Gorgeous Shakira a dit…

Oh génial la collab avec Ed Sheran s'est confirmé alors ! Il lui a écrit des chansons de son album qui vient de sortir? On sait lesquelles?


- non pour le prochain :) je ne sais pas si Ed parle espagnol, du coup ce serait pour des chansons en anglais ou alors anglais/espagnol

Gorgeous Shakira a dit…

Génial pour sa tournée en Asie et ce serait énorme un concert dans un stade au Mexique !


- carrément :) elle nous fait bien attendre avec les dates x)

Gorgeous Shakira a dit…

Ce serait top la collab avec Rosalie alors j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur


- j'aimerais bien aussi :) je sais que Rosalia et Rauw Alejandro étaient allés chez Shakira à Barcelone (quand ils étaient encore fiancés), les deux chansons avec Rauw sont sorties mais pas celle de Rosalia encore...! ça semblerait plutôt confirmé

Gorgeous Shakira a dit…

Déjà 1 ans que tu es sur le site et + de 20 000 coms et 200 articles ! Un grand bravo à toi miss !


- ça file vite c'est fou ! merci beaucoup ! :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oh c'est beau ,tout pour le bonheur de sa fille ! Oui je pense qu'il l'est :)

- oui il avait vraiment l'air d'être un super papa *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oui,mes préférées c'est les magnum :)

- c'est vrai que c'est bon :) j'aime beaucoup les glaces à l'italienne à la vanille *_*
les mars glacé sont une tuerie aussi ♥

Gorgeous Shakira a dit…

Ok tu as bien fait de faire ça si tu as réussis a avoir rdv plus vite

- oui :) j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour mon épaule :3

Gorgeous Shakira a dit…

Ah la la je comprends pas cette mode mdr

- ce n'était pas terrible c'est vrai :p

Gorgeous Shakira a dit…

Sérieux ! Angèle qui a moins de carrière,je comprends pas ! Je préfère largement Jen

- ouais :/ même si Angèle a fait de bonnes chansons engagées, mais question carrière, diversité, etc, Jenifer a largement sa place :3

Gorgeous Shakira a dit…

Ah oui il me semble que tu me l'avais dit que tu avais été le voir avec Vitaa !
J'i vu le concert à la tv et pareil j'ai préférée les parties avec Slimane !

- j'aime bien Vitaa mais ses chansons, ce n'est pas ce que j'écoute vraiment :3
Slimane met le feu et son énergie est vraiment communicative :D

Gorgeous Shakira a dit…

Non,il a chanté "Mon amour" et "What about peace" son nouveau single + une collégiale avec d' autres artistes

- d'accord, oh il n'a pas fait la recette ? c'est ma chanson préférée de lui *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Oui et c'est vraiment mérité ! Il a eu pas mal de galère pour en arrivé là mais il y est arrivé ! Je suis complètement d'accord avec toi ! Y a des artistes tellement talentueux qui mérité plus que d'autres d'être reconnu

- Oui c'est bien dommage parfois :/ je suis contente pour lui, c'est bien mérité :)

Gorgeous Shakira a dit…

D'ailleurs a part Slimane et quelques exceptions je trouve qu'il y a pas mal de daube qui sorte niveau musique ! Ce n'est que mon avis lol

- c'est vrai qu'en musique française récente récemment.... je cherche mais je n'en ai pas de récente qui me vienne en tête :/ j'attends avec impatience le retour de Clara Luciani, elle remontera la barre :p

Gorgeous Shakira a dit…

Et oui ! Et les places sont partit en quelques minutes

- ça part à une vitesse folle à présent :o

Gorgeous Shakira a dit…

C'est clair ça fait beaucoup de dépense tout ça entre le concert,le chemin et l'hébergement
C'est complètement dingue d('allé la voir dans une vingtaine de pays ! Il faut avoir beaucoup d'argent pour pouvoir faire ça !

- oui c'est clair et niveau travail je ne sais pas si la personne fait du télétravail, mais ce n'est pas tout le monde qui pourrait faire ça :o

Gorgeous Shakira a dit…

Oui ils sont tous top ! Oui vivement,on a hâte d'allé le voir ! Il sort le 10 juillet je crois

- chouette :) je vais voir si je le regarde au cinéma ou pas, l'été passe toujours si vite :o

Gorgeous Shakira a dit…

Je confirme ! A chaque fois qu'ils les diffuse a la tv,on les regarde :)

- ça se regarde tout seul et on passe un bon moment devant ces films *_*

Gorgeous Shakira a dit…

Dommage ! On la veut en couv' en France !!!

- mais oui !! elle ne fait jamais de couverture en France ça me saoul -_-

Gorgeous Shakira a dit…

Dommage ! On la veut en couv' en France !!!

- mais oui !! elle ne fait jamais de couverture en France ça me saoul -_-

Gorgeous Shakira a dit…

On a quelques photos d'Alizée sur scène de ce weekend mais peu et des vidéos mais elles ne sont pas sur youtube



- la poisse :/ des fois ça met un peu plus de temps à arriver. Espérons qu'ils en mettent sur Youtube

Gorgeous Shakira a dit…

J'attends encore un peu au cas où on en a d'autres et je ferais l'article


- ça marche :) si au moins tu as quelques photos ce serait cool

Gorgeous Shakira a dit…

Tellement <3 Et c'est vrai qu'ils sont tous trop choux ces lapins :)

- Oui :) c'est adorable comme tout ^^

Gorgeous Shakira a dit…

Le poney noir c'est le poney de Maggy <3 et on voit qu'elle est très heureuse de l'avoir :)


- waw elle en a de la chance :D

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement elle fait pensé à cette photo :)
Et c'est une très belle photo de Shakira :)
Ce sont ses lapins?

- Oui carrément :)
Oui c'étaient les siens, mais je pense qu'ils sont décédés depuis :(
elle en a de nouveaux depuis :3

Gorgeous Shakira a dit…

Effectivement elle fait pensé à cette photo :)
Et c'est une très belle photo de Shakira :)
Ce sont ses lapins?

- Oui carrément :)
Oui c'étaient les siens, mais je pense qu'ils sont décédés depuis :(
elle en a de nouveaux depuis :3

Gorgeous Shakira a dit…

je crois que la photo date de 2011 ou dans ces eaux là

Gorgeous Shakira a dit…

je crois que la photo date de 2011 ou dans ces eaux là

Gorgeous Shakira a dit…

Alizée commence a avoir une grande famille de lapinous,une vraie tribu comme elle dit :)


- c'est génial de pouvoir partager et rendre les animaux heureux :D

Gorgeous Shakira a dit…

Oui mon week end était sympa, pas très light (j'ai mangé deux fois au restaurant :p) mais c'était un bon WE & toi ?

Gorgeous Shakira a dit…

passes une bonne après-midi ^^

Gorgeous Shakira a dit…

à bientôt ma belle

Gorgeous Shakira a dit…

bisous :)

x-Dafne-x a dit…

Hello la miss !
j'espère que tu vas bien =)

x-Dafne-x a dit…

Moi oui, je te remercie, même si c'est triste de déjà repartir à la pluie ....

x-Dafne-x a dit…

< Oh mince ! C'est bientôt les soldes,tu trouveras peut être ce que tu veux !
C'est col que ton homme a trouvé 10 chemises,au moins vous n'avez pas afit les magasins pour rien

Oui il s'est bien rhabillé en effet !
Finalement j'ai fait les soldes la semaine dernière et j'ai trouvé 3 robes ainsi qu'un top blanc =)

x-Dafne-x a dit…

Je suis prête pour l'été, même si là, la chaleur n'est plus au rendez-vous ...

x-Dafne-x a dit…

Les photos instagram d'Alizée sont superbes comme d'habitude =)

x-Dafne-x a dit…

Beaucoup de photos des animaux de la famille, ils sont vraiment chous !

x-Dafne-x a dit…

Toute la famille est vraiment aux petits soins avec les poneys, les lapins et tout ^^

x-Dafne-x a dit…

Oh félicitations aux élèves d'Alizée pour le gala de danse, c'est top que l'une des équipes ait gagné !

x-Dafne-x a dit…

Oh félicitations aux élèves d'Alizée pour le gala de danse, c'est top que l'une des équipes ait gagné !

x-Dafne-x a dit…

C'est vrai que Dafne était toute jolie dans cette tenue du mois de décembre

x-Dafne-x a dit…

J'aime beaucoup les bottes au dessus du jean et sa veste en cuir

x-Dafne-x a dit…

Je vais pouvoir commencer l'historique de 2009, j'ai hâte !

x-Dafne-x a dit…

Passe une bonne semaine miss, bisous !